Plan finir 10k, c'est parti :-)
- smilk
- Golden runner's
- Remerciements reçus 923
Ne te prends pas la tête pour quelques bpm de trop.
Ca ne fait qu'un mois et demi que tu as commencé, il faut beaucoup de patience pour progresser durablement.
Ne te décourage pas et persévère, tu vas y arriver
Ca ne fait qu'un mois et demi que tu as commencé, il faut beaucoup de patience pour progresser durablement.
Ne te décourage pas et persévère, tu vas y arriver
par smilk
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NicolasS44
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- NicolasS44
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 18
Réponse de NicolasS44 sur le sujet Débutant motivé en course à pied
Posted il y a 8 ans 2 mois #447399
Je ne me décourage pas, au contraire ça me boost encore plus
Aie aie aie,
Je suis encore plus mauvais que je le pensais.
En bricolant sur ma montre cardio, je me suis rendu compte que l'alerte de mon cardio était réglé à 80% au lieu de 75%.
Du coup, la majorité de mes séances ont été mal faites.
Ça par contre, ça me met le moral à zéro
Est ce qu'il faut que je recommence tout depuis le début ?
Aie aie aie,
Je suis encore plus mauvais que je le pensais.
En bricolant sur ma montre cardio, je me suis rendu compte que l'alerte de mon cardio était réglé à 80% au lieu de 75%.
Du coup, la majorité de mes séances ont été mal faites.
Ça par contre, ça me met le moral à zéro
Est ce qu'il faut que je recommence tout depuis le début ?
Last Edit:il y a 8 ans 2 mois
par NicolasS44
Dernière édition: il y a 8 ans 2 mois par NicolasS44.
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Heureusement que non Par contre patience, t as commencé il y a 2 semaines. Tu verras dans 6 mois ou tu en es, on ne progresse que TRES lentement en cap, surtout quand on n'a pas fait de sport depuis longtemps. Donc inutile de verifier à chaque seance si les allures sont meilleures etc.
Pour ca qu'il est difficile d'etre assidu et que beaucoup lachent. Mais à long terme ca paie. Donc courage
Pour ca qu'il est difficile d'etre assidu et que beaucoup lachent. Mais à long terme ca paie. Donc courage
par Air1
Dernière édition: il y a 8 ans 2 mois par Air1.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NicolasS44
- Cedricdu01
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 42
Réponse de Cedricdu01 sur le sujet Débutant motivé en course à pied
Posted il y a 8 ans 2 mois #447513
Salut à toi +1 avec AIR1.
De plus concernant la fc tu verras que beaucoup de chose la fait varier d un jour à l autre (fatigue, température....).
Il est très difficile de garder la même allure pour la même FC d une séance à l autre ne t embêté pas avec sa.
Fait toi plaisir pour le moment.
De plus concernant la fc tu verras que beaucoup de chose la fait varier d un jour à l autre (fatigue, température....).
Il est très difficile de garder la même allure pour la même FC d une séance à l autre ne t embêté pas avec sa.
Fait toi plaisir pour le moment.
par Cedricdu01
- Jka67
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 133
ouhlala.... tu es trop pressé.... C'est marrant quand même pq en janvier, j'étais comme toi. On était tous comme toi en fait....
Te prends pas la tête, ça va venir tout seul. Certaines sorties seront très chouettes, tu seras super bien dans tes baskets alors que tu auras fait la fête la veille et peu dormi. D'autres seront complètement pourries alors que tu es en pleine forme.
Patience, patience....Si tu as courir à 80% ce n'est pas grave du tout. Et puis si tu veux lâcher un peu les chevaux, colle 5' à 80-85% de temps à autre.
Mieux vaut ça que se brimer
On compatit, on comprend, on a tous vécu et on vit tous encore ce sentiment de se traîner
Courage!!
Te prends pas la tête, ça va venir tout seul. Certaines sorties seront très chouettes, tu seras super bien dans tes baskets alors que tu auras fait la fête la veille et peu dormi. D'autres seront complètement pourries alors que tu es en pleine forme.
Patience, patience....Si tu as courir à 80% ce n'est pas grave du tout. Et puis si tu veux lâcher un peu les chevaux, colle 5' à 80-85% de temps à autre.
Mieux vaut ça que se brimer
On compatit, on comprend, on a tous vécu et on vit tous encore ce sentiment de se traîner
Courage!!
par Jka67
Dernière édition: il y a 8 ans 2 mois par Jka67.
- NicolasS44
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 18
Réponse de NicolasS44 sur le sujet Débutant motivé en course à pied
Posted il y a 8 ans 2 mois #447552
Merci pour vos encouragements,
Cette "mauvaise" sortie ne me décourage pas, au contraire, j'ai encore plus envie de courir avec la rigueur qui s'impose pour un débutant comme moi.
Hier était un mauvais jour, il y en aura d'autre je le crains, mais tanpis, au global il y a quand même plus de bon que de mauvais
Demain, je refais la même session, j'ai hâte
Je vous ferai un retour après.
Bonne soirée
Cette "mauvaise" sortie ne me décourage pas, au contraire, j'ai encore plus envie de courir avec la rigueur qui s'impose pour un débutant comme moi.
Hier était un mauvais jour, il y en aura d'autre je le crains, mais tanpis, au global il y a quand même plus de bon que de mauvais
Demain, je refais la même session, j'ai hâte
Je vous ferai un retour après.
Bonne soirée
par NicolasS44
Temps de génération de la page : 0.237 secondes