Le CR est la
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Sois prudent sur tes prochaines sorties et vas-y progressivement, histoire que tout se reconsolide comme il faut
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- samoyede
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
heureux de courir ce matin en secteur montagne pas grand chose mais ça fait du bien
7.290 km en 44' pour 145 m de d+ sur singles de montagne mais mitigé car la douleur reste presente mais cela l'osteo l'avait un peu annoncer donc demain repos et comme il me l'a demande avant ses vacances on y retourne mardi a nouveau 40' en esperant que le fait de recourir la douleur s'estompe
bref la reprise risque de prendre plus d'une semaine avant de pouvoir taper dedans a nouveau et mais qui sait le fait de retaper un peu dedans va permettre de calmer tout ca .De toute facon le repos n'a pas l'air d'arranger quoi que ce soit
allez une semaine on reste encore cool et après vaille que vaille
- charly_yep
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 371
et depuis que je cours ça va beaucoup mieux
j'avais des douleurs dans une fesse dues un peu à la même chose, bassin basculé, 2 tours chez l'ostéo... pas d'amélioration
1 tour chez mon super kiné, du taping (ça c'est vraiment magique) et des exercices à faire à la maison
renforcement psoas + étirements fesses et psoas
allez courage ça va aller mieux
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
- Snarf31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
le sam est mitigè ce soir
heureux de courir ce matin en secteur montagne pas grand chose mais ça fait du bien
7.290 km en 44' pour 145 m de d+ sur singles de montagne mais mitigé car la douleur reste presente mais cela l'osteo l'avait un peu annoncer donc demain repos et comme il me l'a demande avant ses vacances on y retourne mardi a nouveau 40' en esperant que le fait de recourir la douleur s'estompe
bref la reprise risque de prendre plus d'une semaine avant de pouvoir taper dedans a nouveau et mais qui sait le fait de retaper un peu dedans va permettre de calmer tout ca .De toute facon le repos n'a pas l'air d'arranger quoi que ce soit
allez une semaine on reste encore cool et après vaille que vaille
Tu dois aussi ronger ton frein et crois moi, je suis bien placé pour te comprendre.
Je te souhaite de récupérer totalement au plus vite
- naucala
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0