S'équiper pour la course à pied

Le CR est la

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: suivi de samoyede

Posted il y a 10 ans 9 mois #292316
C'est cool, c'est une bonne nouvelle Olivier ! :cheer:

Sois prudent sur tes prochaines sorties et vas-y progressivement, histoire que tout se reconsolide comme il faut ;)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de samoyede sur le sujet Re: suivi de samoyede

Posted il y a 10 ans 9 mois #292324
le sam est mitigè ce soir :dry:

heureux de courir ce matin en secteur montagne pas grand chose mais ça fait du bien :)
7.290 km en 44' pour 145 m de d+ sur singles de montagne mais mitigé car la douleur reste presente :angry: mais cela l'osteo l'avait un peu annoncer donc demain repos :unsure: et comme il me l'a demande avant ses vacances on y retourne mardi a nouveau 40' en esperant que le fait de recourir la douleur s'estompe :blush:

bref la reprise risque de prendre plus d'une semaine avant de pouvoir taper dedans a nouveau :side: et mais qui sait le fait de retaper un peu dedans va permettre de calmer tout ca .De toute facon le repos n'a pas l'air d'arranger quoi que ce soit :S
allez une semaine on reste encore cool et après vaille que vaille ;)
par samoyede

Réponse de charly_yep sur le sujet Re: suivi de samoyede

Posted il y a 10 ans 9 mois #292326
ta douleur me fait penser à ce que j'ai eu ces derniers mois
et depuis que je cours ça va beaucoup mieux

j'avais des douleurs dans une fesse dues un peu à la même chose, bassin basculé, 2 tours chez l'ostéo... pas d'amélioration
1 tour chez mon super kiné, du taping (ça c'est vraiment magique) et des exercices à faire à la maison
renforcement psoas + étirements fesses et psoas

allez courage ça va aller mieux ;)

Réponse de lili_java sur le sujet Re: suivi de samoyede

Posted il y a 10 ans 9 mois #292327
contente de te lire et de voir que ça progresse. Mais vas y mollo quand même ! Allez courage et patience ! ca va le faire !
par lili_java

Réponse de Snarf31 sur le sujet Re: suivi de samoyede

Posted il y a 10 ans 9 mois #292439
samoyede écrit:

le sam est mitigè ce soir :dry:

heureux de courir ce matin en secteur montagne pas grand chose mais ça fait du bien :)
7.290 km en 44' pour 145 m de d+ sur singles de montagne mais mitigé car la douleur reste presente :angry: mais cela l'osteo l'avait un peu annoncer donc demain repos :unsure: et comme il me l'a demande avant ses vacances on y retourne mardi a nouveau 40' en esperant que le fait de recourir la douleur s'estompe :blush:

bref la reprise risque de prendre plus d'une semaine avant de pouvoir taper dedans a nouveau :side: et mais qui sait le fait de retaper un peu dedans va permettre de calmer tout ca .De toute facon le repos n'a pas l'air d'arranger quoi que ce soit :S
allez une semaine on reste encore cool et après vaille que vaille ;)

Tu dois aussi ronger ton frein et crois moi, je suis bien placé pour te comprendre.
Je te souhaite de récupérer totalement au plus vite ;)
par Snarf31

Réponse de naucala sur le sujet Re: suivi de samoyede

Posted il y a 10 ans 9 mois #292464
Apparemment tu sembles en bonne voie de guérison et de reprise, une semaine ca passe vite ;-)
par naucala

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.302 secondes