Le CR est la
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Bonne dortie a toi demain et surtout j espere que l osteo pourra t aider !
par lili_java
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- samoyede
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
enfin une sortie en montagne
1h15'55" pour 12,310 km et un d+ de 350 retenue par mes calculs et 316 d+ pour le site garmin
pour ce qui est de la douleurs rien de changer toujours présente mais la maintenant que c'est froid c'est comme un point superficiel et qui irradie la hanche droite .
j'ai RDV mardi avec un ostheo. Pour lui il pense que cela peu être un basculement de bassin qui gêne un nerf et donc réveillerais cette douleur donc mardi c'est manipulation
en attendant j'ai adorais cette sortie en montagne ce matin une vrai bouffée d'air
le profil de ce matin
1h15'55" pour 12,310 km et un d+ de 350 retenue par mes calculs et 316 d+ pour le site garmin
pour ce qui est de la douleurs rien de changer toujours présente mais la maintenant que c'est froid c'est comme un point superficiel et qui irradie la hanche droite .
j'ai RDV mardi avec un ostheo. Pour lui il pense que cela peu être un basculement de bassin qui gêne un nerf et donc réveillerais cette douleur donc mardi c'est manipulation
en attendant j'ai adorais cette sortie en montagne ce matin une vrai bouffée d'air
le profil de ce matin
par samoyede
Pièces jointes :
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Comme je te comprends ... vivement ma prochaine (première) sortie
J'espère que l'osthéo saura te remettre en place mardi
J'espère que l'osthéo saura te remettre en place mardi
par Patrick57
- CED37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
Hello.
Bon c'est pas la grande forme ?
Allez une petite révision chez l'osthéo histoire de tout remettre en place et c'est repartit comme en 40.
Par contre après une manipulation c'est 24-48h de repos total et reprise toute douce.....moi je dit ça ...
Bon c'est pas la grande forme ?
Allez une petite révision chez l'osthéo histoire de tout remettre en place et c'est repartit comme en 40.
Par contre après une manipulation c'est 24-48h de repos total et reprise toute douce.....moi je dit ça ...
par CED37
- Snarf31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
CED37 écrit:
+1
+1
par Snarf31
- bambiRun
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Temps de génération de la page : 0.272 secondes