Le CR est la
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Merci Olivier pour le CR, je lirai ça plus tard dans la semaine (j'en ai plein d'autres en retard d'ailleurs), je n'ai pas trop le temps là
par Patrick57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Je viens enfin de le lire ce CR ... Merci pour nous avoir fait vivre ta course et de manière illustrée aussi !! C'était pas facile, mais tu y es arrivé, c'est l'essentiel !!
Finalement, tu prévois de passer sur le 200 en 2019 ? ... C'est juste "inimaginable" de pouvoir faire ça, rien que de l'écrire ça me parait fou comme défi
Finalement, tu prévois de passer sur le 200 en 2019 ? ... C'est juste "inimaginable" de pouvoir faire ça, rien que de l'écrire ça me parait fou comme défi
par Patrick57
- samoyede
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Patrick57 écrit: Je viens enfin de le lire ce CR ... Merci pour nous avoir fait vivre ta course et de manière illustrée aussi !! C'était pas facile, mais tu y es arrivé, c'est l'essentiel !!
Merci Pat . Le 200 de l infernal trail risque effectivement d etre le projet principale pour 2019.
Mes assistants me suivent sur le coup donc ca se concretise visiblement
Last Edit:il y a 6 ans 2 mois
par samoyede
Dernière édition: il y a 6 ans 2 mois par samoyede.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57
Temps de génération de la page : 0.233 secondes