Le CR est la
- olivier73
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 39
Réponse de olivier73 sur le sujet ULTRA trail du Haut Koenigsbourg j-1 et 11h
Posted il y a 6 ans 2 mois #502603Bravo pour ta course impressionnante. On se réjouit déjà du CR. Impressionné par tes capacités à réaliser un truc pareil! Bonne récupération.
Olivier
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- 67st26
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 54
Réponse de 67st26 sur le sujet ULTRA trail du Haut Koenigsbourg j-1 et 11h
Posted il y a 6 ans 2 mois #502616Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- samoyede
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
et la partie 2
team.fr.raidlight.com/blogs-article/la-b...-100-partie-2.52575/
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Le passage à 38% du dois pas être loin de monter à 4 pattes ^^ , et c'est clair que les descentes sont (pour ma part) souvent bien plus difficiles que les montées ,non pas les premières mais l'accumulation de celles-ci avec des bouts de fibres musculaires qui doivent "pétées"!!
J'aime bien la Photo "vitesse limitée" défense de doubler lol .
Bonne continuation de récup et bravo pour se nouveau grade de 100 bornards de Montagne en plus à rajouter à ton palmarès
- samoyede
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
rycker écrit: De nouveau félicitations Olivier pour ton Trail , c'est vrai que lorsqu'on te vois tu avais l'air frais au 60eme.
Le passage à 38% du dois pas être loin de monter à 4 pattes ^^ , et c'est clair que les descentes sont (pour ma part) souvent bien plus difficiles que les montées ,non pas les premières mais l'accumulation de celles-ci avec des bouts de fibres musculaires qui doivent "pétées"!!
J'aime bien la Photo "vitesse limitée" défense de doubler lol .
Bonne continuation de récup et bravo pour se nouveau grade de 100 bornards de Montagne en plus à rajouter à ton palmarès
Merci . Pour le passage effectivement on s'accroche à plusieurs reprises après des racine ou rocher
Sure va falloir encore bosser les descentes
- manooweb
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 339