S'équiper pour la course à pied

Le CR est la

Réponse de bambiRun sur le sujet Re: suivi de samoyede

Posted il y a 10 ans 10 mois #288929
Prudence et raison,
on suit toussa ;)
par bambiRun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de samoyede sur le sujet Re: suivi de samoyede

Posted il y a 10 ans 10 mois #289052
merci de ton passage bambi . On fait gaffe avec le coach ;) ce soir rien et demains a nouveau 45mn sur du plat avec une acceleration dans les dernieres mn pour voir ce que cela donne :blush:
je touche du bois mais la douleur semble vouloir devenir moins forte . j'espere que l'on arrive au bout car les sorties en montagnes commence réellement a me manquer ;)

en faite je pense que je me suis surtout fait de bonne contractures lors des 200m du telethon faut dire qu'a un moment j'ai eu froid d'attendre et donc j'ai raidis tout le bas du dos mais le faite de recourir plus régulierement a l'air de porter ces fruits et de détendre cela .Visiblement ne rien faire n'a pas l'air de me reussir fatigué ou pas courir semble plus benefique sur moi que du repos complet certe faut ralentir la vitesse et les kilos mais une activité me semble plus favorable . Bon la je fais egalement pas mal d'effort sur les etirements des adducteurs et du dos ;)
Last Edit:il y a 10 ans 10 mois par samoyede
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par samoyede.

Réponse de Snarf31 sur le sujet Re: suivi de samoyede

Posted il y a 10 ans 10 mois #289119
A part pour des lésions graves qui nécessitent l'immobilisation, il est très souvent conseillé de continuer une activité à condition de savoir se modérer :dry: ... que veut dire modérer? :laugh:

Je ne sais pas si c'est une bonne idée de te tester si la douleur n'a pas encore disparue? :dry:
par Snarf31

Réponse de Maclad sur le sujet Re: suivi de samoyede

Posted il y a 10 ans 10 mois #289128
Coucou,

comme les autres : vas y mollo mais si tu sens que la douleur s'estompe c'est peut être bon signe.

Dans tous les cas ne forces pas si elle revient !!

Bon courage
par Maclad

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: suivi de samoyede

Posted il y a 10 ans 10 mois #289441
samoyede écrit:

merci de ton passage bambi . On fait gaffe avec le coach ;) ce soir rien et demains a nouveau 45mn sur du plat avec une acceleration dans les dernieres mn pour voir ce que cela donne :blush:
je touche du bois mais la douleur semble vouloir devenir moins forte . j'espere que l'on arrive au bout car les sorties en montagnes commence réellement a me manquer ;)

en faite je pense que je me suis surtout fait de bonne contractures lors des 200m du telethon faut dire qu'a un moment j'ai eu froid d'attendre et donc j'ai raidis tout le bas du dos mais le faite de recourir plus régulierement a l'air de porter ces fruits et de détendre cela .Visiblement ne rien faire n'a pas l'air de me reussir fatigué ou pas courir semble plus benefique sur moi que du repos complet certe faut ralentir la vitesse et les kilos mais une activité me semble plus favorable . Bon la je fais egalement pas mal d'effort sur les etirements des adducteurs et du dos ;)

Je me pose un peu la même question me concernant: vaut-il mieux courir un peu tout doucement plutôt que de ne rien faire du tout en attendant une guérison (hypothétique :dry: ) ? Bref, j'en parlerai à mon doc vendredi ;)

J'espère que ta sortie test s'est bien passée :)
par Patrick57

Réponse de samoyede sur le sujet Re: suivi de samoyede

Posted il y a 10 ans 10 mois #289770
Bon rien de bien méchant encore 3 petite sortie de 45mn avec un peu de vrais cotes pour la derniere .
pas de changement douleurs moins fortes mais presente :angry:

Mardi je vais chez un ostheo il pense que le bassin a du legerement bascule et du coup le nerf qui pourrait mettre le bor......l :huh:

Bref pas de seance trop violente encore en vue mais j'ai le droit de courir pour le moment donc demain retour léger en montagne rien de bien méchant mais un peu de d+ quand même . :whistle: ;)
par samoyede

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.301 secondes