S'équiper pour la course à pied

Le CR est la

Réponse de taek78run sur le sujet Re: suivi de samoyede

Posted il y a 10 ans 10 mois #287733
tous mes voeux aussi et belle chaussure pour la gadoue!
Je suis remonté dans ton suivi, j'espère que ta blessure va mieux. Toujours au repos?
par taek78run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de samoyede sur le sujet Re: suivi de samoyede

Posted il y a 10 ans 10 mois #287811
merci a tous de vos passages et de votre soutien

Bon pour les pompes c'est foutu elles ont changé de couleurs :P . Petite sortie ce soir de 30mn /5.4 km /d+ 97 mais cotes cool à la demande du coach on force pas , mais 1 mois assez cool ca commence a faire bizzare. :S

Pas vraiment mal en courant j'ai plus l'impression d'avoir une contracture qu'une tendinite et je commence vraiment a me demander si le repos sert a quelque chose au contraire quand je cours j'ai l'impression que cela se detend :dry:

donc vais tel au coach pour faire le point et voir si l'on reprend un peu plus de km cool :) ;)
par samoyede

Posted il y a 10 ans 10 mois #287812
samoyede écrit:

merci a tous de vos passages et de votre soutien

Bon pour les pompes c'est foutu elles ont changé de couleurs :P . Petite sortie ce soir de 30mn /5.4 km /d+ 97 mais cotes cool à la demande du coach on force pas , mais 1 mois assez cool ca commence a faire bizzare. :S

Pas vraiment mal en courant j'ai plus l'impression d'avoir une contracture qu'une tendinite et je commence vraiment a me demander si le repos sert a quelque chose au contraire quand je cours j'ai l'impression que cela se detend :dry:

donc vais tel au coach pour faire le point et voir si l'on reprend un peu plus de km cool :) ;)

ou s'il demande un arret total . s'il choisit la 2eme solution la reprise va être :S :blink: :angry: :silly:
par samoyede

Posted il y a 10 ans 10 mois #288644
Bon voila quelques nouvelle

Après une sortie Lundi ou il y'avait toujours douleurs le toubib a voulu assurer et ma fait faire une echo . L'echographie ecarte le risque de trombose , d'hernie , et même de tendinite du moins sévère :)
Donc du coup le coach toute en restant sur ses réserves augmente les temps de course mais assure toujours en me demandant de rester en dedans et pas de montagne :angry: SNIFS SNIFS ( mon plan est a jours) ;)
Bref mercredi et jeudi 2 petites sorties d'une 40aines de mn mais jeudi douleurs assez ch...... :S

Jeudi le sam en marre :evil: et je descide donc d'arreter les anti-inflamatoires :whistle: et d'utiliser un baume suisse à base de plantes qui chauffe très légèrement afin de decontracter tout cela et ça à l'air de fonctionner la douleur et les sensations de gênes semblent s'affaiblir ( la je touche du bois )

ce matin sortie de 44'15" pour 8.330 km je sent encore une petite sensibilité mais nettement moins fort donc j'espère être sur la bonne voie :) ;)
Last Edit:il y a 10 ans 10 mois par samoyede
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par samoyede.

Réponse de chris55 sur le sujet Re: suivi de samoyede

Posted il y a 10 ans 10 mois #288686
Bonjour Sam

Mince :( , j’espère que ce petit soucis va vite se régler pour pas compromettre ton debut
de saison :blush: soigne toi bien et vas y mollo ;)
par chris55

Réponse de lili_java sur le sujet Re: suivi de samoyede

Posted il y a 10 ans 10 mois #288694
Alors Olivier, c est ca etre raisonnable ? :( prudence prudence !
par lili_java

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.311 secondes