Le CR est la
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Jolie sortie mais c était peut-être la sortie de trop fais gaffe ! Ca sens l hernie Ne prends pas de risques inutiles et ménage toi. Un copain a eu une hernie inguinale en forçant sur une tendinite à l aine.. Résultats 4 mois sans sports . Dc écoute ton corps. !
Allez enfin un peu de D+
Allez enfin un peu de D+
par lili_java
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Aïe aïe aïe ....
J'espère que ça reste bénin.
C'est une douleur qui est apparue progressivement ou c'est suite à ta dernière sortie ?
En tous cas, comme l'a dit Lili, pas de folie ce we, il vaut mieux s'arrêter avant qu'il ne soit trop tard, donc au moindre signe d'alerte ... STOP !
J'espère que ça reste bénin.
C'est une douleur qui est apparue progressivement ou c'est suite à ta dernière sortie ?
En tous cas, comme l'a dit Lili, pas de folie ce we, il vaut mieux s'arrêter avant qu'il ne soit trop tard, donc au moindre signe d'alerte ... STOP !
par Patrick57
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Ça veut dire quoi ça Olivier fais pas le foufou comme ta ceinture
Aucun risque a prendre ! Ta course est dans combien de temps? Vaut mieux rester sage comme une image
Je suis sur que Mme Samoyède a du te dire de rester a la maison, non?
Aller bon repos et reste tranquille pendant les fêtes!
Aucun risque a prendre ! Ta course est dans combien de temps? Vaut mieux rester sage comme une image
Je suis sur que Mme Samoyède a du te dire de rester a la maison, non?
Aller bon repos et reste tranquille pendant les fêtes!
par RunningZap
- samoyede
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
merci lili patrick et fab pour votre soutien surtout que apres 3 semaines un peu l'envie de recourir est la .
Je vous rassure le coach a l'annonce de la nouvelle ce matin m'annule cache la sortie prévue demain matin qui pourtant n'était que de 40mn .
Je refais un petit essais lundi avec pour consigne de m'arrétter de suite au moindre signe de douleur, et la, ce sera pour 7 jours cache Comme il dit la il ni a pas d'objectif a proprement parlé et qu'a la limite une coupure franche maintenant ce n'est vraiment pas grave
Je vous rassure le coach a l'annonce de la nouvelle ce matin m'annule cache la sortie prévue demain matin qui pourtant n'était que de 40mn .
Je refais un petit essais lundi avec pour consigne de m'arrétter de suite au moindre signe de douleur, et la, ce sera pour 7 jours cache Comme il dit la il ni a pas d'objectif a proprement parlé et qu'a la limite une coupure franche maintenant ce n'est vraiment pas grave
par samoyede
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Sage décision
Bonne sortie demain (on croise les doigts pour que tout aille pour le mieux)
Je serai solidaire pour la coupure, puisque moi c'est décidé, je vais couper pour 10 jours au-moins dès janvier, et on avisera ensuite
Bonne sortie demain (on croise les doigts pour que tout aille pour le mieux)
Je serai solidaire pour la coupure, puisque moi c'est décidé, je vais couper pour 10 jours au-moins dès janvier, et on avisera ensuite
par Patrick57
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Bon apparement ton coach est de bon conseil.
Vas-y mollo pour le moment et si soucis, n'hésites pas à couper quelques jours. Ce serait dommage de freiner ta progression.
Vas-y mollo pour le moment et si soucis, n'hésites pas à couper quelques jours. Ce serait dommage de freiner ta progression.
par Maclad
Temps de génération de la page : 0.320 secondes