S'équiper pour la course à pied

Le CR est la

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: suivi de samoyede

Posted il y a 10 ans 11 mois #285256
C'est à ça que sert un coach...à adapter un plan à l'état de forme du coureur...

Ressource toi bien et tu vas nous revenir en grande forme !!! En tout cas, vue ta position sur la grille de départ du cross, on voit que tu n'es pas la pour t'amuser, mais pour gazer :silly:
Bonne régénération... Mais pas trop longtemps, sinon tu vas faire du gras comme moi :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: suivi de samoyede

Posted il y a 10 ans 11 mois #285506
alors comment vas tu olivier??

au plaisir de te lire!!

Ps: tu as des photos avec de la neige à nous faire partager?? :P

Réponse de samoyede sur le sujet Re: suivi de samoyede

Posted il y a 10 ans 11 mois #285633
Desole FAB y'en a en altitude mais vu que j'etais plus en bas ces derniers temps je n'en ai pas encore vraiment foulée ;)

J'ai réalisé une sortie de 58 ' mercredi mais rien de formidable 10,5 km/h sans trop de conviction :blush:
Demain je refais une heure de footing et si j'arrive je vais essayer d'aller un peu a nouveau en montagne histoire de me rebooster un peu les d+ commence a me manquer je crois ;)
par samoyede

Réponse de Maclad sur le sujet Re: suivi de samoyede

Posted il y a 10 ans 11 mois #285635
coucou Olivier,

ben alors ? Une petite baisse de motivation ? allez courage, va faire un tour en montagne ça va te faire du bien !! ;)

bonne continuation !!
par Maclad

Réponse de Snarf31 sur le sujet Re: suivi de samoyede

Posted il y a 10 ans 11 mois #285640
Une baisse de régime en ces périodes de débauche alimentaire et de manque de sommeil :laugh: n'a rien d'étonnant (je fais de mon cas une généralité ...).

Ta fin de saison c'est plutôt bien déroulée tu as vraiment progressé et tous les efforts que tu as fourni ont du fatiguer ton organisme.
Je te souhaite une bonne coupure si tu en fais une et de bonnes fêtes de fin d'année B)
par Snarf31

Réponse de lili_java sur le sujet Re: suivi de samoyede

Posted il y a 10 ans 11 mois #285721
Bonnes fetes de fin d annéea toi !
Je te souhaites pleins de belles sorties dans les montagnes enneigées, de belles emotions, de bien recuperer et surtout de nous revenir en pleine forme pour 2014
par lili_java

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.346 secondes