Le CR est la
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
C'est à ça que sert un coach...à adapter un plan à l'état de forme du coureur...
Ressource toi bien et tu vas nous revenir en grande forme !!! En tout cas, vue ta position sur la grille de départ du cross, on voit que tu n'es pas la pour t'amuser, mais pour gazer
Bonne régénération... Mais pas trop longtemps, sinon tu vas faire du gras comme moi
Ressource toi bien et tu vas nous revenir en grande forme !!! En tout cas, vue ta position sur la grille de départ du cross, on voit que tu n'es pas la pour t'amuser, mais pour gazer
Bonne régénération... Mais pas trop longtemps, sinon tu vas faire du gras comme moi
par frantz54123
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
alors comment vas tu olivier??
au plaisir de te lire!!
Ps: tu as des photos avec de la neige à nous faire partager??
au plaisir de te lire!!
Ps: tu as des photos avec de la neige à nous faire partager??
par RunningZap
- samoyede
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Desole FAB y'en a en altitude mais vu que j'etais plus en bas ces derniers temps je n'en ai pas encore vraiment foulée
J'ai réalisé une sortie de 58 ' mercredi mais rien de formidable 10,5 km/h sans trop de conviction
Demain je refais une heure de footing et si j'arrive je vais essayer d'aller un peu a nouveau en montagne histoire de me rebooster un peu les d+ commence a me manquer je crois
J'ai réalisé une sortie de 58 ' mercredi mais rien de formidable 10,5 km/h sans trop de conviction
Demain je refais une heure de footing et si j'arrive je vais essayer d'aller un peu a nouveau en montagne histoire de me rebooster un peu les d+ commence a me manquer je crois
par samoyede
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
coucou Olivier,
ben alors ? Une petite baisse de motivation ? allez courage, va faire un tour en montagne ça va te faire du bien !!
bonne continuation !!
ben alors ? Une petite baisse de motivation ? allez courage, va faire un tour en montagne ça va te faire du bien !!
bonne continuation !!
par Maclad
- Snarf31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Une baisse de régime en ces périodes de débauche alimentaire et de manque de sommeil n'a rien d'étonnant (je fais de mon cas une généralité ...).
Ta fin de saison c'est plutôt bien déroulée tu as vraiment progressé et tous les efforts que tu as fourni ont du fatiguer ton organisme.
Je te souhaite une bonne coupure si tu en fais une et de bonnes fêtes de fin d'année
Ta fin de saison c'est plutôt bien déroulée tu as vraiment progressé et tous les efforts que tu as fourni ont du fatiguer ton organisme.
Je te souhaite une bonne coupure si tu en fais une et de bonnes fêtes de fin d'année
par Snarf31
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Bonnes fetes de fin d annéea toi !
Je te souhaites pleins de belles sorties dans les montagnes enneigées, de belles emotions, de bien recuperer et surtout de nous revenir en pleine forme pour 2014
Je te souhaites pleins de belles sorties dans les montagnes enneigées, de belles emotions, de bien recuperer et surtout de nous revenir en pleine forme pour 2014
par lili_java
Temps de génération de la page : 0.346 secondes