Le CR est la
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Une semaine sans D+ est une semaine de récup pour Olivier
... allez hop hop hop au boulot !
Trève de plaisanterie, encore une belle semaine et une belle action pour le Téléthon ! Bravo Olivier
... allez hop hop hop au boulot !
Trève de plaisanterie, encore une belle semaine et une belle action pour le Téléthon ! Bravo Olivier
par Patrick57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- samoyede
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet Re: suivi de samoyede en mode hs
Posted il y a 10 ans 11 mois #284695
Merci christophe et patrick
Bon la faut se rendre à l'évidence le sam est un peu fatigue Mal partout, fatigue général et surtout plus de motivation Donc faut se rendre a l'evidence le sam semble avoir besoins de recuperer un peu
jeudi alors que je devais réaliser 1000/800/600/400/200 en 3'20 au kilo le coach annule la seance et me demande de realiser juste un footing avec 10' de 30/30 Sage de sa part car je ne pense pas que ce soir la je tenais la séance et pour le moment c'est rien rien rien on régénère comme il dit .
courir me manque déjà mais en meme temps pas envie de me faire mal pour le moment donc je reste au chaud en attendant les jours meilleures et le feu vert du patron
Bon la faut se rendre à l'évidence le sam est un peu fatigue Mal partout, fatigue général et surtout plus de motivation Donc faut se rendre a l'evidence le sam semble avoir besoins de recuperer un peu
jeudi alors que je devais réaliser 1000/800/600/400/200 en 3'20 au kilo le coach annule la seance et me demande de realiser juste un footing avec 10' de 30/30 Sage de sa part car je ne pense pas que ce soir la je tenais la séance et pour le moment c'est rien rien rien on régénère comme il dit .
courir me manque déjà mais en meme temps pas envie de me faire mal pour le moment donc je reste au chaud en attendant les jours meilleures et le feu vert du patron
par samoyede
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Bonjour Sam
Tres bien si la fatigue est la , vaut mieux se reposer pour éviter la blessure
Repose toi bien au chaud
Tres bien si la fatigue est la , vaut mieux se reposer pour éviter la blessure
Repose toi bien au chaud
par chris55
- Snarf31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
15 jours de repos et tu vas repartir comme en 40 ... ou presque
par Snarf31
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Snarf31 écrit:
+1!!
depuis juillet tu as enchaîné pas mal de course!! alors un peu de repos te ferai du bien!!
a bientot!!
15 jours de repos et tu vas repartir comme en 40 ... ou presque
+1!!
depuis juillet tu as enchaîné pas mal de course!! alors un peu de repos te ferai du bien!!
a bientot!!
par RunningZap
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Sage décision que de rester au repos le temps de récupérer des forces et de la motivation
Bon repos
Bon repos
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.303 secondes