Le CR est la
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Wow, bien joué !!
D'autres cross de prévu ?
D'autres cross de prévu ?
par Kodama
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Bravo pour ce joli travail dans la bouillasse ! Felicitation et bonne recuperation !
par lili_java
- Snarf31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Je viens de l'ire tes aventures du week end.
Bravo pour ta belle place et pour avoir réussi mieux que l'objectif.
Bravo pour ta belle place et pour avoir réussi mieux que l'objectif.
par Snarf31
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Félicitation Olivier! ce n'est pas de tout repos cette course!
par taek78run
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Encore une très belle perf Olivier !!
et dans des conditions loin d'être idéales .... Félicitations !!
Bonne récup
et dans des conditions loin d'être idéales .... Félicitations !!
Bonne récup
par Patrick57
- samoyede
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Tout d'abord merci a vous tous pour vos encouragement .
@kodoma oui prochain cross de prevu normalement le 29 decembre si la seance de hier soir en mode 10.8 km/h ne m'a pas mis au tapis pour plusieurs jour
Effectivement il y a environ 4 a 5 semaines en sortie trail je rate une souche sous les feuilles la cheville se tord mechament mais je continue a courir petite sensibilite mais pas d'impossibilite de courrir donc cool .
Dimanche lors du cross je me mefie un peu mais pas de souci ca passe pas de douleurs mais hier apres avoir fini de courir alors que je traverse la route pour rejoindre mon vehicule en marchant je ne vois pas le trou juste devant moi et crac je retord la meme cheville
Ce matin cheville tres sensible m'obligeant a annule la seance de 3x 12 30/30 aujourd'hui
ce soir ca a l'air d'aller un peu mieux donc devrais tenter la seance demain enfin j'espere
@ runningzap oui apparrament il m'en reste encore sous le pied j'attend avec impatience la saison trail 2014 mais avant encore normalement 2 a 3 cross
@ lili E n faite j'adore la boue plus il y en a plus je sort mon epingle du jeu
@taeck 78run je confirme pas de tout repos si tu relache ca n'arrette pas de passer donc tu sert les fesses et tu retourne au charbon mais en même temps ca dure que 8 km
@kodoma oui prochain cross de prevu normalement le 29 decembre si la seance de hier soir en mode 10.8 km/h ne m'a pas mis au tapis pour plusieurs jour
Effectivement il y a environ 4 a 5 semaines en sortie trail je rate une souche sous les feuilles la cheville se tord mechament mais je continue a courir petite sensibilite mais pas d'impossibilite de courrir donc cool .
Dimanche lors du cross je me mefie un peu mais pas de souci ca passe pas de douleurs mais hier apres avoir fini de courir alors que je traverse la route pour rejoindre mon vehicule en marchant je ne vois pas le trou juste devant moi et crac je retord la meme cheville
Ce matin cheville tres sensible m'obligeant a annule la seance de 3x 12 30/30 aujourd'hui
ce soir ca a l'air d'aller un peu mieux donc devrais tenter la seance demain enfin j'espere
@ runningzap oui apparrament il m'en reste encore sous le pied j'attend avec impatience la saison trail 2014 mais avant encore normalement 2 a 3 cross
@ lili E n faite j'adore la boue plus il y en a plus je sort mon epingle du jeu
@taeck 78run je confirme pas de tout repos si tu relache ca n'arrette pas de passer donc tu sert les fesses et tu retourne au charbon mais en même temps ca dure que 8 km
par samoyede
Temps de génération de la page : 0.327 secondes