S'équiper pour la course à pied

Le CR est la

Réponse de samoyede sur le sujet Re: suivi de samoyede

Posted il y a 11 ans 2 jours #280909
eh oui sur walscheid y'a de la neige mais mauvaise car lourde et mouillé :dry:
Merci Lili et Patrick vais essaye de m'amuser demain mais va falloir etre un peu plus motive que cette semaine j'adore la neige mais quand elle est belle et avec le soleil meme s'il fait -10 mais la c'est 2 A 3° neige tres mouille et qui plus est dans le brouillard donc l'envie est un peu au ralenti :angry: :blush: ;)
par samoyede

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de naucala sur le sujet Re: suivi de samoyede

Posted il y a 11 ans 2 jours #280915
ca va etre sympa dans la boue ! faut sortir les chaussures de foot pour courir ;-)
par naucala

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: suivi de samoyede

Posted il y a 11 ans 2 jours #280924
À mes yeux, les plus courageux dans la CAP, ce sont les crossmen !!! Les conditions sont toujours hyper délicates...
Bon courage et bon cross à toi ;)

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: suivi de samoyede

Posted il y a 11 ans 1 jour #281102
La soupe, c'est effectivement pas terrible pour courir :(
J'espère que ça s'est bien passé pour toi aujourd'hui ;)
par Patrick57

Réponse de Maclad sur le sujet Re: suivi de samoyede

Posted il y a 11 ans 1 jour #281116
pareil, j'espère que t'es pas rester coincé dans la boue !!
par Maclad

Réponse de samoyede sur le sujet Re: suivi de samoyede

Posted il y a 11 ans 1 jour #281152
Le sam est assez satisfait de son 1er cross apres 16 ans sans ce genre d'exercice . ;)
Premiere partie sur terrain gras et en devers avec un beau casse pate . Une deuxieme partie en foret plus glissant et en terrain vallonée. Pas de neige :P

1er kilo je pars tres vite mais rapidemment je vais le payer :blink: car au deuxieme tours je vois la personne objectif fixe par mon coach revenir sur moi et tres vite me prendre une 15aine de seconde :S :blush: Le 2eme tours et dur dur dur :blink: :S :angry:

Debut du 3eme tours je me rend compte que mon objectif semble souffrir et ne me prend plus rien . La je descide de me mettre le doigt dans le c..... :whistle: et de revenir sur lui ce que je realise au debut du 4eme pour continuer a appuyer afin de me mettre a l'abris de lui et du groupe derriere moi.

Bilan 16 seconde d'avance sur la ligne par rapport a mon objectif . Comptent car a ma derniere course il m'avait presque mis une minute

Encore plus comptent lorsque avec mon coach, qui bien sure survole la course , l'on se rend compte que j'ai meme battue un coureur qui ne semblait pas a ma porte pour le moment :woohoo:

Bilan final : 27 eme sur 121 coureurs et 13 eme veterans distance 8000m en 32'09 soit du 14.930km/h donc 4'01 au km
donc assez comptent de moi vu le type de terrain ;)

ah encore merci pour vos encouragement ;)
Last Edit:il y a 11 ans 1 jour par samoyede
Dernière édition: il y a 11 ans 1 jour par samoyede.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.359 secondes