Le CR est la
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Bonsoir Samoyede
Alors cette visite chez l'ostéopathe ??
Alors cette visite chez l'ostéopathe ??
par chris55
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
oui, donne nous de bonnes nouvelles Olivier !
par Patrick57
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Il est incroyable Olivier! Il ne vient même pas sur son suivi donner pour donner des news
Demain ça sera SMS
Demain ça sera SMS
par RunningZap
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
C'est clair, il passe sur le suivi des autres, et il oublie le sien
C'est comme ça un gars de Moselle Est : il pense aux autres avant lui !
C'est comme ça un gars de Moselle Est : il pense aux autres avant lui !
par frantz54123
- samoyede
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
tout d'abord merci a vous de votre passage c'est sympa
voila quelques nouvelles .
Pour l'osteo le probleme venait d'un basculement de bassin qui a bien sure mis en feu le nerf crurial (enfin je crois que c'est ca le nom du nerf ) d'ou les douleurs.
Après maintenant 4 seance j'ai enfin le droit d'aller recourir en reprise tranquille . donc après 10 jours d'arret complet ce matin entre 30 et 40mn cool et ensuite 1 jours sur deux en augmentant le volume si la douleurs le permet car pour l'osteo le bassin maintenant c'est yes sauf qu'il faut laisser les nerfs et autres contractures du a ce probleme cicatriser comme il dit
Bref autant dire que je suis heureux d'aller cavaler ce matin et que j'espere revenir à la normale pour semaine prochaine
prochaine visite de controle chez l'osteo le 11 pour verifier que tout est bien rester en place surtout qu'il sait que bien sure je vais forcement aller faire des sorties montagnes Vous faite partie " des fou furieux qui dit le doc "
Bon c'est pas totalement faux
voila quelques nouvelles .
Pour l'osteo le probleme venait d'un basculement de bassin qui a bien sure mis en feu le nerf crurial (enfin je crois que c'est ca le nom du nerf ) d'ou les douleurs.
Après maintenant 4 seance j'ai enfin le droit d'aller recourir en reprise tranquille . donc après 10 jours d'arret complet ce matin entre 30 et 40mn cool et ensuite 1 jours sur deux en augmentant le volume si la douleurs le permet car pour l'osteo le bassin maintenant c'est yes sauf qu'il faut laisser les nerfs et autres contractures du a ce probleme cicatriser comme il dit
Bref autant dire que je suis heureux d'aller cavaler ce matin et que j'espere revenir à la normale pour semaine prochaine
prochaine visite de controle chez l'osteo le 11 pour verifier que tout est bien rester en place surtout qu'il sait que bien sure je vais forcement aller faire des sorties montagnes Vous faite partie " des fou furieux qui dit le doc "
Bon c'est pas totalement faux
Last Edit:il y a 10 ans 9 mois
par samoyede
Dernière édition: il y a 10 ans 9 mois par samoyede.
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Bonjour Samoyede
Ravi de voir que tout va mieux et que tu peux recourir
Bonne continuation
Ravi de voir que tout va mieux et que tu peux recourir
Bonne continuation
par chris55
Temps de génération de la page : 0.264 secondes