Le CR est la
- samoyede
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
ta douleur me fait penser à ce que j'ai eu ces derniers mois
et depuis que je cours ça va beaucoup mieux
j'avais des douleurs dans une fesse dues un peu à la même chose, bassin basculé, 2 tours chez l'ostéo... pas d'amélioration
1 tour chez mon super kiné, du taping (ça c'est vraiment magique) et des exercices à faire à la maison
renforcement psoas + étirements fesses et psoas
allez courage ça va aller mieux
meri pour l'info
je viens d'aller voir sur le net et c'est vrai que ca y ressemble bien En plus la semaine ou j'ai couru un peu plus j'avais mal mais j'avais la sensation que ca se calmé donc cette semaine aprés chaque petite sortie se sera etirement +++
Si tu sais lesquelles sont les mieux je suis preneur de conseil car la les kilometres et d'etre en montagne commence vraiment a me manquer et meme si ce soir ca tire un peu dur dur dur de ne pas chausser les baskettes surtout qu'il commence a faire jours de plus en plus tard.
bref vais rester light encore cette semaine et cela jusqu'a mardi pas demain mais semaine prochaine comme me le demande l'osteo et le coach mais aprés je ne promet plus rien et si les douleurs le permettent je pense que l'appelle de la ligne bleue des vosges aura le dessus sur ma sagesse du moment
En attendant demain 40 a 45 petite minute cool
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Content pour toi que tu ais déjà pu rechausser les baskets et aller courir.
Courage, d'ici peu tu pourras refaire moult km et dénivelés ^^
Pas trop de neige sur tes chemins de course ?
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Moi aussi j'ai rongé mon frein pdt près de 4 semaines en janvier, et depuis 10 jours, je progresse à une allure de sénateur comme on dit, je pense que ça va me prendre bcp de temps pour retrouver mon niveau d'avant, mais bon faut faire avec, donc je prends mon mal en patience (enfin, j'essaie )
Ca reviendra un jour, pour toutes celles et tous ceux qui sont blessés, il faut juste être patient et progressif à la reprise
J'espère que ta sortie du jour s'est bien déroulée en tous cas
- samoyede
- Golden runner's
Apres avoir lu les conseils de charly je me suis enerve et mis a bouffer etirement etirement
resultat les douleurs deviennent bien plus supportable
voila mes deux dernieres sorties :
mardi 40' 02 pour 7.420 km soit 5' 24 au km sur terrain pratiquement plat et avec des sensations vraiment pas trop bonne La je me dis qu'en 2 mois j'ai du pas mal perdre .
jeudi je sais pas pourquoi mais les sensations sont pas mauvaise je suis toujours sur route mais en secteur montagne sur un circuit pas vraiment plat avec de belles cotes sympa et la surprise je réalise 8.250 km en 40 ' soit 4'51 au km avec un d+ de 90m soit 12,370 km /h de moyenne et dont 3km realise a 13 et +
l' envie de faire plus me passe l'esprit mais non je reste raisonnable et respect ce qui etait prevu
Cote douleurs pas de gene reel mais plutot des sensibilite au niveau de cette pu.... de hanches mais je pense que cette fois cc'est sur la bonne voie
la je reste sage deux jours et dimanche montagne
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
tu as raison reste sage et attend un peu .
En tout cas ta derniere petite sortie de 40' est pas mal niveau ratio
Continue d'y allé progressivement et bonne continuation
- samoyede
- Golden runner's
Bonsoir Samoyede
tu as raison reste sage et attend un peu .
En tout cas ta derniere petite sortie de 40' est pas mal niveau ratio
Continue d'y allé progressivement et bonne continuation
Merci a toi