Le CR est la
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: samoyede en route vers les rochers de dabo
Posted il y a 10 ans 5 mois #314420
Cool profites bien !
par lili_java
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Snarf31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Snarf31 sur le sujet Re: samoyede en route vers les roches de dabo
Posted il y a 10 ans 5 mois #314457
Dernière ligne droite.
Je te souhaites une bonne course. Donne le meilleur de toi même pour ne rien regretter.
Avec l'entrainement que tu as eu, tu devrais bien figurer et être capable d'aller chercher la performance.
GOGOGO !!!!
Je te souhaites une bonne course. Donne le meilleur de toi même pour ne rien regretter.
Avec l'entrainement que tu as eu, tu devrais bien figurer et être capable d'aller chercher la performance.
GOGOGO !!!!
par Snarf31
- samoyede
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet Re: samoyede en route vers les roches de dabo
Posted il y a 10 ans 5 mois #314490
merci a vous
ben pour le cool cool cool c'etait pas encore gagné . Le coach ce matin m'en sort une de je ne sais pas ou
Bon cette fois ce sera la derniere vraiment dur avant la compet mais elle n'est pas mouché du nez comme on dit par chez moi 6X1000M EN COTE REGULIERE AVEC R EN DESCENTE ET EN SE METTANT EN ZONE
Le profil ca donne ça
la zone en rouge fonce = zone 8.9% de moyenne donné par google earth / travail sur route
bilan premiere montéé 5'29 (10.94km/h) puis 5'29/ 5'39( 10.61km/h) / 5'45 / 5'44(10.43km/h ) la je commence a vraiment avoir les guibol en live la 6eme et dur dur dur je met toute ce qui me reste pour tenir au dessus de 10 km/h 5'49 soit 10.31km/h
ouf enfin fini normalement le coach va vraiment me laisser recuperer
cette séance prouve qu'il va falloir travailler encore et encore travailler la vitesse de grimpette 10.610 de moyenne me semble encore un peu leger surtout que je n'est pas les rythmes de descente de @snarf
bilan seance total 16.98km d+ 600 en 1h38'36
ben pour le cool cool cool c'etait pas encore gagné . Le coach ce matin m'en sort une de je ne sais pas ou
Bon cette fois ce sera la derniere vraiment dur avant la compet mais elle n'est pas mouché du nez comme on dit par chez moi 6X1000M EN COTE REGULIERE AVEC R EN DESCENTE ET EN SE METTANT EN ZONE
Le profil ca donne ça
la zone en rouge fonce = zone 8.9% de moyenne donné par google earth / travail sur route
bilan premiere montéé 5'29 (10.94km/h) puis 5'29/ 5'39( 10.61km/h) / 5'45 / 5'44(10.43km/h ) la je commence a vraiment avoir les guibol en live la 6eme et dur dur dur je met toute ce qui me reste pour tenir au dessus de 10 km/h 5'49 soit 10.31km/h
ouf enfin fini normalement le coach va vraiment me laisser recuperer
cette séance prouve qu'il va falloir travailler encore et encore travailler la vitesse de grimpette 10.610 de moyenne me semble encore un peu leger surtout que je n'est pas les rythmes de descente de @snarf
bilan seance total 16.98km d+ 600 en 1h38'36
Last Edit:il y a 10 ans 5 mois
par samoyede
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 10 ans 5 mois par samoyede.
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: samoyede en route vers les roches de dabo
Posted il y a 10 ans 5 mois #314494
A 1 semaine et demi, tu vas peut être avoir encore le droit à au moins une bonne séance tu crois pas ?
Mardi une séance genre 30-30 ou 200m histoire de dérouler les jambes.
En tout cas chapeau pour ta séance ! C'est impressionnant !
par Kodama
- samoyede
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet Re: samoyede en route vers les roches de dabo
Posted il y a 10 ans 5 mois #314504
Kodama écrit:
oui certainement que tu as raison mais si c'est pu que des 30/30 ca devrait aller d'autant plus que le coach pensait que j'allais aller plus vite . Au tel il vient de dire que ca peu aller mais qu'il pensait que j'irais plus vite
A 1 semaine et demi, tu vas peut être avoir encore le droit à au moins une bonne séance tu crois pas ?
oui certainement que tu as raison mais si c'est pu que des 30/30 ca devrait aller d'autant plus que le coach pensait que j'allais aller plus vite . Au tel il vient de dire que ca peu aller mais qu'il pensait que j'irais plus vite
par samoyede
- Pache
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 6
Réponse de Pache sur le sujet Re: samoyede en route vers les roches de dabo
Posted il y a 10 ans 5 mois #314513
Sympa le profil de la sortie Tu prenais combien de récup pour redescendre ? Moins de temps que pour la montée ou à peu près le même ?
par Pache
Temps de génération de la page : 0.309 secondes