Le CR est la
- samoyede
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
merci a vous tous
pas beaucoup de temps mais mon plan vient d'etre mis à jour
www.conseils-courseapied.com/lmp/samoyed...e-seance-0.html#sem9
satisfait car après la seance de ce matin que je vais partir faire
mon kilometrage ce mois ci sera au dessus des 300km record battu depuis ma reprise il y a 3ans ( anciens record 259)
le d+ sera certainement après ceux qui vont venir ce matin proche des 5000m
si j'ai un peu de temps ferais un bilan de cette semaine et mois plus complet ce WE
pas beaucoup de temps mais mon plan vient d'etre mis à jour
www.conseils-courseapied.com/lmp/samoyed...e-seance-0.html#sem9
satisfait car après la seance de ce matin que je vais partir faire
mon kilometrage ce mois ci sera au dessus des 300km record battu depuis ma reprise il y a 3ans ( anciens record 259)
le d+ sera certainement après ceux qui vont venir ce matin proche des 5000m
si j'ai un peu de temps ferais un bilan de cette semaine et mois plus complet ce WE
Last Edit:il y a 10 ans 5 mois
par samoyede
Dernière édition: il y a 10 ans 5 mois par samoyede.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- samoyede
- Golden runner's
bon apres les 10 x 360 m en cote recup descente de hier réalise dans une cote a 6% et entre 12..3 pour le moins bon je crois et 12.9km/h pour le meilleurs et 12.6/12.7 en moyenne ce matin derniere sortie longue de 2h 30 avant le 15 juin .
eh ben il est temps que cela se calme un peu .Ce matin les jambons sont dur dur dur dur et faaaatiiiiguéééé
Le premier km m'indique clairement que je vais en ch....er
bilan 24.150km en 2h30 pour un d+ de 717m soit 9.660 km/h de moyenne . Un peu decu mais le profil du jours vu la fatigue n'aide pas vraiment ca monte et ca descend et ca remonte et ca redescent et ca fait maaaal au jambons
voila le profil de ce matin
bilan de cette semaine
67.06 km en 6h22'24" et un d+ 1366m (1339 pour garmin)
la suis juste un peu fatigué car au dela des 303 km pour le moi de mai je viens de me rendre compte que sur les 30 derniers jours je viens de manger 315.390km / d+ 5096m a 10.9 km par heure de moyenne pas etonnant que la les cuisses font mal mal mal
normalement maintenant c'est jus jus jus avant le 15 juin
eh ben il est temps que cela se calme un peu .Ce matin les jambons sont dur dur dur dur et faaaatiiiiguéééé
Le premier km m'indique clairement que je vais en ch....er
bilan 24.150km en 2h30 pour un d+ de 717m soit 9.660 km/h de moyenne . Un peu decu mais le profil du jours vu la fatigue n'aide pas vraiment ca monte et ca descend et ca remonte et ca redescent et ca fait maaaal au jambons
voila le profil de ce matin
bilan de cette semaine
67.06 km en 6h22'24" et un d+ 1366m (1339 pour garmin)
la suis juste un peu fatigué car au dela des 303 km pour le moi de mai je viens de me rendre compte que sur les 30 derniers jours je viens de manger 315.390km / d+ 5096m a 10.9 km par heure de moyenne pas etonnant que la les cuisses font mal mal mal
normalement maintenant c'est jus jus jus avant le 15 juin
par samoyede
Pièces jointes :
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
C'est normal d'être fatigué avec toutes ces séances de foooolie que tu t'es envoyées depuis qq temps
C'est digne d'une prépa marathon ce que tu viens de faire en terme de km !!! (et je ne compte même pas le D+ )
Les 15 jours à venir devraient te permettre de te mettre dans de bonnes dispositions pour ta course du 15 juin
Récupère bien et bon jus !!!
C'est digne d'une prépa marathon ce que tu viens de faire en terme de km !!! (et je ne compte même pas le D+ )
Les 15 jours à venir devraient te permettre de te mettre dans de bonnes dispositions pour ta course du 15 juin
Récupère bien et bon jus !!!
par Patrick57
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Bonjour Sam
Au vu des sorties que tu nous a fait c'est plus que normal d'avoir les jambons durs et d'etre fatigué
Cette dernière sortie est encore , maintenant tu peux te reposer un peu , ne pas stresser
et faire un Max de jus
Au vu des sorties que tu nous a fait c'est plus que normal d'avoir les jambons durs et d'etre fatigué
Cette dernière sortie est encore , maintenant tu peux te reposer un peu , ne pas stresser
et faire un Max de jus
par chris55
- Snarf31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
CHRIS55 écrit:
+1
Bonjour Sam
et faire un Max de jus
+1
par Snarf31
- samoyede
- Golden runner's
Réponse de samoyede sur le sujet samoyede en route vers les rochers de dabo
Posted il y a 10 ans 5 mois #314404
mode cool depuis 3 jours juste une petite sortie de 45 ' hier et sur terrain presque completement plat et ben ça fait du bien
Last Edit:il y a 10 ans 5 mois
par samoyede
Dernière édition: il y a 10 ans 5 mois par samoyede.
Temps de génération de la page : 0.263 secondes