Suivi de BeHoSam - Test palier avant 10k
- BeHoSam
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de BeHoSam sur le sujet Re: Suivi de BeHoSam - Marathon LR S7/16
Posted il y a 12 ans 2 mois #187776
@book,
C'est Bruno, alias XIII, entraîneur course hors stade 3ème degré rencontré via le forum courirenbretagne qui me concocte ce programme.
C'est Bruno, alias XIII, entraîneur course hors stade 3ème degré rencontré via le forum courirenbretagne qui me concocte ce programme.
par BeHoSam
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Bruno17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Bruno17 sur le sujet Re: Suivi de BeHoSam - Marathon LR S7/16
Posted il y a 12 ans 2 mois #187817
Bonne suite à toi dans ta préparation !
Tu t'entraines avec sérieux... Ca va payer !
Tu t'entraines avec sérieux... Ca va payer !
par Bruno17
- jyc44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de jyc44 sur le sujet Re: Suivi de BeHoSam - Marathon LR S7/16
Posted il y a 12 ans 2 mois #187818
BeHoSam écrit:
Tiens d'ailleurs Christian semble regretter que tu sois suivi et que tu ne rapportes tes sorties sur son site qui permettrait aux autres entraîneurs de faire évoluer leurs réflexions.... Moi je ne rapporte plus mes sorties car personne ne me répond mais c'est pô grave =>>> that's life.... Enfin et si j'étais suivi comme toi et dans la mesure où c'est bénéf et tout gratos je jouerais le jeu en éditant mes sorties.
But everybody est libre.... bonne suite dans ta prépa....
@book,
Tiens d'ailleurs Christian semble regretter que tu sois suivi et que tu ne rapportes tes sorties sur son site qui permettrait aux autres entraîneurs de faire évoluer leurs réflexions.... Moi je ne rapporte plus mes sorties car personne ne me répond mais c'est pô grave =>>> that's life.... Enfin et si j'étais suivi comme toi et dans la mesure où c'est bénéf et tout gratos je jouerais le jeu en éditant mes sorties.
par jyc44
- BeHoSam
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de BeHoSam sur le sujet Re: Suivi de BeHoSam - Marathon LR S7/16
Posted il y a 12 ans 2 mois #187820
jyc44 écrit:
J'ai effectivement remarqué le message de Christian et je vais effectivement recommencer à rendre compte de mes séances sur courirenbretagne. Le hic c'est que entre les CR pour mon entraîneur, les tableaux excel à remplir, les CR pour CCAP, le carnet de CCAP, je me fait l'effet d'un comptable après chaque séance et le temps vient à manquer. Mais tu as raison, lorsque l'on à la chance comme moi d'être suivi gracieusement par un entraîneur diplomé, la moindre des chose c'est de partager...
Salut Jean-Yves.BeHoSam écrit:
@book,
J'ai effectivement remarqué le message de Christian et je vais effectivement recommencer à rendre compte de mes séances sur courirenbretagne. Le hic c'est que entre les CR pour mon entraîneur, les tableaux excel à remplir, les CR pour CCAP, le carnet de CCAP, je me fait l'effet d'un comptable après chaque séance et le temps vient à manquer. Mais tu as raison, lorsque l'on à la chance comme moi d'être suivi gracieusement par un entraîneur diplomé, la moindre des chose c'est de partager...
par BeHoSam
- BeHoSam
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de BeHoSam sur le sujet Re: Suivi de BeHoSam - Marathon LR S8/16
Posted il y a 12 ans 2 mois #188679
Le bilan de la semaine 38 :
Mardi 18
VMA 6*400 1'40,3" r=50" & 6*400 1'38,2 r=49"
Sensation bonnes, j'aurais pu faire quelques séries en plus à la fin (2/3) Les ratios en EF continue de monter doucement…
Jeudi 20
Régé 30' <144, 15' 146, 15' 154
Nouveau parcours pour cette séance : les rendements sont mauvais mais peuvent être en partie expliqué par le revêtement assez bosselé et par le raidillon en millieu de parcours
Samedi 22
AV transformé en sortie moyenne 30' <146, 25' 154, 20' 161, 10' 165, 10' RC
Les allures sont en régression générale, sensations pas géniales mais pas mauvaises non plus. Par contre grosse erreur de programations, les 10' à 154 se sont tranformer en 25'…
Dimanche 23
SL 30' <146, 25' 154, 20' 161, 20' 168, 10' RC
Sensations correctes compte tenu des abus (relatifs) de la veille. Sur les 2 premières séries, j'ai l'impression de courir au frein à main pour ne pas laisser la FC s'envoller. Les 2 autres sont confortables et j'ai la sensation de pouvoir courir encore longtemps à ce rythme (modéré...)
Les rendements sont plutôt en régression. En revanche les sensations sont toujours bonnes et les 2 sorties du week-end ont été avalées sans difficultés
Programme de la semaine 39 :
Mardi : VMA 10*200m
Jeudi : Régé
Samedi : sortie moyenne 1h20
Dimanche : sortie moyenne 1h20
Bonne semaine à tous
Mardi 18
VMA 6*400 1'40,3" r=50" & 6*400 1'38,2 r=49"
Sensation bonnes, j'aurais pu faire quelques séries en plus à la fin (2/3) Les ratios en EF continue de monter doucement…
Jeudi 20
Régé 30' <144, 15' 146, 15' 154
Nouveau parcours pour cette séance : les rendements sont mauvais mais peuvent être en partie expliqué par le revêtement assez bosselé et par le raidillon en millieu de parcours
Samedi 22
AV transformé en sortie moyenne 30' <146, 25' 154, 20' 161, 10' 165, 10' RC
Les allures sont en régression générale, sensations pas géniales mais pas mauvaises non plus. Par contre grosse erreur de programations, les 10' à 154 se sont tranformer en 25'…
Dimanche 23
SL 30' <146, 25' 154, 20' 161, 20' 168, 10' RC
Sensations correctes compte tenu des abus (relatifs) de la veille. Sur les 2 premières séries, j'ai l'impression de courir au frein à main pour ne pas laisser la FC s'envoller. Les 2 autres sont confortables et j'ai la sensation de pouvoir courir encore longtemps à ce rythme (modéré...)
Les rendements sont plutôt en régression. En revanche les sensations sont toujours bonnes et les 2 sorties du week-end ont été avalées sans difficultés
Programme de la semaine 39 :
Mardi : VMA 10*200m
Jeudi : Régé
Samedi : sortie moyenne 1h20
Dimanche : sortie moyenne 1h20
Bonne semaine à tous
par BeHoSam
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Book59 sur le sujet Re: Suivi de BeHoSam - Marathon LR S8/16
Posted il y a 12 ans 2 mois #189062
Si tu y arrives, pense à faire de bonnes nuits pour récupérer le mieux possible.
Dommage que l'on ne puisse pas te suivre plus régulièrement mais je comprends ta réaction
Bonne suite
Dommage que l'on ne puisse pas te suivre plus régulièrement mais je comprends ta réaction
Bonne suite
par Book59
Temps de génération de la page : 0.228 secondes