Suivi de BeHoSam - Test palier avant 10k
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Book59 sur le sujet Re: Suivi de BeHoSam - Marathon LR S1/16
Posted il y a 12 ans 3 mois #181179Je pense qu'il faut relativiser des messages......... Prend les infos de retour comme elles viennent et la forme, on s'en fout un peu. Le dialogue de clavier à clavier n'est pas top pour toujours bien faire passer un message.
Après je pense que "ces personnes" bénévoles ,eux aussi, ont quelques difficultés à comprendre qu'on puisse mal comprendre "leur principe".
Moi aussi, j'ai été pressé de faire ce test et d'avoir un retour constructif !!!!! Nous voulons toujours aller plus vite que la musique.. L'erreur lors du test le fausse, voilà tout mais tu as quelques pistes de travail quand même !!!!!!
Il faut bien lire le mémoire de Christian Delerue....
Ce sont comme nous tous, des passionnés.
Très bonne continuation
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jyc44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de jyc44 sur le sujet Re: Suivi de BeHoSam - Marathon LR S1/16
Posted il y a 12 ans 3 mois #181183Bonne continuation et préparation pour ton marathon.....
- Reg
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Reg sur le sujet Re: Suivi de BeHoSam - Marathon LR S1/16
Posted il y a 12 ans 3 mois #181203Je les trouve au contraire très cool.
Je suis surtout impressionné par C. Delerue qui passe visiblement beaucoup de temps à analyser les résultats et à répondre à des personnes qui débarquent "de nulle part" (pas péjoratif hein, ça pourrait aussi bien être mon cas si je débarquais là-bas demain pour avoir des conseils )
Il a un ton qui lui est propre, mais c'est le même pour tout le monde.
Vala, désolé pour la pollution de thread
- BeHoSam
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de BeHoSam sur le sujet Re: Suivi de BeHoSam - Marathon LR S1/16
Posted il y a 12 ans 3 mois #181212On est très mal habitués nous CCAPiste car dès qu'on fait une séance de VMA potable, on nous dit qu'on est des champions olympiques en puissance
Bref en tout cas merci pour le "recadrage"
- Bruno17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Bruno17 sur le sujet Re: Suivi de BeHoSam - Marathon LR S1/16
Posted il y a 12 ans 3 mois #181438Le reste après...
Bonne continuation pour ta 3e semaine !
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Book59 sur le sujet Re: Suivi de BeHoSam - Marathon LR S1/16
Posted il y a 12 ans 3 mois #181449Salut BHS,
Je pense qu'il faut relativiser des messages......... Prend les infos de retour comme elles viennent et la forme, on s'en fout un peu. Le dialogue de clavier à clavier n'est pas top pour toujours bien faire passer un message.
Après je pense que "ces personnes" bénévoles ,eux aussi, ont quelques difficultés à comprendre qu'on puisse mal comprendre "leur principe".
Moi aussi, j'ai été pressé de faire ce test et d'avoir un retour constructif !!!!! Nous voulons toujours aller plus vite que la musique.. L'erreur lors du test le fausse, voilà tout mais tu as quelques pistes de travail quand même !!!!!!
Il faut bien lire le mémoire de Christian Delerue....
Ce sont comme nous tous, des passionnés.
Très bonne continuation
Je reviens du site Courir en Bretagne et je viens de constater qu'il y a une "grosse" discussion sur ton suivi. Je ne l'avais pas lu avant de noter mes appréciations(voir ci-dessus).
Maintenant tu sais où sont tes points à améliorer, baisse la tête et vas-y ma poule .