S'équiper pour la course à pied

Suivi de BeHoSam - Test palier avant 10k

Réponse de Book59 sur le sujet Re: Suivi de BeHoSam - Marathon LR S1/16

Posted il y a 12 ans 3 mois #181179
Salut BHS,

Je pense qu'il faut relativiser des messages......... Prend les infos de retour comme elles viennent et la forme, on s'en fout un peu. Le dialogue de clavier à clavier n'est pas top pour toujours bien faire passer un message.

Après je pense que "ces personnes" bénévoles ,eux aussi, ont quelques difficultés à comprendre qu'on puisse mal comprendre "leur principe".
Moi aussi, j'ai été pressé de faire ce test et d'avoir un retour constructif !!!!! Nous voulons toujours aller plus vite que la musique.. L'erreur lors du test le fausse, voilà tout mais tu as quelques pistes de travail quand même !!!!!!
Il faut bien lire le mémoire de Christian Delerue....

Ce sont comme nous tous, des passionnés.

Très bonne continuation ;)
par Book59

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jyc44 sur le sujet Re: Suivi de BeHoSam - Marathon LR S1/16

Posted il y a 12 ans 3 mois #181183
Comme Christophe je pense qu'il ne faut pas s'arrêter la forme....c'est le fond qui compte. Je me suis fait "tondre" également mais j'ai l'impression que je vais pouvoir progresser et je suis super motivé.... car n'oublions pas que c'est nous qui les sollicitons et pas l'inverse quand même et jusqu'à présent ils répondent à nous tous rapidement, non? ;)

Bonne continuation et préparation pour ton marathon..... ;)
par jyc44

• Reg
  • Portrait de Reg Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Reg sur le sujet Re: Suivi de BeHoSam - Marathon LR S1/16

Posted il y a 12 ans 3 mois #181203
J'en rajoute une couche (désolé), je suis allé lire un peu vos post respectifs et je suis au contraire impressionné par le nombre et la qualité des réponses, surtout après que ces mêmes personnes aient lu les commentaires négatifs postés ici sur les membres de Courir en Bretagne.
Je les trouve au contraire très cool.

Je suis surtout impressionné par C. Delerue qui passe visiblement beaucoup de temps à analyser les résultats et à répondre à des personnes qui débarquent "de nulle part" (pas péjoratif hein, ça pourrait aussi bien être mon cas si je débarquais là-bas demain pour avoir des conseils ;) )
Il a un ton qui lui est propre, mais c'est le même pour tout le monde.

Vala, désolé pour la pollution de thread ;)
par Reg

Réponse de BeHoSam sur le sujet Re: Suivi de BeHoSam - Marathon LR S1/16

Posted il y a 12 ans 3 mois #181212
Les nuits et vos messages portent conseils. Je suis d'accord avec Book, les dialogues de clavier à clavier transmettent assez mal les messages.
On est très mal habitués nous CCAPiste car dès qu'on fait une séance de VMA potable, on nous dit qu'on est des champions olympiques en puissance :blink:

Bref en tout cas merci pour le "recadrage"
par BeHoSam

Réponse de Bruno17 sur le sujet Re: Suivi de BeHoSam - Marathon LR S1/16

Posted il y a 12 ans 3 mois #181438
Le plus important, c'est de prendre plaisir - c'est le but de la course à pied avant tout, non ?
Le reste après...

Bonne continuation pour ta 3e semaine !
B)
par Bruno17

Réponse de Book59 sur le sujet Re: Suivi de BeHoSam - Marathon LR S1/16

Posted il y a 12 ans 3 mois #181449
Book écrit:

Salut BHS,

Je pense qu'il faut relativiser des messages......... Prend les infos de retour comme elles viennent et la forme, on s'en fout un peu. Le dialogue de clavier à clavier n'est pas top pour toujours bien faire passer un message.

Après je pense que "ces personnes" bénévoles ,eux aussi, ont quelques difficultés à comprendre qu'on puisse mal comprendre "leur principe".
Moi aussi, j'ai été pressé de faire ce test et d'avoir un retour constructif !!!!! Nous voulons toujours aller plus vite que la musique.. L'erreur lors du test le fausse, voilà tout mais tu as quelques pistes de travail quand même !!!!!!
Il faut bien lire le mémoire de Christian Delerue....

Ce sont comme nous tous, des passionnés.

Très bonne continuation ;)

Je reviens du site Courir en Bretagne et je viens de constater qu'il y a une "grosse" discussion sur ton suivi. Je ne l'avais pas lu avant de noter mes appréciations(voir ci-dessus).
Maintenant tu sais où sont tes points à améliorer, baisse la tête et vas-y ma poule :P :P ;) .
Last Edit:il y a 12 ans 3 mois par Book59
Dernière édition: il y a 12 ans 3 mois par Book59.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.259 secondes