S'équiper pour la course à pied

Gilles78 [Ecotrail 80kms] - TFL 1 - Gilles 0

Réponse de gilles78 sur le sujet Re: Gilles78 [Semi en 1h44 !!]

Posted il y a 12 ans 11 mois #135372
Merci pour vos conseils et encouragements!
Semi bouclé en 1h 44'15 B)

Je suis content! CR à venir après la sieste :whistle:
par gilles78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles78 sur le sujet Re: Gilles78 [Semi en 1h44 !!]

Posted il y a 12 ans 11 mois #135403
par gilles78

Réponse de gilles78 sur le sujet Re: Gilles78 [Petite coupure annuelle]

Posted il y a 12 ans 11 mois #137459
Quelques news: je n'ai pas recouru depuis mon semi.
Je m'étais donné une semaine de repos avant de reprendre, mais patratras, gastro-entérite familiale et grippe dans la foulée...
Moi qui comptait finir l'année avec une petite corrida plaisir demain soir, c'est rapé !

Donc coupure annuelle tranquille.
(je dis ça mais je suis sur que si ca va mieux ce we, j'irais trotinner, hein ! :P )
Je reprendrais tranquille pendant les vacances de Noel avec de la PPG-PPS avant d'attaquer ma pépa MdP en janvier.

;)
par gilles78

Réponse de gilles78 sur le sujet Re: Gilles78 [MdP 3h55 - S4/14]

Posted il y a 12 ans 9 mois #146049
Salut les copaings !

Ui je sais, ca fait un petit moment sans donner de nouvelles, désolé.
Mais pas mal de travail depuis la reprise à noël et aussi un long déplacement dans un pays bien chaud ces dernières semaines.
Déplacement qui a un peu compliqué le début de mon plan marathon en raison de la fatigue et de la chaleur extrême (ca fait bizarre d'écrire ça en ce moment :laugh: ). C'était au Brésil et ce fut difficile de courir par 35°C en fin de journée, voire 29°C la nuit dans un environnement très humide :S .
Le tapis roulant de l'hotel, n'en parlons pas, comme l'avait dit Yann, c'est chiant, chiant et chiant, surtout dans une salle non climatisée et sans ventilateur ! C'est intenable. :huh:

Bon là je suis de retour en France et bien motivé pour ce Marathon de Paris avec une reprise sérieuse de mon plan en 14 semaine à 4 séances. Objectif: le finir, en moins de 4h00. On va viser 3h55 ;)

Donc hier séance EF avec des collègues, je craignais un peu le choc thermique (plus de 35°C de différence de température en moins d'une semaine): bah les sensations sont plutôt pas mal avec une allure EF plus rapide qu'en 2011. (5'51/km @76%fcm comparé à 6'15/km à 74% en moyenne en 2011). Ca fait plaisir. Mon petit travail de reprise à Noël axé sur la PPG/PPS et des côtes semble porté ses fruits :)

Ce midi séance de VMA 2*5*400m. On va essayer de ne pas se blesser avec ce froid surtout ... :unsure:

:side:
par gilles78

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Gilles78 [MdP 3h55 - S4/14]

Posted il y a 12 ans 9 mois #146052
Ca fait plaisir de te revoir par ici Gilles ! ;)
La reprise semble bonne...
Bon courage pour ta séance de VMA!
par AtomHeart

Réponse de bert sur le sujet Re: Gilles78 [MdP 3h55 - S4/14]

Posted il y a 12 ans 9 mois #146236
En tous cas, tu sais gérer les différences de température. Bon courage pour ta prépa.
par bert

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.239 secondes