Gilles78 [Ecotrail 80kms] - TFL 1 - Gilles 0
- gilles78
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de gilles78 sur le sujet Re: Gilles78 [Semi en 1h44 !!]
Posted il y a 12 ans 11 mois #135372
Merci pour vos conseils et encouragements!
Semi bouclé en 1h 44'15
Je suis content! CR à venir après la sieste
Semi bouclé en 1h 44'15
Je suis content! CR à venir après la sieste
par gilles78
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles78
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de gilles78 sur le sujet Re: Gilles78 [Semi en 1h44 !!]
Posted il y a 12 ans 11 mois #135403
par gilles78
- gilles78
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de gilles78 sur le sujet Re: Gilles78 [Petite coupure annuelle]
Posted il y a 12 ans 11 mois #137459
Quelques news: je n'ai pas recouru depuis mon semi.
Je m'étais donné une semaine de repos avant de reprendre, mais patratras, gastro-entérite familiale et grippe dans la foulée...
Moi qui comptait finir l'année avec une petite corrida plaisir demain soir, c'est rapé !
Donc coupure annuelle tranquille.
(je dis ça mais je suis sur que si ca va mieux ce we, j'irais trotinner, hein ! )
Je reprendrais tranquille pendant les vacances de Noel avec de la PPG-PPS avant d'attaquer ma pépa MdP en janvier.
Je m'étais donné une semaine de repos avant de reprendre, mais patratras, gastro-entérite familiale et grippe dans la foulée...
Moi qui comptait finir l'année avec une petite corrida plaisir demain soir, c'est rapé !
Donc coupure annuelle tranquille.
(je dis ça mais je suis sur que si ca va mieux ce we, j'irais trotinner, hein ! )
Je reprendrais tranquille pendant les vacances de Noel avec de la PPG-PPS avant d'attaquer ma pépa MdP en janvier.
par gilles78
- gilles78
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de gilles78 sur le sujet Re: Gilles78 [MdP 3h55 - S4/14]
Posted il y a 12 ans 9 mois #146049
Salut les copaings !
Ui je sais, ca fait un petit moment sans donner de nouvelles, désolé.
Mais pas mal de travail depuis la reprise à noël et aussi un long déplacement dans un pays bien chaud ces dernières semaines.
Déplacement qui a un peu compliqué le début de mon plan marathon en raison de la fatigue et de la chaleur extrême (ca fait bizarre d'écrire ça en ce moment ). C'était au Brésil et ce fut difficile de courir par 35°C en fin de journée, voire 29°C la nuit dans un environnement très humide .
Le tapis roulant de l'hotel, n'en parlons pas, comme l'avait dit Yann, c'est chiant, chiant et chiant, surtout dans une salle non climatisée et sans ventilateur ! C'est intenable.
Bon là je suis de retour en France et bien motivé pour ce Marathon de Paris avec une reprise sérieuse de mon plan en 14 semaine à 4 séances. Objectif: le finir, en moins de 4h00. On va viser 3h55
Donc hier séance EF avec des collègues, je craignais un peu le choc thermique (plus de 35°C de différence de température en moins d'une semaine): bah les sensations sont plutôt pas mal avec une allure EF plus rapide qu'en 2011. (5'51/km @76%fcm comparé à 6'15/km à 74% en moyenne en 2011). Ca fait plaisir. Mon petit travail de reprise à Noël axé sur la PPG/PPS et des côtes semble porté ses fruits
Ce midi séance de VMA 2*5*400m. On va essayer de ne pas se blesser avec ce froid surtout ...
Ui je sais, ca fait un petit moment sans donner de nouvelles, désolé.
Mais pas mal de travail depuis la reprise à noël et aussi un long déplacement dans un pays bien chaud ces dernières semaines.
Déplacement qui a un peu compliqué le début de mon plan marathon en raison de la fatigue et de la chaleur extrême (ca fait bizarre d'écrire ça en ce moment ). C'était au Brésil et ce fut difficile de courir par 35°C en fin de journée, voire 29°C la nuit dans un environnement très humide .
Le tapis roulant de l'hotel, n'en parlons pas, comme l'avait dit Yann, c'est chiant, chiant et chiant, surtout dans une salle non climatisée et sans ventilateur ! C'est intenable.
Bon là je suis de retour en France et bien motivé pour ce Marathon de Paris avec une reprise sérieuse de mon plan en 14 semaine à 4 séances. Objectif: le finir, en moins de 4h00. On va viser 3h55
Donc hier séance EF avec des collègues, je craignais un peu le choc thermique (plus de 35°C de différence de température en moins d'une semaine): bah les sensations sont plutôt pas mal avec une allure EF plus rapide qu'en 2011. (5'51/km @76%fcm comparé à 6'15/km à 74% en moyenne en 2011). Ca fait plaisir. Mon petit travail de reprise à Noël axé sur la PPG/PPS et des côtes semble porté ses fruits
Ce midi séance de VMA 2*5*400m. On va essayer de ne pas se blesser avec ce froid surtout ...
par gilles78
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Gilles78 [MdP 3h55 - S4/14]
Posted il y a 12 ans 9 mois #146052
Ca fait plaisir de te revoir par ici Gilles !
La reprise semble bonne...
Bon courage pour ta séance de VMA!
La reprise semble bonne...
Bon courage pour ta séance de VMA!
par AtomHeart
- bert
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
En tous cas, tu sais gérer les différences de température. Bon courage pour ta prépa.
par bert
Temps de génération de la page : 0.239 secondes