Gilles78 [Ecotrail 80kms] - TFL 1 - Gilles 0
- TekTek_16
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de TekTek_16 sur le sujet Re: Suivi de gilles78 [Paris-Versailles 2011]
Posted il y a 13 ans 2 mois #119748Encore une influence des températures qui baissent ? Le vin rouge ? Les côtes de veau à la normande au calva ?
Bon pour la confiance malgré tout. J'avais visé 1h40 en début de plan. J'espère faire 1h30 au PV. Ca me fera un bon défi.
Si tu mets 1h30, tu déboucheras la bouteille prévue pour mon apéro
Je vise 1h32->35...
Moi j'ai fait cure de Cognac ce WE et ma FC a plutot tendance à augmenter
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles78
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de gilles78 sur le sujet Re: Suivi de gilles78 [Paris-Versailles 2011- J-2]
Posted il y a 13 ans 2 mois #120789Cette semaine, ce devait être un footing EF, mais j’avais pas envie, me suis fais une petite séance d'AS42.
La météo de dimanche s'annonce délicieuse: soleil et 15 à 20°C
Le moral et la forme sont là, espérons que ca continue.
En revanche, j’appréhende un peu ce départ avec plus de 20000 personnes Ca risque de bousculer...
Je me demande déja comment on va retrouver avec mes potes au départ
- TekTek_16
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de TekTek_16 sur le sujet Re: Suivi de gilles78 [Paris-Versailles 2011- J-2]
Posted il y a 13 ans 1 mois #120991En revanche, j’appréhende un peu ce départ avec plus de 20000 personnes Ca risque de bousculer...
Je me demande déja comment on va retrouver avec mes potes au départ
pour le départ, il y a un SAS : 350 coureurs toutes les minutes à partir de 10 heures.
Faut être patient. L'année dernière je suis arrivé à 9h55. Parti à 10h40
donc pas trop de bousculade au départ. Les risques d'engorgement commencent à partir de la côte des gardes...
- gilles78
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de gilles78 sur le sujet Re: Suivi de gilles78 [Paris-Versailles 2011]
Posted il y a 13 ans 1 mois #121019Bonne course, on arrivera peut être ensemble sur le ligne d'arrivée !
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de rémilens sur le sujet Re: Suivi de gilles78 [Paris-Versailles 2011]
Posted il y a 13 ans 1 mois #121025Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles78
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de gilles78 sur le sujet Re: Gilles78 [PV - objectif atteint !]
Posted il y a 13 ans 1 mois #121416Je rejoins mes collègues vers 9h, et on se dirige vers le départ. On est parmi les premières vagues, juste à coté des toilettes (très bonne idée que ces urinoirs mobiles ! )
10h c'est parti pour les élites. On part quelques minutes plus tard vers 10h10. Deux de mes collègues partent comme des fusées, je me contente d'un rythme plus cool avec un autre collègue.
Pour mon objectif de 1h30, l'allure moyenne devait être de 5'30/km. Nous partons malgré tout sur une base de 5'00/km en prévision de la côte des garde au km 6. La Fc reste bien contrôlée autour de 85-90%FCM.
Puis arrive la fameuse côte que je grimpe sur une allure de 7'00/km à 92%fcm maxi sur plus de 2 kms. Mon collègue me lâche au milieu. La côte est longue, casse-patte, mais bien gérée n'est pas très difficile.
S'ensuit une belle descente dans la forêt qui permet de bien se relancer entre 5'00 et 5'35/km. Le parcours dans la forêt est superbe, c'est assez étonnant de voir une telle forêt si près de Paris.
Cette relance euphorique est coupée par un petite mais costaude côte: côte du cimetière, la bien-nommée à ce moment du parcours, au km 13. Courte (300m environ, mais elle casse bien le rythme de la course.
Nous arrivons enfin à Versailles, se disant tous que nous sommes enfin arrivés . Enfin ...
Purée, la partie la plus difficile de la course, un interminable faux plat montant de 2 kms jusqu'à l'arrivée. A 500 m de la ligne, on se demande quand ca va se terminer !
Ouf c'est fini, 1h27min45 sec sur ma montre et au chrono officiel.
Je suis bien content, c'est bien en dessous de mon objectif de 1h40, peaufiné en 1h30 pendant ma prépa suite à mes bonnes sensations sur mes AS21.
Mon collègue lui finit en 1h24, les 2 fusées en 1h15 environ.
Je rejoins ensuite mes 3 plus fervents supporters, ma femme et mes 2 bambins, tous fiers de leur homme.
Ce fut une belle course, une organisation impeccable, un monde fou (Plus de 24000 participants) et une super ambiance. Une course à faire sans aucun doute.