S'équiper pour la course à pied

Gilles78 [Ecotrail 80kms] - TFL 1 - Gilles 0

Réponse de TekTek_16 sur le sujet Re: Gilles78 [Ecotrail 80kms] - TFL 1 - Gilles 0

Posted il y a 11 ans 8 mois #223113
Salut Gilles

Ben... repose-toi bien ;)

Quand on cherche à monter en gamme, la blessure n'est jamais très loin...
Quand je suis passé de 3 à 4 séances : 1 élongation puis fatique...

Tu fais pas le trail du pays de Sully mi-juin ?

Sportivement,
par TekTek_16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Gilles78 [Ecotrail 80kms] - TFL 1 - Gilles 0

Posted il y a 11 ans 8 mois #223128
@TekTek : il y a le trail des cerfs avec 21km et 400m D+ en avril et en juin le trail du vieux lavoir 21km 400D+. Pour ces 2 trails , il existe une version 35km.
Le trail de sully version 35km et 1000mD+ m’intéresse mais pas pour cette année, je ne sais même pas monter et surtout descendre

@gilles78 : sympa ta nouvelle photo, peux-tu me dire si tu es satisfait du sac olmo ? La nouvelle version du sac est sortie chez raidlight, j trouve les bidons un peu imposant du coup j'hésite avec un autre sac toujours sur le même principe des bidons sur les bretelles.
par taek78run

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Gilles78 [Ecotrail 80kms] - TFL 1 - Gilles 0

Posted il y a 11 ans 8 mois #223250
Hello Gilles,

Je viens de voir que tu n'as pas pu terminer la course du fait de cette TFL... Je te félicite tout de même pour cette grosse préparation et pour avoir fais déjà ces 44kms dans ces conditions difficiles!

Tu prendras ta revanche l'année prochaine!
par Ymeguira

Réponse de gilles78 sur le sujet Re: Gilles78 [Ecotrail 80kms] - TFL 1 - Gilles 0

Posted il y a 11 ans 8 mois #223317
TekTek_16 écrit:

Salut Gilles

Ben... repose-toi bien ;)

Quand on cherche à monter en gamme, la blessure n'est jamais très loin...
Quand je suis passé de 3 à 4 séances : 1 élongation puis fatique...

Tu fais pas le trail du pays de Sully mi-juin ?

Sportivement,

Salut Hervé,
Oui tu as peut-être raison, j'ai peut-être brulé certaines étapes, et le corps a du dire "calmos !" :blush:

taek78run écrit:

@TekTek : il y a le trail des cerfs avec 21km et 400m D+ en avril et en juin le trail du vieux lavoir 21km 400D+. Pour ces 2 trails , il existe une version 35km.
Le trail de sully version 35km et 1000mD+ m’intéresse mais pas pour cette année, je ne sais même pas monter et surtout descendre

Petit récap calendaire des trail dans le 78:

Trail de l’Orangerie de Bonnelles le 14 avril 2013 => si je suis rétabli, pourquoi pas
Trail des lavoirs le 21 Avril 2013 => pas dispo
Trail des Cerfs le 26 mai 2013 => je fais la course Paris-St Germain où je porterai un joellette pour un enfant malade
Trail du pays de Sully le 16 juin 2013 => Why not ?
Trail du vieux lavoir le 23 juin 2013 => Why not ?

Tout va dépendre de mon genou...

taek78run écrit:

@gilles78 : sympa ta nouvelle photo, peux-tu me dire si tu es satisfait du sac olmo ? La nouvelle version du sac est sortie chez raidlight, j trouve les bidons un peu imposant du coup j'hésite avec un autre sac toujours sur le même principe des bidons sur les bretelles.

Tu as l'oeil !
Ce sac je l'ai acheté d'occasion sur leboncoin sans les bidons, ni poche à eau.
C'est le Olmo 5L. Il est un peu juste pour l'ecotrail finalement ...
J'avais la poche à eau D4 et un bidon de poudre énergétique sur une bretelle. L'autre bretelle me servait à caser les barres de cereales et l'iphone :P .
Il est super à porter, se cale bien sur le haut du dos. Mais on ne peut pas mettre grand chose si on prend la poche à eau.
Sans la poche à eau mais avec 2 gros bidons sur les épaules, il y a plus de place pour ranger le matos, mais moins d'eau sur soi. La solution serait de prendre une ceinture porte-bidon en plus.
Une idée à creuser pour la prochaine fois.
A moins d'un nouveau sac plus grand, mais ma femme va râler :whistle:

@Yann: merci ;)
par gilles78

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Gilles78 [Ecotrail 80kms] - TFL 1 - Gilles 0

Posted il y a 11 ans 8 mois #223323
"Sans la poche à eau mais avec 2 gros bidons sur les épaules, il y a plus de place pour ranger le matos, mais moins d'eau sur soi. La solution serait de prendre une ceinture porte-bidon en plus" <= j'y ai pensé mais les 2 gros bidons raidlight ont un volume total de 1.5L , il ne me semble pas nécessaire d'avoir plus à moins d'avoir pris en solide des anchois :laugh: .
Pour ce trail version 80, tu penses que 1.5L c'est trop peu?
par taek78run

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.265 secondes