Débutante
- Hadrien35
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Ça va aussi, à force de répéter ces fractions, habituer ton corps à redescendre très vite en FC après un effort.
Bon, c'est aussi le cas pour les autres types de fractionnés courts
Mais c'est un effort accessible (en apparences car pour faire une bonne séance sans se cramer sur les 3 premières fractions, il faut se connaitre un peu).
Bon, c'est aussi le cas pour les autres types de fractionnés courts
Mais c'est un effort accessible (en apparences car pour faire une bonne séance sans se cramer sur les 3 premières fractions, il faut se connaitre un peu).
par Hadrien35
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Soleil43
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Je viens de rentrer de ma séance. Elle ne s'est pas très bien passé, j'ai du arrêter à 5X30/30 (à cause d'une douleur au ventre). Tout ça pour dire que je suis déçue et que je la recommencerai la semaine prochaine. Quand vous dites courir vite, c'est courir à son maximum? Merci à tous.
par Soleil43
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Eh non c'est courir vite, mais en aucun cas un sprint. Pareil pour la recuperation, ca doit etre un footing, et pas de la marche! D'ou la très grande difficulté d'avoir une séance de 30/30 réussie, et servant physiologiquement à quelque chose.
par Air1
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
En gros, c'est la vitesse maxi à laquelle tu peux courir tout en gardant cette vitesse sur toutes les fractions rapides, et tout en trotinant sur les recup. Si tu dois ralentir sur les fractions rapides, c'est que tu as couru trop vite
Tu pensais en faire combien ? c'est deja pas mal, 5 fois (c'est à peu pres ce qu'on faisait quand j'ai débuté)
La douleur, c'etait un point de coté ?
Tu pensais en faire combien ? c'est deja pas mal, 5 fois (c'est à peu pres ce qu'on faisait quand j'ai débuté)
La douleur, c'etait un point de coté ?
par oeufmollet
- Soleil43
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci de vos réponses. Vous m'aviez dit de faire 6X30/30, donc déçue d'avoir arrêté si près du but. Je pense à une tendinite.
Last Edit:il y a 11 ans 3 mois
par Soleil43
Dernière édition: il y a 11 ans 3 mois par Soleil43.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Bonsoir,
ah mince
A priori on n'avait pas précisé que le 30/30 ne se faisait pas à fond, mais seulement à un rythme rapide que tu es sensée être capable de tenir sur la totalité des fractions. Maintenant, c'est déjà très bien d'en avoir fait 5 !
Veille à ce que cette douleur soit totalement disparue avant de refaire cet exercice. N'oublies pas de continuer à courir en EF également, ne fais pas que ce type de séance
ah mince
A priori on n'avait pas précisé que le 30/30 ne se faisait pas à fond, mais seulement à un rythme rapide que tu es sensée être capable de tenir sur la totalité des fractions. Maintenant, c'est déjà très bien d'en avoir fait 5 !
Veille à ce que cette douleur soit totalement disparue avant de refaire cet exercice. N'oublies pas de continuer à courir en EF également, ne fais pas que ce type de séance
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.233 secondes