Débutante
- leti
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
bonjour,
d'accord avec oeufmollet, pour les modèles de base, décathlon c'est pas mal, j'ai le même modèle que celui que tu as trouvé soleil43, j'en suis assez contente, je viens également d'acheter le cardioconnect pour transférer les données de tes sorties, je le testerai demain.
d'accord avec oeufmollet, pour les modèles de base, décathlon c'est pas mal, j'ai le même modèle que celui que tu as trouvé soleil43, j'en suis assez contente, je viens également d'acheter le cardioconnect pour transférer les données de tes sorties, je le testerai demain.
par leti
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Soleil43
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
J'irai voir chez Lidl s'il en reste ou sinon, je le prendrai à Décathlon.
par Soleil43
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
T'as trouvé ton cardio finalement?
par Air1
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Attention au cardio connect, il n'est pas compatible avec tous les modèles de cardio D4.
J'ai testé : Cardio Onmove 410HX + Cardio connect.
Le Cardio ça va, malgré la ceinture qui me blesse au ventre. Mais lors du transfert du cardio connect je retrouve les pulsations avec +30/40 pulsations Un peu de tachycardie ça vous dit ?
J'ai testé : Cardio Onmove 410HX + Cardio connect.
Le Cardio ça va, malgré la ceinture qui me blesse au ventre. Mais lors du transfert du cardio connect je retrouve les pulsations avec +30/40 pulsations Un peu de tachycardie ça vous dit ?
par Cousto91
- Soleil43
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Je pense prendre celui de Décathlon, mais étant loin de la ville, je dois attendre encore un peu avant d'aller l'acheter.
par Soleil43
Temps de génération de la page : 0.233 secondes