S'équiper pour la course à pied

Débutante

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Débutante

Posted il y a 11 ans 3 mois #254881
Aaaah bah si t'avais prévu 6, félicitations, pour une première ça n'a pas été la cata, loin de là ^^
J'en ai vu pas mal abandonner dès la 2ème ou la 3ème longueur parce qu'ils étaient partis bcp trop fort. Alors que toi, t'as quand meme pas mal visé pour tenir les 5 longueurs :)
Repose toi bien, surveille ta douleur, et ne refais pas de fractionné avant une semaine, juste de l'endurance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Air1 sur le sujet Re: Débutante

Posted il y a 11 ans 3 mois #254884
Soleil43 écrit:

Merci de vos réponses. Vous m'aviez dit de faire 6X30/30, donc déçue d'avoir arrêté si près du but. Je pense à une tendinite.

Une tendinite du ventre? Peu probable! Plutôt quelque chose qui ressemble à un point de coté (il y en a diverses version ;)) . Mais récupère bien avant de retenter, et surtout la prochaine fois arrête dès que la douleur apparait par sécurité.
par Air1

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Débutante

Posted il y a 11 ans 3 mois #254902
oh oui, tu verras, les points de coté, il en existe plein de variantes, c'est pas que du bonheur ;)

Réponse de Soleil43 sur le sujet Re: Débutante

Posted il y a 11 ans 3 mois #254971
C'est juste lors des 30/30, donc je continuerai à sortir pour l'ef, c'est pas une douleur qui va m’empêcher de courir.
Last Edit:il y a 11 ans 3 mois par Soleil43
Dernière édition: il y a 11 ans 3 mois par Soleil43.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Débutante

Posted il y a 11 ans 3 mois #255106
J'espère que la douleur s'est estompée (voire, a disparu) ;).
N'hésite pas à repousser ta prochaine sortie EF si tu sens que ça ne va pas (ou à l'écourter en cours de séance).
par Patrick57

Réponse de Soleil43 sur le sujet Re: Débutante

Posted il y a 11 ans 3 mois #255110
Patrick57 écrit:

J'espère que la douleur s'est estompée (voire, a disparu) ;).
N'hésite pas à repousser ta prochaine sortie EF si tu sens que ça ne va pas (ou à l'écourter en cours de séance).

C'est que pour les 30/30 que c'est douloureux. J'ai fait une sortie EF de 30 min, mais j'aimerai pouvoir courir plus vite, il n'y a pas de solution pour ça? Merci.
par Soleil43

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.234 secondes