Débutante
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Aaaah bah si t'avais prévu 6, félicitations, pour une première ça n'a pas été la cata, loin de là ^^
J'en ai vu pas mal abandonner dès la 2ème ou la 3ème longueur parce qu'ils étaient partis bcp trop fort. Alors que toi, t'as quand meme pas mal visé pour tenir les 5 longueurs
Repose toi bien, surveille ta douleur, et ne refais pas de fractionné avant une semaine, juste de l'endurance.
J'en ai vu pas mal abandonner dès la 2ème ou la 3ème longueur parce qu'ils étaient partis bcp trop fort. Alors que toi, t'as quand meme pas mal visé pour tenir les 5 longueurs
Repose toi bien, surveille ta douleur, et ne refais pas de fractionné avant une semaine, juste de l'endurance.
par oeufmollet
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Soleil43 écrit:
Une tendinite du ventre? Peu probable! Plutôt quelque chose qui ressemble à un point de coté (il y en a diverses version ) . Mais récupère bien avant de retenter, et surtout la prochaine fois arrête dès que la douleur apparait par sécurité.Merci de vos réponses. Vous m'aviez dit de faire 6X30/30, donc déçue d'avoir arrêté si près du but. Je pense à une tendinite.
par Air1
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
oh oui, tu verras, les points de coté, il en existe plein de variantes, c'est pas que du bonheur
par oeufmollet
- Soleil43
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
C'est juste lors des 30/30, donc je continuerai à sortir pour l'ef, c'est pas une douleur qui va m’empêcher de courir.
Last Edit:il y a 11 ans 3 mois
par Soleil43
Dernière édition: il y a 11 ans 3 mois par Soleil43.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
J'espère que la douleur s'est estompée (voire, a disparu) .
N'hésite pas à repousser ta prochaine sortie EF si tu sens que ça ne va pas (ou à l'écourter en cours de séance).
N'hésite pas à repousser ta prochaine sortie EF si tu sens que ça ne va pas (ou à l'écourter en cours de séance).
par Patrick57
- Soleil43
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Patrick57 écrit:
C'est que pour les 30/30 que c'est douloureux. J'ai fait une sortie EF de 30 min, mais j'aimerai pouvoir courir plus vite, il n'y a pas de solution pour ça? Merci.J'espère que la douleur s'est estompée (voire, a disparu) .
par Soleil43
Temps de génération de la page : 0.234 secondes