Suivi Marie-Line78
- marie line 78
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Salut Fred et merci pour tes conseils.
Peut- être me suis- je trompée et cela ne m'étonnerai pas.
Ne connaissant pas ma VMA, je me suis fiée à ma FC comme indiqué sous rubrique "FC durant la course" pour un semi.
Le seul objectif que je me fixe pour mon 1er semi est de voir la ligne d'arrivée en bon état mais idéalement, j'aimerai me le faire en 2H30 maxi ce qui me donnerai une moyenne d'un peu plus de 9 km/H et pour moi, c'est déjà beaucoup.
Peut- être me suis- je trompée et cela ne m'étonnerai pas.
Ne connaissant pas ma VMA, je me suis fiée à ma FC comme indiqué sous rubrique "FC durant la course" pour un semi.
Le seul objectif que je me fixe pour mon 1er semi est de voir la ligne d'arrivée en bon état mais idéalement, j'aimerai me le faire en 2H30 maxi ce qui me donnerai une moyenne d'un peu plus de 9 km/H et pour moi, c'est déjà beaucoup.
par marie line 78
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Cool pour toi tu es déjà à une étape de plus que moi. J'ai à peine(avec peine:lol: )commençé une séance VMA.. Courage à toi pour la suite de ton entraînement.
par Robert72
- fred47
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Bien ,il te reste plus donc a te baser sur l'allure 2h30 le semi,tu veras vite si tu peux ou non tenir la vitesse.Voila tout l'interet du travail en AS
par fred47
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
fred47 écrit:
et fred a bien raison mariline;) , tu peux pas te fier à ta fréquence cardiaque, et tu verras , tu le finiras sans souci en -2h30 !Salut Mariline ,les sorties avec du specifique allure se font habituellement en pourcentage VMA et non en pourcentage FCM.
par christine57
- marie line 78
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
fred47 écrit:
Ce n'est pas l'allure à 9/10 km/h qui m'inquiète, c'est de pouvoir la conserver sur au moins 2H30
Oh là là, à me relire, je crois que la panique commence à me gagner
Faut- il encore trouver quelqu'un qui soit disponible (et disposé) à me suivre en vélo pour l'allure kilométrique.Bien ,il te reste plus donc a te baser sur l'allure 2h30 le semi,tu veras vite si tu peux ou non tenir la vitesse.Voila tout l'interet du travail en AS
Ce n'est pas l'allure à 9/10 km/h qui m'inquiète, c'est de pouvoir la conserver sur au moins 2H30
Oh là là, à me relire, je crois que la panique commence à me gagner
par marie line 78
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
mariline78 écrit:
Je l'ai bien fait moi, alors pourquoi pas toi, et à te lire, tu es bien plus sérieuse que moi.
Et cette allure, tu verras que si tu ne l'as plus sur la fin, ben c'est de savoir qu'il te reste 990m pour toucher l'arrivée qui te ferront springter, et là, les ailes pousseront:cheer:
cool Mariline, tu es entre de bonnes mains;)
Mais tu la conserveras, crois moi, et te fais pas de souci pour çà Suis les consignes de Gilles, et confiance !.Ce n'est pas l'allure à 9/10 km/h qui m'inquiète, c'est de pouvoir la conserver sur au moins 2H30
Je l'ai bien fait moi, alors pourquoi pas toi, et à te lire, tu es bien plus sérieuse que moi.
Et cette allure, tu verras que si tu ne l'as plus sur la fin, ben c'est de savoir qu'il te reste 990m pour toucher l'arrivée qui te ferront springter, et là, les ailes pousseront:cheer:
cool Mariline, tu es entre de bonnes mains;)
par christine57
Temps de génération de la page : 0.234 secondes