Suivi Marie-Line78
- Joseeanne
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
c'est quoi tous ces kg??? ce sont les fêtes qui ont laissé autant de kg.
à moins que tu parles de km?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- marie line 78
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Il serait vraiment temps que je perde ces kg pour faire plus de km. C'est devenu une vraie obsession
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Footing de 20' : OK pour l'instant tout baigne
3X2000 à AS21 avec R=3 : si je m'en réfère à ma FCM 195, j'aurai dû monter mes puls à 90% soit 175,50. Je ne sais pas si cela est un problème mais en fait, lorsque je suis partie pour effectuer mes 2000m, je montais crecendo pour tenter d'atteindre les 175 puls . J'arrivai plus ou moins facilement à 168, obligée de forcer pour atteindre les 171 que je maintenai et enfin arrivaient les 175 que j'avais du mal à concerver sur la distance; et celà sur les 3X2000.
A la fin de la 3ème, je me suis demandée si je n'étais pas hasmatique.
Peut-être est-ce dû au fait que le sol est gélé sous la fine couche blanche et qu'il faut rester attentif à chaque enjambée.
C'est mon premier plan, je fais une découverte à chaque sortie, c'est intéressant.
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Sortie prévue au programme : AS21. c'est la première fois que j'ai l'occasion d'en faire une.
Footing de 20' : OK pour l'instant tout baigne
3X2000 à AS21 avec R=3 : si je m'en réfère à ma FCM 195, j'aurai dû monter mes puls à 90% soit 175,50. Je ne sais pas si cela est un problème mais en fait, lorsque je suis partie pour effectuer mes 2000m, je montais crecendo pour tenter d'atteindre les 175 puls . J'arrivai plus ou moins facilement à 168, obligée de forcer pour atteindre les 171 que je maintenai et enfin arrivaient les 175 que j'avais du mal à concerver sur la distance; et celà sur les 3X2000.
A la fin de la 3ème, je me suis demandée si je n'étais pas hasmatique.
Peut-être est-ce dû au fait que le sol est gélé sous la fine couche blanche et qu'il faut rester attentif à chaque enjambée.
C'est mon premier plan, je fais une découverte à chaque sortie, c'est intéressant.
Données de ma sortie :
1.13 avec une moyenne de 149 soit 76% FCM.
- fred47
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Par exemple si ton objectif est de faire 2h au semi alors il faut que tu fasses tes series de 2000M sur la base des 10KM/h,ensuite en fonction de ta resistance et donc de l'obtention de ta fc ça te permet d'augmenter ou de descendre ton objectif ,ainsi tu te prepares parfaitement à la distance et l'allure de ta course en etant parfaitement preparée et rassurée sur tes capacitéés à pouvoir réaliser l'objectif recherché