S'équiper pour la course à pied

Suivi Marie-Line78

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:Suivi Marie-Line78

Posted il y a 15 ans 9 mois #12975
Sortie du jour : SL de 1H20 avec 2X10' à 80/85% FCM par -4° à 11H00 :lol:
Footing 25', 10' à 85%, R 10', 10' à 85% et rentrée footing.
Moyenne sortie : 153 = 78% FCM (12kms)
Supers sensations par ce temps sec, froid et ensoleillé mais serai- je capable de rajouter 10 bornes à celà ? :huh:
:P ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred47 sur le sujet Re:Suivi Marie-Line78

Posted il y a 15 ans 9 mois #12978
Salut Mariline,si tu es capable seule de faire une sortie longue de 12KMS en 1h20 à 78%fcm alors je ne suis pas inquiet en tes capacités à faire le semi en 2h30,lors des courses ,c'est plus facile ,une fois le stress évacué tu as toujours un point de repere ou quelqu'un sur qui s'appuyer.
Pour ton travail d'allure ,l'ideal est de trouver des points de repere avec des distances mesuré ,par exemple pour toi une ligne droite de 2kms,il te faudrait à ce moment là la faire en 6'30",je te dis pas que c'est la solution ideal,j'essaie simplement de te donner quelques pistes:)
par fred47

Réponse de sonya sur le sujet Re:Suivi Marie-Line78

Posted il y a 15 ans 9 mois #12993
salut marie-line, total ok avec fred, tu peux pas faire tes sorties AS au cardio, ta FC ne te sert que pour les sorties en EF ou pour des seances de resistance lactique, mais là , c'est pas le propos.à la lecture de tes posts, je pense que tu es tout à fait cap de finir en 2h30, voire moins.mais si tu te fixes un 9km/h sur semi, alors il te faut faire tes AS à cette vitesse , ce qui pour un 2000 donne du 13'20".est que tu as vas sur piste pour faire tes AS ou est-ce que tu as un truc qui te donne ton allure ou ta distance typepolar rs200 ou garmin ?
sinon, flippe pas à l'idée de boucler 21km, la prepa c'est fait pour ça , t'as bien fait paris versailles;)
par sonya

Réponse de sabine sur le sujet Re:Suivi Marie-Line78

Posted il y a 15 ans 9 mois #13004
en effet pas de panique Mariline, on est tous passés par ce genre de doutes et je suis persuadée que tu le boucleras en beauté ce semi ;)
par sabine

Posted il y a 15 ans 9 mois #13010
sonya écrit:

est que tu as vas sur piste pour faire tes AS ou est-ce que tu as un truc qui te donne ton allure ou ta distance typepolar rs200 ou garmin ?

Pour ton travail d'allure ,l'ideal est de trouver des points de repere avec des distances mesuré ,par exemple pour toi une ligne droite de 2kms,il te faudrait à ce moment là la faire en 6'30",je te dis pas que c'est la solution ideal,j'essaie simplement de te donner quelques pistes

2kms en 6'30 :blink: je ne risque pas de perdre un poumon ? :laugh: :laugh: :laugh:
Non, je ne vais pas sur piste, je suis en campagne à 13 bornes du premier stade mais j'ai installé des bornages sur les routes que j'ai l'habitude d'emprunter (mon Polar ne me donne que mes puls et moyenne). J'avais investi dans cette montre à mes débuts en CAP sans jamais imaginer que j'en serai là aujourd'hui. Je suis actuellement en train d'étudier mon prochain jouet.

en effet pas de panique Mariline, on est tous passés par ce genre de doutes

Ouf, je suis rassurée.

Et puis, il ne faut pas que je commence à me mettre des doutes en tête. Je vais suivre le plan du mieux que je peux et je sais que je peux compter sur votre aide précieuse pour certains détails techniques. :P ;)

Posted il y a 15 ans 9 mois #13227
Séance du programme : EF Footing 45'
Fait : 47'53 avec une moyenne de 134 (68% FCM)
Tip top cette petite séance :lol:
;)

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.250 secondes