Suivi Marie-Line78
- marie line 78
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Footing 25', 10' à 85%, R 10', 10' à 85% et rentrée footing.
Moyenne sortie : 153 = 78% FCM (12kms)
Supers sensations par ce temps sec, froid et ensoleillé mais serai- je capable de rajouter 10 bornes à celà ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fred47
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Pour ton travail d'allure ,l'ideal est de trouver des points de repere avec des distances mesuré ,par exemple pour toi une ligne droite de 2kms,il te faudrait à ce moment là la faire en 6'30",je te dis pas que c'est la solution ideal,j'essaie simplement de te donner quelques pistes:)
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
sinon, flippe pas à l'idée de boucler 21km, la prepa c'est fait pour ça , t'as bien fait paris versailles;)
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
est que tu as vas sur piste pour faire tes AS ou est-ce que tu as un truc qui te donne ton allure ou ta distance typepolar rs200 ou garmin ?
2kms en 6'30 je ne risque pas de perdre un poumon ?Pour ton travail d'allure ,l'ideal est de trouver des points de repere avec des distances mesuré ,par exemple pour toi une ligne droite de 2kms,il te faudrait à ce moment là la faire en 6'30",je te dis pas que c'est la solution ideal,j'essaie simplement de te donner quelques pistes
Non, je ne vais pas sur piste, je suis en campagne à 13 bornes du premier stade mais j'ai installé des bornages sur les routes que j'ai l'habitude d'emprunter (mon Polar ne me donne que mes puls et moyenne). J'avais investi dans cette montre à mes débuts en CAP sans jamais imaginer que j'en serai là aujourd'hui. Je suis actuellement en train d'étudier mon prochain jouet.
Ouf, je suis rassurée.en effet pas de panique Mariline, on est tous passés par ce genre de doutes
Et puis, il ne faut pas que je commence à me mettre des doutes en tête. Je vais suivre le plan du mieux que je peux et je sais que je peux compter sur votre aide précieuse pour certains détails techniques.
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Fait : 47'53 avec une moyenne de 134 (68% FCM)
Tip top cette petite séance