S'équiper pour la course à pied

Suivi Marie-Line78

Réponse de gilles sur le sujet Re:Suivi Marie-Line78

Posted il y a 15 ans 9 mois #13984
Si tu te sens encore fébrile ou "à plat", une seule consigne à respecter: du repos et encore du repos..;)
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:Suivi Marie-Line78

Posted il y a 15 ans 9 mois #13999
ça va vous rassurer mais je ne suis toujours pas sortie ; même pas le courage de m'habiller, j'ai même mal aux avants- bras à taper sur mon clavier ; juste une bonne tenue cocooning et rester au chaud ; alors j'arrête de faire des prévisions pour l'instant je verrai le moment venu, B. mais la motivation reste intacte :cheer: y'a plus qu'à :laugh: :laugh: :laugh: j'ai hâte :P ;)

Réponse de Robert72 sur le sujet Re:Suivi Marie-Line78

Posted il y a 15 ans 9 mois #14006
:angry: :angry: Pas cool!!pour l'instant...que dire de+ si ce n'est de ne plus prendre tes huître chez careffour;) Repose toi bien et profite de ta couette car c'est pas tout les jours.
;)
par Robert72

Réponse de sabine sur le sujet Re:Suivi Marie-Line78

Posted il y a 15 ans 9 mois #14024
bon alors Mariline, ces huîtres sont elles enfin toutes retournées en Bretagne?? :blush:
comment ça va aujourd'hui?
par sabine

Posted il y a 15 ans 9 mois #14101
Me revoilà "sans les huîtres" enfin, je ne les avais déjà plus la dernière fois :laugh: :laugh: :laugh: et aujourd'hui de retour avec le nez bouché, les yeux qui piquent :laugh: :laugh: mais à choisir, je préfère ça :P :P :P Bon, j'arrête de me plaindre.
Je compte faire une petite sortie demain de 45'/1H en cool et réattaquer dimanche avec une
qu'en pensez- vous ? ainsi je pourrai reprendre le programme dès la semaine prochaine
:lol: :lol: :lol:

Posted il y a 15 ans 9 mois #14102
mariline78 écrit:

Me revoilà "sans les huîtres" enfin, je ne les avais déjà plus la dernière fois :laugh: :laugh: :laugh: et aujourd'hui de retour avec le nez bouché, les yeux qui piquent :laugh: :laugh: mais à choisir, je préfère ça :P :P :P Bon, j'arrête de me plaindre.
Je compte faire une petite sortie demain de 45'/1H en cool et réattaquer dimanche avec une
qu'en pensez- vous ? ainsi je pourrai reprendre le programme dès la semaine prochaine
:lol: :lol: :lol:

Réattaquer dimanche avec une SL bien sûr :P ;)

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.257 secondes