Suivi Marie-Line78
- marie line 78
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Ma première question : pour que je garde un entraîement correct en CAP, est- ce une seule SL par semaine ou il est préférable de continuer avec 2 voire 3, sachant que j'ai d'autres activités sportives ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
euh.....franchement....une SL par semaine, c'est pas suffisant:unsure:
....je veux savoir qui sur ce site en fait PLUS d'1/semaine.....accusé,
levez vous
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Alors, au niveau des questions, je suis mal barré je l'sens!
Combien en faut- il hors plan d'entrainement. Si c'est 3 et bien pas de problème ! j'en ferai 3
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
je sais, je vais être censurée:woohoo: ....ms j'ai l'habitude:woohoo:
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Ben...personne ! Cette Marie-Line elle est incorrigible : tu vas finir ds un fauteuil roulant !!!....je veux savoir qui sur ce site en fait PLUS d'1/semaine.....accusé,levez vous
Ben 3 donc... plus les séances d'entrainement, sachant que si tu en rajoutes hors plan d'entrainement ton plan d'entrainement n'en est plus un...tu me suis ???? Bref : trop de séances nuie, car faut de la récup...Combien en faut- il hors plan d'entrainement. Si c'est 3 et bien pas de problème ! j'en ferai 3
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
[quoteBen 3 donc... plus les séances d'entrainement, sachant que si tu en rajoutes hors plan d'entrainement ton plan d'entrainement n'en est plus un...tu me suis ???? Bref : trop de séances nuie, car faut de la récup...
Cà sent l'embrouilleB) Alors, pour être plus claire, mon prochain objectif serait le semi marathon en mars 2009. Depuis hier, j'ai repris mes autres activités sportives, à quelles doses est- ce que je peux courir en attendant la coupure de 15 jours en période de fêtes de fin d'année, et oui ! bientôt Noël