Suivi Marie-Line78
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
- marie line 78
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Pour quelqu'un comme moi qui suis équipée d'un Polar que donne la FC, calories dépensées, temps de travail global, temps resté en In zone et moyenne FC, comment est- il possible de calculer le pourcentage VMA auquel on court si l'on est pas suivi par quelqu'un en vélo ?
Pour ma part, je ne peux que travailler sur un pourcentage FCM.
Est- il possible de travailler correctement un plan sans cette fonction de calcul vitesse ?
Pour ma part, je ne peux que travailler sur un pourcentage FCM.
Est- il possible de travailler correctement un plan sans cette fonction de calcul vitesse ?
par marie line 78
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Avant qu'il ne pleuve, je suis sortie me faire plaisir et voilà ma petite séance :
3 kms tranquillement puis j'ai fait demi- tour en fractionnant 10 fois 30"/30" (trot et course) et suis rentrée comme j'étais partie J'avais envie de m'éclater:silly:
Résultat 6 km en 44' avec une moyenne FC de 156 soit 80% FCM.
3 kms tranquillement puis j'ai fait demi- tour en fractionnant 10 fois 30"/30" (trot et course) et suis rentrée comme j'étais partie J'avais envie de m'éclater:silly:
Résultat 6 km en 44' avec une moyenne FC de 156 soit 80% FCM.
par marie line 78
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
mariline78 écrit:
je travaille beaucoup avec cette fonction;) , une fois que tu connais bien celui qui te supporte, c'est pratique;) ....surtout à mon age:woohoo:Pour ma part, je ne peux que travailler sur un pourcentage FCM.
par christine57
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
il existe des tables d'equivalence VMA et FCM...tu peux peut etre t'en inspirer ?Pour quelqu'un comme moi qui suis équipée d'un Polar que donne la FC, calories dépensées, temps de travail global, temps resté en In zone et moyenne FC, comment est- il possible de calculer le pourcentage VMA auquel on court si l'on est pas suivi par quelqu'un en vélo
par cho7
Temps de génération de la page : 0.239 secondes