Suivi Marie-Line78
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 96
Salut marie-line. j'ai bien reçu ton courrier par rapport à ton tee-shirt. Je m'en occupe mercredi matin
Last Edit:il y a 15 ans 10 mois
par gilles
Dernière édition: il y a 15 ans 10 mois par gilles.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- marie line 78
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
ok Gilles, pas de pb mais prends ton temps, je n'en aurai pas besoin avant le 08 mars
par marie line 78
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Vacances scolaires obligent. Rien d'autre que la CAP alors demain je vais aller me faire une mise en jambe (footing 45') pour la VMA de mercredi qui m'a l'air bien hard.
par marie line 78
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Sous un super soleil (ça va faire rager Christine ) j'ai fait ma mise en jambes :
Petite sortie de 42' avec une moyenne de 146 soit 75% de ma FCM et 7kms.
Quel pied
Petite sortie de 42' avec une moyenne de 146 soit 75% de ma FCM et 7kms.
Quel pied
par marie line 78
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
mariline78 écrit:
belle séance Mariline;)
y a de quoi:blink: ...ms bon, je suis arrivée à me motiver quand même !Sous un super soleil (ça va faire rager Christine )
belle séance Mariline;)
par christine57
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Et bien, ma séance n'a pas été aussi bonne que je l'espérai
Les 300 kg par cuisse que j'avais se sont encore fait ressentir.
J'ai fait mes 25' en très petit footing, quelques étirements (tjs bobo les cuisses) et lorsque je suis repartie pour mes accélérations une belle lame pointait son nez sur mon quadri droit et ensuite le gauche. Alors pour éviter la catastrophe, j'ai fait mes 10X30"/30" mais sans trop pousser puis mon retour cool.
Résultats séance : 58' avec une moyenne de 134 soit 68% fcm (ça n'avait rien d'une séance A )
On va laisser Dame Nature remettre tout ça en ordre jusqu'à vendredi et normalement ça devrait aller pour la SL.
Bon, sur ce c'est pas le tout mais je dois me remettre aux fourneaux. Si je ne reviens pas, encore une fois je souhaite tous les membres un très joyeux Noël.
Les 300 kg par cuisse que j'avais se sont encore fait ressentir.
J'ai fait mes 25' en très petit footing, quelques étirements (tjs bobo les cuisses) et lorsque je suis repartie pour mes accélérations une belle lame pointait son nez sur mon quadri droit et ensuite le gauche. Alors pour éviter la catastrophe, j'ai fait mes 10X30"/30" mais sans trop pousser puis mon retour cool.
Résultats séance : 58' avec une moyenne de 134 soit 68% fcm (ça n'avait rien d'une séance A )
On va laisser Dame Nature remettre tout ça en ordre jusqu'à vendredi et normalement ça devrait aller pour la SL.
Bon, sur ce c'est pas le tout mais je dois me remettre aux fourneaux. Si je ne reviens pas, encore une fois je souhaite tous les membres un très joyeux Noël.
par marie line 78
Temps de génération de la page : 0.244 secondes