S'équiper pour la course à pied

Suivi Marie-Line78

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:Suivi Marie-Line78

Posted il y a 15 ans 10 mois #12018
cho7 écrit:

Pareil pour moi : sous la flotte et ds le froid, mais on l'a fait ! je rentre juste : elle est bonne la soupe après, pas vrai ???;) :P

Super bonne :) j'avais préparé une soupe de légumes maison SANS MATIERE GRASSE, hum trop bonne
:P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:Suivi Marie-Line78

Posted il y a 15 ans 10 mois #12020
Avant d'aller plus loin dans le programme, je vais passer sur la prépa en 4 sorties hebdo. Les séances me correspondent mieux, d'autant plus que je risque d'arrêter les cours collectifs de step, abdo etc... qui me servaient de séances PPS/PPG. :P ;)

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Suivi Marie-Line78

Posted il y a 15 ans 10 mois #12021
fait gaffe, c'est pas évident;) , moi, j'ai essayé ça l'an dernier , à cette même époque.....j'étais bien...et puis, je sais pas pourquoi, sans doute hiver+travail...je suis vite revenue à 3.

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:Suivi Marie-Line78

Posted il y a 15 ans 10 mois #12023
4 seances c'est pas evident. Faisable mais bien crevant si tu n'es ps habitué. J"avais essayé sur une prepa marathon , ms été redescendu à 3 lors du suivant.
par

Réponse de cho7 sur le sujet Re:Suivi Marie-Line78

Posted il y a 15 ans 10 mois #12028
Moi suis à 4 séances depuis des années et aurais du mal à faire moins ! mais je ne suis pas sur une prépa marathon et le contenu des séances plus petit s'en ressent forcément sur la façon de les avaler. Ceci dit, parfois suis obligée de faire 3 à cause du boulot ou autre, et à certaines périodes de l'année j'apprécie : pour faire autre chose !!!:cheer:
par cho7

Réponse de Robert72 sur le sujet Re:Suivi Marie-Line78

Posted il y a 15 ans 10 mois #12034
3 ou 4 séances pas facile de l'un vers l'autre mais si cela vas pas tu pourras tjrs faire 3 + une séance de bonne soupe:laugh: ;)
par Robert72

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.238 secondes