Suivi Marie-Line78
- marie line 78
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
cho7 écrit:
Super bonne j'avais préparé une soupe de légumes maison SANS MATIERE GRASSE, hum trop bonne
Pareil pour moi : sous la flotte et ds le froid, mais on l'a fait ! je rentre juste : elle est bonne la soupe après, pas vrai ???
Super bonne j'avais préparé une soupe de légumes maison SANS MATIERE GRASSE, hum trop bonne
par marie line 78
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- marie line 78
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Avant d'aller plus loin dans le programme, je vais passer sur la prépa en 4 sorties hebdo. Les séances me correspondent mieux, d'autant plus que je risque d'arrêter les cours collectifs de step, abdo etc... qui me servaient de séances PPS/PPG.
par marie line 78
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
fait gaffe, c'est pas évident;) , moi, j'ai essayé ça l'an dernier , à cette même époque.....j'étais bien...et puis, je sais pas pourquoi, sans doute hiver+travail...je suis vite revenue à 3.
par christine57
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
4 seances c'est pas evident. Faisable mais bien crevant si tu n'es ps habitué. J"avais essayé sur une prepa marathon , ms été redescendu à 3 lors du suivant.
par
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Moi suis à 4 séances depuis des années et aurais du mal à faire moins ! mais je ne suis pas sur une prépa marathon et le contenu des séances plus petit s'en ressent forcément sur la façon de les avaler. Ceci dit, parfois suis obligée de faire 3 à cause du boulot ou autre, et à certaines périodes de l'année j'apprécie : pour faire autre chose !!!
par cho7
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
3 ou 4 séances pas facile de l'un vers l'autre mais si cela vas pas tu pourras tjrs faire 3 + une séance de bonne soupe:laugh:
par Robert72
Temps de génération de la page : 0.238 secondes