S'équiper pour la course à pied

Nabulio - Sandy débarque à New York

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Objectif, La Rochelle 2010

Posted il y a 13 ans 11 mois #70732
Bonne nuit, ne change pas trop tes habitudes quand même...
En tout cas prépare tes moufles et un bonnet il va faire froid dimanche...
par FredX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Objectif, La Rochelle 2010

Posted il y a 13 ans 11 mois #70762
Nabulio écrit:

Alors quand je suis en congès, c'est effectivement canapé + pc mais tu peux ajouter console de jeux... Je suis un grand enfant :)

Pour Nabulio : Je suis un grand passionné de Napoléon 1er. Alors quand Napoléon était petit et qu'il était encore dans la maison familiale à Ajaccio, sa maman l'appelait tendrement Nabulio... C'était son petit surnom. ;)

Sinon pourquoi tu veux me gronder pour la bouffe ??? :blush:

je suis un peu vexée: j'aime beaucoup moi aussi Napoléon, sans en être une grande fan tout de même et je ne connaissais pas ce surnom :ohmy:
pour la bouffe, j'allais pas te gronder, je garde ça pour mon époux :P je voulais juste te dire qu'il fallait éviter de se priver durant une prépa marathon qui requiert un maximum d'énergie, ce n'est donc pas le moment de faire un régime
tu peux largement manger du chocolat, sans en abuser bien entendu; la pizza est un aliment excellent et hyper complet pour le coureur, enfin disons les pizzas maison: une bonne pâte à pain, des tomates fraîches (pas de sauce tomate), du thon ou du jambon, un peu de fromage : un bonheur et tu peux presqu'en abuser, je dis presque!
à mon humble avis, la seule chose à éviter c'est l'alcool (quoiqu'une bonne bière ou un bon verre de rouge ne fait pas de mal), tout ce qui est très sucré style sucres rapides, tout ce qui est très gras.
ben tu vois je suis restée soft :P
allez repos repos repos
j'espère que ta verrue ne te fera pas souffrir
et mets un bonnet dimanche, tu risques d'avoir froid à tes petites zoreilles
tu sais déjà ce que tu vas mettre?
par sabine

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Objectif, La Rochelle 2010

Posted il y a 13 ans 11 mois #70763
sabine écrit:

Nabulio écrit:

Non :silly:
A part les chaussettes (les mêmes que les tiennes mais en homme) et les baskets. Pour le reste j'hésite encore entre mon corsaire ou mon collant long. Voire ma combinaison de ski :P

Je ferai une sortie jeudi et verrai ça de près.

PS : J'adore les pizzas et le chocolat. Mais tous les soirs je mange un carré de chocolat noir à + 70 % de cacao. Plein de magnésium

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Objectif, La Rochelle 2010

Posted il y a 13 ans 11 mois #70774
Nabulio écrit:

sabine écrit:

Nabulio écrit:

Non :silly:
A part les chaussettes (les mêmes que les tiennes mais en homme) et les baskets. Pour le reste j'hésite encore entre mon corsaire ou mon collant long. Voire ma combinaison de ski :P

Je ferai une sortie jeudi et verrai ça de près.

PS : J'adore les pizzas et le chocolat. Mais tous les soirs je mange un carré de chocolat noir à + 70 % de cacao. Plein de magnésium

eh bien, heureusement que tu n'as pas vu mon slip :P
plus sérieusement, je t'autorise à manger deux morceaux de chocolat

par sabine

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Objectif, La Rochelle 2010

Posted il y a 13 ans 11 mois #70786
Bon bah je penserai à toi en mangeant mon second morceau :woohoo:

Sinon petite sortie matinale en endurance "très" fondamentale. Prévu 1H00 sorti 59.35 pour 9 km pile poil.
FCM : 72 % pour 6.36 au kilo. Une petite poussée d'un kilomètre à AS42 au 4ème kilomètre en 5.18'.

Un peu frais, mais faut s'habituer, j'ai du sortir mes beaux gants que je n'avais pas encore testés. Ce soir petite séance d'abdos, histoire de faire passer le deuxième morceau de chocolat :silly:

Voilà, demain repos (peut-être piscine) et jeudi 50' en EF.

Bon il reste 5 jours et la météo de ce week-end n'est pas vraiment "folichonne" comme dirait Canteloup-Cabrol :lol: :lol: :lol:

Allez zou à la douche et déjeuner chez ma maman :) Elle va me gâter mais je vais devoir me faire violence. Peut-être plus dur que le marathon :silly:

Réponse de dede la frite sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Objectif, La Rochelle 2010

Posted il y a 13 ans 11 mois #70789
La meteo n'annonce pas de vent pour dimanche, c'est déjà ça.
En revanche, il ne va pas faire chaud.

Bon courage et repose toi bien

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.248 secondes