S'équiper pour la course à pied

Nabulio - Sandy débarque à New York

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Objectif, La Rochelle 2010

Posted il y a 13 ans 11 mois #70614
enfin toi ce serait plutôt pc/canapé/pc/canapé si j'ai tout bien compris

dis moi Sébastien (je n'ai pas pensé à te demander l'explication de Nabulio, et puis je voulais aussi te faire une grosse morale sur ta façon de t'alimenter :angry: )
bref, il me semble qu'à Tours, François vend aussi cette marque Fenioux, je l'aime bien celle là
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Objectif, La Rochelle 2010

Posted il y a 13 ans 11 mois #70637
Alors quand je suis en congès, c'est effectivement canapé + pc mais tu peux ajouter console de jeux... Je suis un grand enfant :)

Pour Nabulio : Je suis un grand passionné de Napoléon 1er. Alors quand Napoléon était petit et qu'il était encore dans la maison familiale à Ajaccio, sa maman l'appelait tendrement Nabulio... C'était son petit surnom. ;)

Sinon pourquoi tu veux me gronder pour la bouffe ??? :blush:

Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Objectif, La Rochelle 2010

Posted il y a 13 ans 11 mois #70652
Nabulio écrit:

Il me semblait avoir vu, "canapé, canapé et canapé" B)

Ah oui, mais c'est du passé ça !
Entre-temps, je suis passée sous la couette :laugh: :laugh: :laugh:

Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Objectif, La Rochelle 2010

Posted il y a 13 ans 11 mois #70653
... en faisant un arrêt sur mon PC, bien sûr.
Sabine a grandement raison. Sur ce point, Sabinette, tu es souvent connectée ! Comment cela se fait-ce ? :P :kiss:

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Objectif, La Rochelle 2010

Posted il y a 13 ans 11 mois #70672
Roooooh la gaffe.
J'avais rendez-vous chez ma dermato ce matin pour soigner une verrue sous le pied. Elle m'a mis du gaz carbonique et ce soir j'ai encore un peu de mal à marcher correctement. Bon elle m'a dit que la douleur va s'estomper très vite. On verra demain car j'ai une petite heure d'endurance à faire. :blush:

Posted il y a 13 ans 11 mois #70724
Bon ce soir juste avant le dodo il semble que ça aille mieux. Il faut que je m'astreigne à me coucher un peu plus tôt. Alors je prends une bonne résolution, je vais au lit avant 23H00. :)

Bonne nuit les coureuses et coureurs et faites de beaux rêves

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.243 secondes