Nabulio - Sandy débarque à New York
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Objectif, La Rochelle 2010
Posted il y a 13 ans 11 mois #70614
enfin toi ce serait plutôt pc/canapé/pc/canapé si j'ai tout bien compris
dis moi Sébastien (je n'ai pas pensé à te demander l'explication de Nabulio, et puis je voulais aussi te faire une grosse morale sur ta façon de t'alimenter )
bref, il me semble qu'à Tours, François vend aussi cette marque Fenioux, je l'aime bien celle là
dis moi Sébastien (je n'ai pas pensé à te demander l'explication de Nabulio, et puis je voulais aussi te faire une grosse morale sur ta façon de t'alimenter )
bref, il me semble qu'à Tours, François vend aussi cette marque Fenioux, je l'aime bien celle là
par sabine
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Nabulio - Sé.B
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Objectif, La Rochelle 2010
Posted il y a 13 ans 11 mois #70637
Alors quand je suis en congès, c'est effectivement canapé + pc mais tu peux ajouter console de jeux... Je suis un grand enfant
Pour Nabulio : Je suis un grand passionné de Napoléon 1er. Alors quand Napoléon était petit et qu'il était encore dans la maison familiale à Ajaccio, sa maman l'appelait tendrement Nabulio... C'était son petit surnom.
Sinon pourquoi tu veux me gronder pour la bouffe ???
Pour Nabulio : Je suis un grand passionné de Napoléon 1er. Alors quand Napoléon était petit et qu'il était encore dans la maison familiale à Ajaccio, sa maman l'appelait tendrement Nabulio... C'était son petit surnom.
Sinon pourquoi tu veux me gronder pour la bouffe ???
par Nabulio - Sé.B
- SURFEUR3210
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Objectif, La Rochelle 2010
Posted il y a 13 ans 11 mois #70652
Nabulio écrit:
Entre-temps, je suis passée sous la couette
Ah oui, mais c'est du passé ça !Il me semblait avoir vu, "canapé, canapé et canapé"
Entre-temps, je suis passée sous la couette
par SURFEUR3210
- SURFEUR3210
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Objectif, La Rochelle 2010
Posted il y a 13 ans 11 mois #70653
... en faisant un arrêt sur mon PC, bien sûr.
Sabine a grandement raison. Sur ce point, Sabinette, tu es souvent connectée ! Comment cela se fait-ce ?
Sabine a grandement raison. Sur ce point, Sabinette, tu es souvent connectée ! Comment cela se fait-ce ?
par SURFEUR3210
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Objectif, La Rochelle 2010
Posted il y a 13 ans 11 mois #70672
Roooooh la gaffe.
J'avais rendez-vous chez ma dermato ce matin pour soigner une verrue sous le pied. Elle m'a mis du gaz carbonique et ce soir j'ai encore un peu de mal à marcher correctement. Bon elle m'a dit que la douleur va s'estomper très vite. On verra demain car j'ai une petite heure d'endurance à faire.
J'avais rendez-vous chez ma dermato ce matin pour soigner une verrue sous le pied. Elle m'a mis du gaz carbonique et ce soir j'ai encore un peu de mal à marcher correctement. Bon elle m'a dit que la douleur va s'estomper très vite. On verra demain car j'ai une petite heure d'endurance à faire.
par Nabulio - Sé.B
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 13 ans 11 mois #70724
Bon ce soir juste avant le dodo il semble que ça aille mieux. Il faut que je m'astreigne à me coucher un peu plus tôt. Alors je prends une bonne résolution, je vais au lit avant 23H00.
Bonne nuit les coureuses et coureurs et faites de beaux rêves
Bonne nuit les coureuses et coureurs et faites de beaux rêves
par Nabulio - Sé.B
Temps de génération de la page : 0.243 secondes