Nabulio - Sandy débarque à New York
- Nabulio - Sé.B
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Objectif, La Rochelle 2010
Posted il y a 13 ans 11 mois #70914Tient sinon, j'ai 4 collègues qui se sont inscrits au marathon de Berlin le 25 septembre 2011. Ils me mettent la pression
Je me tâte... Mais pouvoir battre le record du monde, ce peut être très intéressant
PS Sabine : J'ai mangé mon rillon, un peu de boudin noir et ma meringue et un petit riz au lait au chocolat s'il vous plait. Le reste c'est pour demain
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Objectif, La Rochelle 2010
Posted il y a 13 ans 11 mois #70938Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Objectif, La Rochelle 2010
Posted il y a 13 ans 11 mois #70940Ah oui quand même !!!Tous pareils lorsque les objectifs se profilent, on devient de véritables ascètes. Pensez à ce pauvre [strike]Mac D[/strike]... (pub interdite sur le site par le grand nettoyeur en chef), si tout le monde faisait de la CAP... Sur ce, j'ai pas touché une goutte d'alcool pendant un mois avant mon dernier 10 km
Bon je te contredis.... On n'est pas tous pareils....
- SURFEUR3210
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Objectif, La Rochelle 2010
Posted il y a 13 ans 11 mois #70946+ 2 (Jean-Luc and me)jcm66 écrit:
Ah oui quand même !!!Tous pareils lorsque les objectifs se profilent, on devient de véritables ascètes. Pensez à ce pauvre [strike]Mac D[/strike]... (pub interdite sur le site par le grand nettoyeur en chef), si tout le monde faisait de la CAP... Sur ce, j'ai pas touché une goutte d'alcool pendant un mois avant mon dernier 10 km
Bon je te contredis.... On n'est pas tous pareils....
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Objectif, La Rochelle 2010
Posted il y a 13 ans 11 mois #70953Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Nabulio - Sé.B
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Objectif, La Rochelle 2010
Posted il y a 13 ans 11 mois #70956Depuis début novembre, j'ai du boire deux sangrias quand j'étais au Pays Basque.