S'équiper pour la course à pied

Nabulio - Sandy débarque à New York

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Objectif, La Rochelle 2010

Posted il y a 13 ans 11 mois #70914
Bon petite séance d'abdos ce soir et d'assouplissements. Mon soin au pied d'hier matin me fait vraiment moins mal. J'espère que pour "la dernière séance" B) de jeudi, ce sera parti. Mais quelle erreur de se faire soigner la semaine d'un marathon...

Tient sinon, j'ai 4 collègues qui se sont inscrits au marathon de Berlin le 25 septembre 2011. Ils me mettent la pression :woohoo:
Je me tâte... Mais pouvoir battre le record du monde, ce peut être très intéressant :silly:

PS Sabine : J'ai mangé mon rillon, un peu de boudin noir et ma meringue et un petit riz au lait au chocolat s'il vous plait. Le reste c'est pour demain :P
Last Edit:il y a 13 ans 11 mois par Nabulio - Sé.B
Dernière édition: il y a 13 ans 11 mois par Nabulio - Sé.B.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Objectif, La Rochelle 2010

Posted il y a 13 ans 11 mois #70938
Tous pareils lorsque les objectifs se profilent, on devient de véritables ascètes. Pensez à ce pauvre [strike]Mac D[/strike]... (pub interdite sur le site par le grand nettoyeur en chef), si tout le monde faisait de la CAP... Sur ce, j'ai pas touché une goutte d'alcool pendant un mois avant mon dernier 10 km ;)
par jcm66

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Objectif, La Rochelle 2010

Posted il y a 13 ans 11 mois #70940
jcm66 écrit:

Tous pareils lorsque les objectifs se profilent, on devient de véritables ascètes. Pensez à ce pauvre [strike]Mac D[/strike]... (pub interdite sur le site par le grand nettoyeur en chef), si tout le monde faisait de la CAP... Sur ce, j'ai pas touché une goutte d'alcool pendant un mois avant mon dernier 10 km ;)

Ah oui quand même !!!
Bon je te contredis.... On n'est pas tous pareils.... :laugh: :laugh: :laugh:
par FredX

Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Objectif, La Rochelle 2010

Posted il y a 13 ans 11 mois #70946
FredX écrit:

jcm66 écrit:

Ah oui quand même !!!
Bon je te contredis.... On n'est pas tous pareils.... :laugh: :laugh: :laugh:

+ 2 (Jean-Luc and me) :P :P :P :P :P

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Objectif, La Rochelle 2010

Posted il y a 13 ans 11 mois #70953
Ben Nabulio, y'a plus qu'à les écouter. Et hop ! 3 litrons de gros rouge qui tâche avant la prochaine course :laugh: :laugh: :laugh:
par jcm66

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Objectif, La Rochelle 2010

Posted il y a 13 ans 11 mois #70956
En fait même dans la vie de tous les jours je bois très très peu d'alcool.
Depuis début novembre, j'ai du boire deux sangrias quand j'étais au Pays Basque.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.251 secondes