S'équiper pour la course à pied

Nabulio - Sandy débarque à New York

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Objectif, La Rochelle 2010

Posted il y a 13 ans 11 mois #70958
Et voilà, j'ai même pas couru mon premier marathon que j'ai celui de Paris en avril, et sous la pression incroyable de mes collègues :laugh: je me suis inscrit à celui de Berlin en septembre. Mais comme nous serons tout une petite équipe à représenter nos métier, ça va être sympa :)

Bon j'arrête là pour les longues distances, il faut en garder pour les 10 et semis quand même.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Objectif, La Rochelle 2010

Posted il y a 13 ans 11 mois #70961
Ton calendrier 2011 est déjà bien rempli !!!
par FredX

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Objectif, La Rochelle 2010

Posted il y a 13 ans 11 mois #70962
Oui, mais je pense que si le marathon me plait bien ensuite, j'essaierai d'en faire 2 par an, ce qui n'est pas excessif je pense. Un au printemps et l'autre en automne.

Du coup je vais zapper Tours cette année, mais j'y reviendrai et si il faut je pourrai pas faire Berlin.
On va voir tout ça.

Concernant ma semaine, aujourd'hui c'est repos, mais j'ai mon petit soin au pied de lundi qui ne passe pas bien que la douleur s'atténue un peu plus chaque jour j'espère que demain pour ma petite sortie en endurance ce sera fini. Sinon je retourne voir ma dermato illico presto :blink:

Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Objectif, La Rochelle 2010

Posted il y a 13 ans 11 mois #70991
Nabulio écrit:

Du coup je vais zapper Tours cette année, mais j'y reviendrai et si il faut je pourrai pas faire Berlin.
On va voir tout ça.

Ah mais non, tu ne zappes pas Tours. C'est que j'ai déjà réservé mon hôtel, moi :P

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Objectif, La Rochelle 2010

Posted il y a 13 ans 11 mois #71007
notre sortie de dimanche ici histoire de comparer nos données
connect.garmin.com/activity/57407458
par sabine

Posted il y a 13 ans 11 mois #71009
Bonne idée Sabinette :)

connect.garmin.com/activity/57410348

On a une différence de 200mètres quand même. Faudrait voir ce que ça a fait pour l'ami Fred.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.258 secondes