Nabulio - Sandy débarque à New York
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Objectif, La Rochelle 2010
Posted il y a 13 ans 11 mois #71048
Nabulio écrit:
en revanche tu as vu, le gain d'altitude n'est pas du tout le même
bizarre bizarre
m'en vais comparer avec Fred
je viens de comparer les courbes, elles sont tout à fait identiques, je ne comprends pas cette différence de 200m!Bonne idée Sabinette
connect.garmin.com/activity/57410348
On a une différence de 200mètres quand même. Faudrait voir ce que ça a fait pour l'ami Fred.
en revanche tu as vu, le gain d'altitude n'est pas du tout le même
bizarre bizarre
m'en vais comparer avec Fred
par sabine
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- olivier_g
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Objectif, La Rochelle 2010
Posted il y a 13 ans 11 mois #71126
Bon courage pour La Rochelle!!! Ca approche à grands pas!!!
La pression de monte pas trop???? (je ne parle pas de la blonde....)
La pression de monte pas trop???? (je ne parle pas de la blonde....)
par olivier_g
- Nabulio - Sé.B
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Objectif, La Rochelle 2010
Posted il y a 13 ans 11 mois #71146
Merci Olivier. Si je fais un temps comparable au tient à NY je serai tout heureux
Alors pour ce matin, Météo France à 8H00 prévoyait nuageux mais avec de belles éclaircies hors il pleuvait à torrent. Ma sortie était prévue vers 9H30. Soit, à 09H00 Météo France annonce enfin la pluie dans le coin. Ouf l'honneur est sauf. Je sors faire ma dernière sortie avant mon départ vendredi pour La Rochelle et au bout de 10 mn la neige se met à tomber. Bon là, c'est trop demander à MF. Alors pour les prévisions de ce week-end, je reste encore optimiste (Pas de pluie s'il vous plait)
Soit, petite sortie en EF sans cardio de 46.49' (prévu 50'). 6.39 au kilomètre pour 7 km. C'était quand même fun de courir alors que la neige tombait. Elle n'est pas restée car il ne faisait pas si froid que ça.
Ensuite lavage et séchage des fringues que je vais utiliser ce week-end + glaçage des tendons. Ils ne me font plus du tout mal, mais sur un marathon ils risquent de me rappeler à l'ordre. C'est vraiment ma seule crainte. Pour le reste, c'est dans la tête.
Normalement s'il fait bon samedi, petite sortie de 4 km à travers les rues de La Rochelle (le chauffe gambettes). On pars demain vers 17H00 quand madame débauche.
Voilà, bonne journée à tout le monde.
Alors pour ce matin, Météo France à 8H00 prévoyait nuageux mais avec de belles éclaircies hors il pleuvait à torrent. Ma sortie était prévue vers 9H30. Soit, à 09H00 Météo France annonce enfin la pluie dans le coin. Ouf l'honneur est sauf. Je sors faire ma dernière sortie avant mon départ vendredi pour La Rochelle et au bout de 10 mn la neige se met à tomber. Bon là, c'est trop demander à MF. Alors pour les prévisions de ce week-end, je reste encore optimiste (Pas de pluie s'il vous plait)
Soit, petite sortie en EF sans cardio de 46.49' (prévu 50'). 6.39 au kilomètre pour 7 km. C'était quand même fun de courir alors que la neige tombait. Elle n'est pas restée car il ne faisait pas si froid que ça.
Ensuite lavage et séchage des fringues que je vais utiliser ce week-end + glaçage des tendons. Ils ne me font plus du tout mal, mais sur un marathon ils risquent de me rappeler à l'ordre. C'est vraiment ma seule crainte. Pour le reste, c'est dans la tête.
Normalement s'il fait bon samedi, petite sortie de 4 km à travers les rues de La Rochelle (le chauffe gambettes). On pars demain vers 17H00 quand madame débauche.
Voilà, bonne journée à tout le monde.
par Nabulio - Sé.B
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Objectif, La Rochelle 2010
Posted il y a 13 ans 11 mois #71158
Seb,
Les problèmes de tendinites sont souvent dus à une hydratation insuffisante.
Pour tes entrainements futurs peut-être devrais tu essayer boire pendant tes sorties, cela t'éviterai peut-être les problèmes de tendon.
En ce qui me concerne, j'emmène toujours une bouteille, même sur les petites séances (45').
Les problèmes de tendinites sont souvent dus à une hydratation insuffisante.
Pour tes entrainements futurs peut-être devrais tu essayer boire pendant tes sorties, cela t'éviterai peut-être les problèmes de tendon.
En ce qui me concerne, j'emmène toujours une bouteille, même sur les petites séances (45').
Last Edit:il y a 13 ans 11 mois
par FredX
Dernière édition: il y a 13 ans 11 mois par FredX.
- olivier_g
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Objectif, La Rochelle 2010
Posted il y a 13 ans 11 mois #71167
Ouaih!!! on a vu les photos!!!! Du kir à la mûre!!!!
par olivier_g
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Objectif, La Rochelle 2010
Posted il y a 13 ans 11 mois #71170
Bon, l'échéance approche donc ménage la mécanique et écoute ton corps d'athlète
par jcm66
Temps de génération de la page : 0.246 secondes