S'équiper pour la course à pied

Nabulio - Sandy débarque à New York

Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Objectif, La Rochelle 2010

Posted il y a 13 ans 11 mois #71370
Vas y Sébastien!!!!

Tu vas souffrir,
Tu vas en ch....,
Tu vas pleurer,
MAIS TU VAS TOUT CASSER!!!!!!!!!!

Bonne chance!!!!!
par olivier_g

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Objectif, La Rochelle 2010

Posted il y a 13 ans 11 mois #71371
compte tenu de ce que j'ai vu, je table sur moins de 4h15 si pas d'incidents majeurs, et si tu ne pars pas comme un dératé
je dirais même plus proche des 4h
c'est mon encouragement à moi ;)
désolée Seb, je serai aux diables des plaisirs, je peux pas tout faire hein, mais je penserai à toi, si c'est vrai ;)
par sabine

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Objectif, La Rochelle 2010

Posted il y a 13 ans 11 mois #71373
sabine écrit:

désolée Seb, je serai aux diables des plaisirs, je peux pas tout faire hein, mais je penserai à toi, si c'est vrai ;)

Cool, faudra que je tente ce resto également depuis le temps que Madame m'en parle. Ce sera pour te récompenser de ta corrida ;)
Par contre pour la corrida de Loches, fait attention à pas te faire encorner :P :P

> Je sors

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Objectif, La Rochelle 2010

Posted il y a 13 ans 11 mois #71375
Nabulio écrit:

sabine écrit:

Cool, faudra que je tente ce resto également depuis le temps que Madame m'en parle. Ce sera pour te récompenser de ta corrida ;)
Par contre pour la corrida de Loches, fait attention à pas te faire encorner :P :P

> Je sors

bah facileeeeeeeeee
ceci dit je préfère me faire encorner (oh ça va hein les esprits mal tournés) plutôt que d'avoir des cornes
mais la corrida je trouve quand même ça beau (sabot vous suivez) ;)
par sabine

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Objectif, La Rochelle 2010

Posted il y a 13 ans 11 mois #71376
Au vu de ton suivi et de tes capacités sur 10K je pense comme sabine que tu devrais approcher les 4h, voire passer en dessous, 4h15 sera un maxi....

On y croit, on y croit !!!
par FredX

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Objectif, La Rochelle 2010

Posted il y a 13 ans 11 mois #71413
allez nab !!! on a une collection de neo marathonien d'automne à completer nous :woohoo: :woohoo: :woohoo:

prépa compliquée mais ça rendra la course encore plus belle (et je sais de quoi je parle là ...) B)

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.259 secondes