S'équiper pour la course à pied

Nabulio - Sandy débarque à New York

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Objectif, La Rochelle 2010

Posted il y a 13 ans 11 mois #71175
Ouaip je sais Fred, c'est évidemment une bonne chose que de s'hydrater pendant la course, mais si tu savais le nombre de packs d'eau que je consomme par semaine.
Je bois pratiquement deux bouteilles d'1.5 par jour, quelque soit la saison. Et ceci sans compter les repas, puisque je bois l'eau du robinet. J'ai toujours des packs d'eau dans le coffre de ma voiture, mes bouteilles trainent partout à la maison et madame me fait la chasse à ça :ohmy:

Mais de toute façon, je sais qu'il me faut du repos, et si ça tient durant la course, ce sera pratiquement un mois d'arrêt. Mais pas un mois d'arrêt sur le forum :woohoo:

Cela dit, je vais essayer de suivre tes conseils et vais tenter pour mes prochaines séances d'emmener mes gourdes, j'ai une ceinture exprès. Peut-être que pour les sorties longues ça me fera du bien.

PS : Je viens de mettre mes plans à jour entre le plan "entretien" et "marathon" pour Paris, les dates collent parfaitement.

Très bon conseil jcm66 :woohoo:
Last Edit:il y a 13 ans 11 mois par Nabulio - Sé.B
Dernière édition: il y a 13 ans 11 mois par Nabulio - Sé.B.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Objectif, La Rochelle 2010

Posted il y a 13 ans 11 mois #71185
coucou Seb
si tu n'as pas de maillot thermique, je te le conseille vivement pour dimanche
tu peux les trouver cher Intersport de la marque Mizuno ;) si tu n'aimes pas je le rembourse :P
par sabine

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Objectif, La Rochelle 2010

Posted il y a 13 ans 11 mois #71196
Je dois justement aller à Intersport demain, j'ai un bon de 25 Euros. Mais bon j'ai tout testé déjà pour la course, après mes chaussures quasiment neuves, ce serait un maillot neuf :laugh:
Cela dit, je n'ai rien qui est thermique chez moi. Et commander chez LePape maintenant, ça risque de faire juste pour la course hihihihi

Merci pour les conseils, vais aller voir demain matin.

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Objectif, La Rochelle 2010

Posted il y a 13 ans 11 mois #71200
par sabine

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Objectif, La Rochelle 2010

Posted il y a 13 ans 11 mois #71296
Qu'apprends-je ??! :huh:
Le fétichiste collectionneur de tee-shirts n'a pas de maillot thermique :laugh: :laugh: :laugh:

Ne mets pas le doigt dans cet engrenage là, tu risquerais de remplir ton armoire :P ;)
par plusloin

Réponse de dede la frite sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Objectif, La Rochelle 2010

Posted il y a 13 ans 11 mois #71330
Salut Nabulio,

Je ne repasserai plus sur le forum jusque lundi alors je te souhaite dès maintenant une belle course dimanche
Profites en bien.
hate d'avoir ton temps et ton récit.
Un collegue court aussi dimanche avec l'objectif de passer sous les 2h30! véridique.

sois fort

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.245 secondes