S'équiper pour la course à pied

Nabulio - Sandy débarque à New York

Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Objectif, La Rochelle 2010

Posted il y a 13 ans 11 mois #70798
Pour la première couche, Jean-Luc et moi porteront le maillot dont les caractéristiques ci-après sont énumérées (lui en version homme bien sûr :P)
www.boutiquemarathon.com/tee-shirts/2487...ard-hz-vbody-bt.html
Nous les avons testés et je dois dire que c'est super.
Je pense qu'avec un coupe-vent technique, cela devrait suffire, mais je suis prête, en fonction de la température, à porter une couche intermédiaire, un maillot manches courtes par exemple...
Par dessus son coupe-vent, Jean-Luc mettra un gilet sans manches fluo (c'est bien, on nous verra de loin !). Il est top car il comporte une grande poche à l'arrière, dont le zip fait pratiquement toute la largeur du dos. Pour la bouteille de Vodka, il n'y a pas mieux :laugh: :laugh: :laugh:
Il fera trop froid pour arborer le maillot de la Team :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Objectif, La Rochelle 2010

Posted il y a 13 ans 11 mois #70801
A la dernière course, j'avais mis le débardeur CCAP au dessus du maillot manche longue... Ca permet de ne pas avoir froid et d'arborer les couleurs CCAP !!!
par FredX

Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Objectif, La Rochelle 2010

Posted il y a 13 ans 11 mois #70809
FredX écrit:

A la dernière course, j'avais mis le débardeur CCAP au dessus du maillot manche longue... Ca permet de ne pas avoir froid et d'arborer les couleurs CCAP !!!

Oui, mais à ta dernière course, tu ne portais pas de coupe-vent :P
Et je me demande même si Dimanche il ne va pas neiger... :angry:
Je me pose aussi la question de savoir où j'accroche mon dossard : sur le coupe-vent (mais si je dois l'ôter, ça va être ch..nt), sur mon maillot et je fais la Perverse Mémère lorsque je passe devant les photographes :laugh: , car sans dossard, point de cliché, ou encore, et je l'ai déjà mis dans mon sac de voyage, je porte un ... porte-dossard :P
Que de questions existentielles, n'est-ce pas ? :lol: :lol: :lol:

Réponse de bladerunner sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Objectif, La Rochelle 2010

Posted il y a 13 ans 11 mois #70830
Hello !

A tous ceux qui courent ce marathon dimanche, bon courage :). Couvrez-vous bien.

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Objectif, La Rochelle 2010

Posted il y a 13 ans 11 mois #70842
Merci pour vos encouragements. Pour l'heure, ils annoncent froid mais effectivement pas de vent et pas de pluie. Mais les bulletins météo étant si perfectibles que je vais attendre encore un peu pour me réjouir. Tous les types de temps me conviennent, mais j'avoue moins aimer la pluie. C'est surtout pour les spectateurs que c'est embêtant.

Petit regret du jour. Ce matin, c'était un peu brumeux et frais, et cet après-midi c'est presque chaud avec le soleil. Mais bon, même si j'adore courir en après-midi et soirée, en ce moment je m'efforce de courir le matin afin d'être habitué à l'horaire.

Enfin, j'ai ramené plein de bonnes choses de chez maman. Elle m'a encore gâté :kiss: . Comment résister ? :laugh:

Allez maintenant un bon petit bain pour me détendre :)
Last Edit:il y a 13 ans 11 mois par Nabulio - Sé.B
Dernière édition: il y a 13 ans 11 mois par Nabulio - Sé.B.

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Objectif, La Rochelle 2010

Posted il y a 13 ans 11 mois #70844
tu as ramené quoi donc de chez ta maman que je contrôle ? :P :P ;)
par sabine

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.261 secondes