Nabulio - Sandy débarque à New York
- Nabulio - Sé.B
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Objectif, La Rochelle 2010
Posted il y a 13 ans 11 mois #70435
Ninette : Tu as déjà tester les gels avant ? C'est important pour être sûr que tu les supporte. Pas de soucis, pour l'appel, suivant où je serai, je viens te faire signe. Pas à la minute près, car madame veut visiter un peu La Rochelle Mais moi non hihihihi....
Sympa la photo. Les filles en noir, les hommes en bleu. Equipe sponsorisée par Garmin
Content que cette sortie vous ai plu, j'ai essayé de varier un peu les terrains mais j'ai du m'adapter à la demande. Les filles m'ont supplié de passer au cœur des vignes du Noble Joué. Va savoir pourquoi...
Sympa la photo. Les filles en noir, les hommes en bleu. Equipe sponsorisée par Garmin
Content que cette sortie vous ai plu, j'ai essayé de varier un peu les terrains mais j'ai du m'adapter à la demande. Les filles m'ont supplié de passer au cœur des vignes du Noble Joué. Va savoir pourquoi...
Last Edit:il y a 13 ans 11 mois
par Nabulio - Sé.B
Dernière édition: il y a 13 ans 11 mois par Nabulio - Sé.B.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- SURFEUR3210
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Objectif, La Rochelle 2010
Posted il y a 13 ans 11 mois #70446
Edyta écrit:
Elle tient Nabulio (Sébastien) en respect
Sabine est au milieu (elle a toujours un bandana dans les cheveux).Sympa cette sortie
Super de vous voir, sabine, t'es oùùùù?
Elle tient Nabulio (Sébastien) en respect
par SURFEUR3210
- SURFEUR3210
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Objectif, La Rochelle 2010
Posted il y a 13 ans 11 mois #70451
Oui, très sympa cette photo.
Gilles peut être fier de son site
J'ai testé un gel au bout de la première heure de mes SL. Ca va. Mais je n'arrive pas à les prendre en courant...
J'essaierai de mieux gérer lors de notre course. De toute façon, j'ai l'intention de m'arrêter aux ravitos pour marcher quelques secondes.
Dernière ligne droite, Séb...
Samedi soir, Jean-Luc et moi dînons chez RIGOLETTO (des pâtes bien sûr) mais la personne que j'ai eue au téléphone m'a indiqué qu'ils ne prenaient pas de réservations la veille du Marathon car c'était "ingérable".
Elle m'a suggéré d'arriver vers 18h45.
Ca tombe bien car nous avons l'intention de nous coucher de bonne heure
Gilles peut être fier de son site
J'ai testé un gel au bout de la première heure de mes SL. Ca va. Mais je n'arrive pas à les prendre en courant...
J'essaierai de mieux gérer lors de notre course. De toute façon, j'ai l'intention de m'arrêter aux ravitos pour marcher quelques secondes.
Dernière ligne droite, Séb...
Samedi soir, Jean-Luc et moi dînons chez RIGOLETTO (des pâtes bien sûr) mais la personne que j'ai eue au téléphone m'a indiqué qu'ils ne prenaient pas de réservations la veille du Marathon car c'était "ingérable".
Elle m'a suggéré d'arriver vers 18h45.
Ca tombe bien car nous avons l'intention de nous coucher de bonne heure
par SURFEUR3210
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Objectif, La Rochelle 2010
Posted il y a 13 ans 11 mois #70500
Ah oki. Bon maintenant que tu connais ma tête, si tu me vois sur le bord de la route dans le centre de La Rochelle dimanche matin, ne m'abandonne pas
Pour la prise des gels, tu fais bien de t'arrêter. Prend ton temps. Quand je vois déjà tout le mal que j'ai à boire lors des ravitaillements et en courant.
Par contre je vais suivre les conseils de Sonya
Pour la prise des gels, tu fais bien de t'arrêter. Prend ton temps. Quand je vois déjà tout le mal que j'ai à boire lors des ravitaillements et en courant.
Par contre je vais suivre les conseils de Sonya
par Nabulio - Sé.B
- SURFEUR3210
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 13 ans 11 mois #70542
Et quels conseils Sonya t'a-t-elle prodigués ? Je ne trouve pas son post...
par SURFEUR3210
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 13 ans 11 mois #70590
Il me semblait avoir vu, "canapé, canapé et canapé"
par Nabulio - Sé.B
Temps de génération de la page : 0.249 secondes