S'équiper pour la course à pied

Nabulio - Sandy débarque à New York

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Objectif, La Rochelle 2010

Posted il y a 13 ans 11 mois #70305
Quelle organisation. Tout un programme. Vais peut-être te suivre :)

Pour mes barres, déjà, je m'arrête à chaque ravitaillement. Je te dis, vais y aller pèpère. Alors j'ai des collègues que je bats sur 10 km et semi, qui m'attendent sur marathon et me branchent. Mais tant pis, ils ont l'habitude, moi c'est mon premier. Je veux juste du plaisir si le temps le permet B)

Donc pour mes petites barres, madame qui ne cours pas, en aura aussi avec elle. C'est mon coach, elle aura tout (barres de céréales, fringues de rechange, pansements pour les ampoules, plan du parcours etc). Bon elle fait pas masseuse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Objectif, La Rochelle 2010

Posted il y a 13 ans 11 mois #70311
ben dites donc les amis, vous m'impressionnez avec votre organisation :ohmy:
et on ne remercie jamais assez nos chéris pour tout ce qu'ils font pour nous
un clin d'œil donc, on ne le dit jamais assez
par sabine

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Objectif, La Rochelle 2010

Posted il y a 13 ans 11 mois #70313
Ouais, enfin pour moi, elle ne sait pas encore qu'elle va devoir porter mes petites affaires hihihihi

C'est dans mes rêves que je vois ça. Mais comme je lui offre l'hôtel pour 3 jours à La Rochelle plus la pizzéria, ça devrait le faire.
Last Edit:il y a 13 ans 11 mois par Nabulio - Sé.B
Dernière édition: il y a 13 ans 11 mois par Nabulio - Sé.B.

Réponse de pseudo sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Objectif, La Rochelle 2010

Posted il y a 13 ans 11 mois #70318
Attention ! Pour les barres céréalières chocolatées, moi aussi je les avais confiées à ma femme, mais comme je cours assez lentement, le temps d'arriver au point de ravitaillement que nous étions convenus, elle avait tout mangé ! :angry:
par pseudo

Posted il y a 13 ans 11 mois #70319
HAHAHA, trop bon. :laugh:
Merci du conseil... car la mienne est gourmande aussi.

Posted il y a 13 ans 11 mois #70343
Et voilà, c'était la dernière sortie longue avant le marathon. Celle-ci fut vraiment atypique. Tout d'abord Sabine et ses copines débarquent à la maison, puis Fred. Rien que ça... alors que je m'entraîne à 90 % tout seul ou alors avec que des gars le reste du temps. Mais pas question de se défiler malgré une pluie menaçante mais qui n'arrivera qu'en fin de parcours.
Avant de partir, j'avais décidé de tester la boisson d'attente d'Overstims. Rien à signaler, facile à boire et à digérer... Non je ne me suis pas dopé pour être devant :laugh: :laugh: :laugh:

Prévu 01H20 sur le plan, nous partîmes à 5 et revinrent à... 5. Il faut dire que Sabine avait emmené deux lièvres qui forçaient l'allure. Du coup, l'EF n'a pas été trop respectée, mais ça passe encore, et il faut bien avouer que ce fut une sortie bien plaisante où on a pas arrêter de parler. Ce qui prouve quand même que nous n'étions pas essoufflé.

Première surprise. J'annonce fièrement : "Attention les filles il va y avoir quelques passages boueux !" Et bien j'apprends qu'elles ont connu bien pire et que ce n'est surtout pas ça qui va les arrêter. Quel talent. Ma petite côte de début de course fut à peine remarquée par mes "invités" :huh: alors que moi je voyais déjà mon cardio monter un peu. Bon ça va, il est pas trop monté quand même, mais j'avais promis à Fred une allure d'EF, disons que ce fut une allure d'EF + (nouveau terme :lol: )
J'ai bien tenté de trouver des moyens pour faire ralentir nos lièvres (tourner à gauche... euh non à droite, le coup du demi-tour...). Rien, n'y a fait, tandis que Sabine, Fred et moi restions à l'arrière, les copines menaient bon train et sans broncher en plus.

Finalement à l'arrivée et malgré une petite bruine de rien du tout sur la fin et une allure modifiée par rapport au parcours que j'avais concocté, mon chrono s'est arrêté à 1H20 et 2s. Si ça c'est pas de la précision !!! Sinon côté chiffres, 5.55 au kilomètre, avec une allure très régulière pour chaque kilomètre parcouru et une moyenne cardiaque à 146 puls/mn.

Nous avons ensuite bavardé devant un bon petit café pour les unes et un verre d'eau pour les uns car c'est vrai qu'il ne faisait pas chaud. J'ai même proposé du pain d'épice et des fruits secs. Comme en vrai :laugh:

Ensuite ce fut la photo souvenir pour immortaliser cette épopée.

Il reste 6 jours et 19 heures avant le départ.

Nota : Je vous remercie pour cette petite sortie qui m'a permis de varier un peu ma préparation. Ce fut un plaisir que de faire votre connaissance bien que j'avais déjà croisé l'ami Fred sur une course. Voilà bien une des qualités que j'apprécie vraiment sur ce site.
Last Edit:il y a 13 ans 11 mois par Nabulio - Sé.B
Dernière édition: il y a 13 ans 11 mois par Nabulio - Sé.B.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.259 secondes