Nabulio - Sandy débarque à New York
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Objectif, La Rochelle 2010
Posted il y a 14 ans 2 jours #70256
Avec le travail que tu as fourni, ce n'est pas parce que tu supprimes une séance le dernière semaine que tu vas tout perturber. Si tes tendons sont sensibles, repose-les ! Ce serait vraiment idiot de ne pas être au top le jour J.
PS : Je t'envie d'arriver à te restreindre à 8,5 km/h...
PS : Je t'envie d'arriver à te restreindre à 8,5 km/h...
par jcm66
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- SURFEUR3210
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Objectif, La Rochelle 2010
Posted il y a 14 ans 2 jours #70258
Bonne SL demain, Séb ! The last one before the D day
Fais une bisette de ma part à FredX et à Sabine.
Pour ma part, le RDV pédicure (pour essayer d'avoir des petons aussi beaux que les tiens) a lieu la semaine prochaine
Il faut mettre toutes les chances de son côté, n'est-ce pas ?
Elina
P.S. : J'aimerais avoir une EF telle la tienne
Fais une bisette de ma part à FredX et à Sabine.
Pour ma part, le RDV pédicure (pour essayer d'avoir des petons aussi beaux que les tiens) a lieu la semaine prochaine
Il faut mettre toutes les chances de son côté, n'est-ce pas ?
Elina
P.S. : J'aimerais avoir une EF telle la tienne
par SURFEUR3210
- Nabulio - Sé.B
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Objectif, La Rochelle 2010
Posted il y a 14 ans 2 jours #70266
Tu as bien raison jcm66. Ca ne se jouera pas sur un détail comme ça. Vais aviser après ma dernière sortie longue de demain.
Pour la bise à Sabine je veux bien, mais pour Fred euh... Surtout s'il est en sueur
Pour la bise à Sabine je veux bien, mais pour Fred euh... Surtout s'il est en sueur
par Nabulio - Sé.B
- SURFEUR3210
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Objectif, La Rochelle 2010
Posted il y a 14 ans 2 jours #70272
Je lis que tu as acheté des gels à Tours.
Tu as prévu d'en prendre combien ?
Pour ma part, je me suis renseignée à la Boutique Marathon à PARIS, et en principe on doit en prendre 1 tous les 5 kms.
Et je crois qu'il y a en 3 sortes (anti oxydants, coup de fouet, etc.).
J'ai également acheté une poudre qu'il convient de mélanger à de l'eau, à boire durant les 3 jours précédant le Marathon...
C'est le MALTO de chez OVERSTIM'S. C'est "riche en glucides lents participant au métabolisme du glycogène"
Tu l'as également acheté ?
Tu as prévu d'en prendre combien ?
Pour ma part, je me suis renseignée à la Boutique Marathon à PARIS, et en principe on doit en prendre 1 tous les 5 kms.
Et je crois qu'il y a en 3 sortes (anti oxydants, coup de fouet, etc.).
J'ai également acheté une poudre qu'il convient de mélanger à de l'eau, à boire durant les 3 jours précédant le Marathon...
C'est le MALTO de chez OVERSTIM'S. C'est "riche en glucides lents participant au métabolisme du glycogène"
Tu l'as également acheté ?
par SURFEUR3210
- Nabulio - Sé.B
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Objectif, La Rochelle 2010
Posted il y a 14 ans 2 jours #70291
Hello Ninette. Oui à Tours il y a un revendeur. Alors j'ai acheté 2 "coups de fouets" et 8 "energix". Car je veux les tester avant. Mais en fait, j'ai aussi acheté des barres de céréales. Pour le moment j'ai plus confiance en ça, car j'ai peur de ne pas aimer les gels. J'aurais voulu les tester avant lors des sorties longues, mais je n'ai pas eu encore le temps.
Pour info, j'ai acheté le GATOSPORT chocolat-noix de coco. Je l'ai déjà testé avant une sortie longue le matin. C'est nickel. Le goût très moyen, mais pas de soucis gastriques et ça remplace le petit déjeuner.
J'ai aussi acheté la boisson d'attente d'Overstims. J'en ai acheté 2 bouteilles. L'une pour essayer demain matin avant la sortie d'1H20 puis si ça va je prendrai l'autre dimanche prochain.
En gros, j'ai surtout acheter pour l'avant marathon. Durant la course je gérerai avec les ravitaillements et mes barres de céréles.
Sinon pour les anti-oxidants, j'ai ma recette : bouteille d'eau mélangée avec du citron bio.
Pour tes gels, tu as un bon récapitulatif sur le site à cette adresse là : www.overstims.com/PACK-MARATHON
Amitiés
Pour info, j'ai acheté le GATOSPORT chocolat-noix de coco. Je l'ai déjà testé avant une sortie longue le matin. C'est nickel. Le goût très moyen, mais pas de soucis gastriques et ça remplace le petit déjeuner.
J'ai aussi acheté la boisson d'attente d'Overstims. J'en ai acheté 2 bouteilles. L'une pour essayer demain matin avant la sortie d'1H20 puis si ça va je prendrai l'autre dimanche prochain.
En gros, j'ai surtout acheter pour l'avant marathon. Durant la course je gérerai avec les ravitaillements et mes barres de céréles.
Sinon pour les anti-oxidants, j'ai ma recette : bouteille d'eau mélangée avec du citron bio.
Pour tes gels, tu as un bon récapitulatif sur le site à cette adresse là : www.overstims.com/PACK-MARATHON
Amitiés
par Nabulio - Sé.B
- SURFEUR3210
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 14 ans 2 jours #70302
Et tu vas arriver à ingurgiter tes barres de céréales en courant ?
Moi je suis contrainte de marcher pour avaler mes gels. Et je n'arrive absolument pas à boire en courant ! Donc, comme Gilles notre coach le préconise, je marcherai quelques longues secondes lors des ravitos.
Pour les gels, mon amie qui bosse à la Boutique Marathon de PARIS me les a annotés individuellement au feutre noir : 5ème km, 10ème km, 15ème km, etc. jusqu'au 40ème. Et elle a remplacé le Gatosport par un Cooky. Nous verrons bien...
Ce sera Jean-Luc qui me les passera au fur et à mesure de 5 kms en 5 kms. Il n'a pas intéret à se tromper car je serais tout à fait capable de ne pas l'épouser
Le pauvre, qu'est-ce qu'il va s'ennuyer à m'accompagner, lui qui n'a pas vraiment la même allure. Difficile de courir doucement, une espèce de "faux train" en quelque sorte...
Mais bon, c'est lui qui l'a voulu
Bonne SL demain, et si tu n'embrasse pas Fred, je te pardonne
Mais bisoute Sabine pour moi
Moi je suis contrainte de marcher pour avaler mes gels. Et je n'arrive absolument pas à boire en courant ! Donc, comme Gilles notre coach le préconise, je marcherai quelques longues secondes lors des ravitos.
Pour les gels, mon amie qui bosse à la Boutique Marathon de PARIS me les a annotés individuellement au feutre noir : 5ème km, 10ème km, 15ème km, etc. jusqu'au 40ème. Et elle a remplacé le Gatosport par un Cooky. Nous verrons bien...
Ce sera Jean-Luc qui me les passera au fur et à mesure de 5 kms en 5 kms. Il n'a pas intéret à se tromper car je serais tout à fait capable de ne pas l'épouser
Le pauvre, qu'est-ce qu'il va s'ennuyer à m'accompagner, lui qui n'a pas vraiment la même allure. Difficile de courir doucement, une espèce de "faux train" en quelque sorte...
Mais bon, c'est lui qui l'a voulu
Bonne SL demain, et si tu n'embrasse pas Fred, je te pardonne
Mais bisoute Sabine pour moi
par SURFEUR3210
Temps de génération de la page : 0.338 secondes