Seb35 >>> Objectif 37' au 10 km de Pacé
- Seb35
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Seb35 ? objectif trail de Ponant à Belle-Île !
Posted il y a 10 ans 3 mois #325231Bon les vacances c'est fini !
J'ai enfin pu télécharger mes séances sur GC et mettre à jour mon carnet. Par contre, je n'ai pas la trace GPS de la plupart de mes séances, à cause de la limitation de la mémoire de ma montre (en regardant le manuel de ma FR305, je viens de découvrir que l'on ne peut enregistre que 3,5 heure en enregistrant à 1 seconde, j'aurai dû utiliser le mode "smart recording"). Dommage !
Lors de ma séance SL-TRAIL de jeudi dernier, j'ai eu une douleur au genou droit (côté externe). Lors d'une descente cette douleur est apparue, puis disparue après 2-3 minutes. J'ai poursuivi ma séance, la douleur venait (toujours en descente) puis repartait, un peu bizarre ! Le lendemain j'ai annulé ma séance prévue.
Hier j'avais planifié une SL. Pour ne pas trop solliciter mon genou mais néanmoins le tester un peu, j'ai planifié ceci :
. 1h de vélo,
. 45' d'EF+,
. 15' de vélo.
Tout s'est bien passé pas de douleur, j'espère que ce n'était qu'une fausse alerte !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: Seb35 ? objectif trail de Ponant à Belle-Île !
Posted il y a 10 ans 2 mois #325355En pleine bourre à ce que je vois
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Seb35 ? objectif trail de Ponant à Belle-Île !
Posted il y a 10 ans 2 mois #325357Hello !
Bon les vacances c'est fini !
J'ai enfin pu télécharger mes séances sur GC et mettre à jour mon carnet. Par contre, je n'ai pas la trace GPS de la plupart de mes séances, à cause de la limitation de la mémoire de ma montre (en regardant le manuel de ma FR305, je viens de découvrir que l'on ne peut enregistre que 3,5 heure en enregistrant à 1 seconde, j'aurai dû utiliser le mode "smart recording"). Dommage !
Lors de ma séance SL-TRAIL de jeudi dernier, j'ai eu une douleur au genou droit (côté externe). Lors d'une descente cette douleur est apparue, puis disparue après 2-3 minutes. J'ai poursuivi ma séance, la douleur venait (toujours en descente) puis repartait, un peu bizarre ! Le lendemain j'ai annulé ma séance prévue.
Hier j'avais planifié une SL. Pour ne pas trop solliciter mon genou mais néanmoins le tester un peu, j'ai planifié ceci :
. 1h de vélo,
. 45' d'EF+,
. 15' de vélo.
Tout s'est bien passé pas de douleur, j'espère que ce n'était qu'une fausse alerte !
On espère aussi pour toi... Ce serait trop bête...
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Seb35 ? objectif trail de Ponant à Belle-Île !
Posted il y a 10 ans 2 mois #325441Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Seb35 ? objectif trail de Ponant à Belle-Île !
Posted il y a 10 ans 2 mois #325612Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Seb35
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Seb35 ? objectif trail de Ponant à Belle-Île !
Posted il y a 10 ans 2 mois #325735J'ai pas trop réfléchi à l'après Belle-Ile, mais il en effet possible que je fasse une coupure de 15 jours avant d'attaquer une prépa orientée vitesse en vue de 1 ou 2 10 km en début d'année...Un peu de repos après Belle Ile devrait te permettre de bien récupérer... Tu as prévu quand ton repos annuel ?
____
Ce midi, 1h en EF avec un collègue (histoire de se raconter les vacances). J'ai à nouveau ressenti une petite douleur à mon genou gauche sur un appui. Lors de la suite de la séance, ce n'était pas vraiment douloureux mais je ressentais néanmoins un petite gêne. J'ai le sentiment que cette douleur (ou cette gêne) s'accentue lorsque j'attaque ma foulée avec le talon. Lorsque je m'applique à me pencher légèrement en avant et attaquer plus avec l'avant du pied, je sens moins mon genou.
Je pense aller voir mon médecin du sport assez rapidement, de toute manière j'ai besoin de mon certificat médical pour renouveler ma licence CCAP...