S'équiper pour la course à pied

Seb35 >>> Objectif 37' au 10 km de Pacé

Réponse de Kharaez sur le sujet Re: Seb35 ? objectif trail de Ponant à Belle-Île !

Posted il y a 10 ans 3 mois #320737
Seb35 écrit:

Ha les Vieilles Charrues 2001 !

Simplement une orgie de musique cette année là !
par Kharaez

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Seb35 ? objectif trail de Ponant à Belle-Île !

Posted il y a 10 ans 3 mois #320780
Belle sortie vélo, bravo !! :cheer:
par Patrick57

Réponse de Maramatt sur le sujet Re: Seb35 ? objectif trail de Ponant à Belle-Île !

Posted il y a 10 ans 3 mois #320847
Salut Seb,

Après quelques temps en dehors du forum, je reviens pour prendre quelques nouvelles!

Comment se passe ta prépa pour ton Trail de Belle-île???
J'espère que tu apprécie les enchaînements monté-descente car tu auras que ça la-bas... ;)

Bonne continuation!

Ciao
par Maramatt

• Seb35
  • Portrait de Seb35 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 73

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Seb35 ? objectif trail de Ponant à Belle-Île !

Posted il y a 10 ans 3 mois #320996
Maramatt écrit:

Comment se passe ta prépa pour ton Trail de Belle-île??

Salut Matthieu, ça fait plaisir de te retrouver parmi nous !

La prépa se passait plutôt bien jusqu'à cette fichue douleur intercostale qui traîne depuis 10 jours maintenant. Du coup difficile de courir (car les chocs liés à la CàP ne sont pas très appréciées par mes côtes douloureuses), alors je pédale ! Finalement, c'est intéressant, ça permet de varier un peu les plaisirs. ;)
Avant cette douleur j'essayais de me concentrer sur les séances classiques du trailers : Fartleck, côtes, SL-TRAIL... je trouvais ça plutôt sympa !

Hier midi, j'ai donc pédalé environ 30 km en 1h15 : connect.garmin.com/activity/552369044 . Sortie plutôt sympa, sauf quand le vent me soufflait dans le nez : quelle horreur !

Demain jeudi, je vais rechausser mes runnings, je vais partir sur une séance d'EF et si les sensations sont bonnes je ferai quelques accélérations au feeling genre Fartleck improvisé réalisé au gré de mes envies. :)

Vendredi midi ce sera EF ou vélo en fonction de comment j'aurais digéré la séance de la veille.

Puis à partir de samedi et pour 3 semaines : VACANCES ! Je vous rassure, j'amène mes runnings avec moi, mais je sens que le plan d'entrainement sera un peu "freestyle". ;)
Last Edit:il y a 10 ans 3 mois par Seb35
Dernière édition: il y a 10 ans 3 mois par Seb35.

Réponse de CED37 sur le sujet Re: Seb35 ? objectif trail de Ponant à Belle-Île !

Posted il y a 10 ans 3 mois #321010
Tu as bien raison de temporiser suite à ta douleur.
De toute manière tes sorties vélo ne serons que bénéfique pour le défit à venir. ;)
par CED37

Réponse de robin sur le sujet Re: Seb35 ? objectif trail de Ponant à Belle-Île !

Posted il y a 10 ans 3 mois #321015
A 1 mois et demi, t'as encore bien le temps de gérer les douleurs inattendues...
Tu t'étires régulièrement ? Tu fais du renforcement du haut du corps ? ... Toutes ces petites questions qu'il faut 100 fois se reposer pour débusquer le problème quand c'est possible.

Si t'es en freestyle, prévois toi un bon épisode de fatigue à 15jours/3semaines (selon ta récup)... Que dit votre doudou là dessus ? Comment gère-t-il la surcompensation e général ?
par robin

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.298 secondes