Seb35 >>> Objectif 37' au 10 km de Pacé
- Seb35
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Seb35 ? objectif trail de Ponant à Belle-Île !
Posted il y a 10 ans 4 mois #318146Vu l'état du chemin par lequel j'ai commencé ma sortie CàP, j'étais plus concentré sur l'endroit où je posais mes pieds que sur l'état de mes jambes. Mais bon c'était une 1ére expérience, je pense que j'ai été un peu trop prudent. La prochaine fois, je vais monter un peu plus fort en intensité... Le gros avantage de mixer vélo et CàP est de pouvoir faire des sorties XSL sans générer trop de fatigue, je compte bien en profiter prochainement !J'imagine que la transition est plus facile après 45' de vélo en mode assez cool. La même transition en ayant "envoyé" auparavant est plus ... "sympa"
Perso je n'ai fait ce genre d'exercice qu'à 2 reprises: vélo/VTC (environ 1h15-1h20 en mode "j'envoie" ... enfin comme je peux suivant la circulation ) puis cap (45' la première fois et 1h la seconde, toujours en EF). Les premières centaines de mètres en cap après le vélo sont un peu étranges
Je dois avouer que ça me stressait un peu, mais bon il était bien attaché et puis les seuls personnes que l'on croise dans la forêt sont des trailers et des VTTistes. C'est-à-dire des gens de confiance et surtout pas équipés pour couper mon U (ou l'arbre auquel j'étais attaché). Au final je pense que mon vélo était plus en sécurité en forêt de Rennes qu'en centre ville de Rennes...Y a pas trop de risque par chez toi pour laisser le vélo comme ça en pleine forêt ? (même bien attaché)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeckx
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 28
Réponse de jeckx sur le sujet Re: Seb35 ? objectif trail de Ponant à Belle-Île !
Posted il y a 10 ans 4 mois #318167Juste peut-être éviter de le laisser systématiquement au même endroit à la même heure.
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Seb35 ? objectif trail de Ponant à Belle-Île !
Posted il y a 10 ans 4 mois #318191Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Seb35 ? objectif trail de Ponant à Belle-Île !
Posted il y a 10 ans 4 mois #318298Moi je n'oserais pas par chez moi, du coup je préfère passer par la case maison pour les transitions vélo/cap
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: Seb35 ? objectif trail de Ponant à Belle-Île !
Posted il y a 10 ans 4 mois #318340C'est cool alors si tu peux faire comme ça
Moi je n'oserais pas par chez moi, du coup je préfère passer par la case maison pour les transitions vélo/cap
Avant mon tri à Gérardmer, je l'avais fait une ou deux fois en l'accrochant juste avant le parcours de santé de Jouy aux Arches et je n'avais eu aucun soucis.
- Seb35
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Seb35 ? objectif trail de Ponant à Belle-Île !
Posted il y a 10 ans 4 mois #318502L'objectif de ces séances est aussi d'aller découvrir de nouveaux terrains de jeuMoi je n'oserais pas par chez moi, du coup je préfère passer par la case maison pour les transitions vélo/cap
Kodama écrit:
Jouy aux Arches, ça me fait 669 km (36h de vélo d'après Google Maps, notez que Google Maps intègre désormais le profil altimétrique et un calcul de D+/D- pour les itinéraires vélo), ça fait un peu beaucoup même en mode XSL !Avant mon tri à Gérardmer, je l'avais fait une ou deux fois en l'accrochant juste avant le parcours de santé de Jouy aux Arches et je n'avais eu aucun soucis.
_______
Bon à part ça, le programme de ma semaine :
. lundi : rien !
. mardi : rien !!
. mercredi : rien !!!
. jeudi midi : séance de côtes (25' en EF puis 8 x côtes 1' avec r descente 1'30" puis RAC 10').
. vendredi matin : velotaf (avec rallongement du parcours car sinon 2 km c'est un peu court ).
. dimanche matin : SL-TRAIL en bord de mer (2h minimum)