S'équiper pour la course à pied

Seb35 >>> Objectif 37' au 10 km de Pacé

• Seb35
  • Portrait de Seb35 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 73

Réponse de Seb35 sur le sujet Seb35 ? objectif trail de Ponant à Belle-Île !

Posted il y a 10 ans 5 mois #315946
Merci les amis pour vos petits mots gentils ! :)

Ce 10 km marque la fin de ma période bitume, je vais donc passer (provisoirement) en mode tout-terrain en vue du trail de Ponant à Belle-Île (45 km - D+1000m) qui aura lieu le 20 septembre, c'est-à-dire dans 14 semaines... Pendant cette phase, priorité aux séances de côtes, au fartlek, au SL-TRAIL... Au niveau de l'entrainement, je re-bascule en mode auto-entrainement. Pour préparer cet objectif, je pense m'inspirer fortement des plans trail du site CCAP et laisser un peu de côté entrainement à la FC type Delerue.
par Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Rachel56 sur le sujet Re: Seb35 ? objectif trail de Ponant à Belle-Île !

Posted il y a 10 ans 5 mois #315948
Bonne préparation.
Tu verras, le changement y'a rien d'tel ;)
Tu vas prendre ton pied.
par Rachel56

Réponse de leoxav sur le sujet Re: Seb35 ? Marathon du Mont St Michel en 3h10'10"

Posted il y a 10 ans 5 mois #315951
Seb35 écrit:

bambiRun écrit:

Alors? :dry:

38'55" ce qui me suffit pas pour être champion de Bretagne (132ème/774) ;) ! Je m'étais fixé de faire entre 38 et 39', donc je suis dans l'objectif initial. Pendant la course j'étais plutôt bien et je pensais être plus proche des 38' que des 39', mais un fin de parcours plutôt difficile et un vent parfois bien embêtant ont un peu pénalisé mon chrono final. Donc un peu déçu à l'arrivée par le chrono. Je sens que ça va être bien compliqué pour repasser sous les 38' un jour !

2 petites remarques :
. l'an dernier j'avais couru la même course en 38'42" avec une vraie prépa spécifique,
. j'ai couru cette course à 174 de FC moy contre 171-172 sur tous mes 10 km précédents, donc je me suis bien arraché !

oh purée tu nous sors du tres lourd encore !! bravo Seb
par leoxav

Réponse de rycker sur le sujet Re: Seb35 ? objectif trail de Ponant à Belle-Île !

Posted il y a 10 ans 5 mois #315953
Tu veux le faire à fond ou juste en mode ballade ? (si tant est que 45km avec de surcroît 1000m de D+ peuvent être considérés comme une ballade)

Remarque si tu le fais à fond ça te permettra de vérifier que la bière est bien fraîche et d'allumer le barbecue en attendant les copains/copines :) ;)
par rycker

Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: Seb35 ? objectif trail de Ponant à Belle-Île !

Posted il y a 10 ans 5 mois #315975
De toute façon, il arrivera avant nous....en ballade ou pas :laugh:
par Ernest FP

Réponse de FredX sur le sujet Re: Seb35 ? objectif trail de Ponant à Belle-Île !

Posted il y a 10 ans 5 mois #315984
bogoss44 écrit:

De toute façon, il arrivera avant nous....en ballade ou pas :laugh:

Plus un...

Faut pas rêver Rycker... On cours pas du tout dans la même catégorie...
par FredX

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.291 secondes