S'équiper pour la course à pied

Seb35 >>> Objectif 37' au 10 km de Pacé

• Seb35
  • Portrait de Seb35 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 73

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Seb35 ? Marathon du Mont St Michel en 3h10'10"

Posted il y a 10 ans 5 mois #314157
bladerunner écrit:

Ton coach t'a-t-il donné son analyse de ta prestation ?

On échange sur le sujet. Je vous résumerai ça prochainement...

Ce midi, c'était la reprise ! 45' en EF tout tranquillou. Aucune douleur à signaler ! :)

Pour la suite de la semaine, encre de l'EF jeudi. Puis, le WE prochain, une séance avec deux blocs à FC10, histoire de me tester un peu avant mon éventuel 10 km du 15 juin...
par Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Seb35 ? Marathon du Mont St Michel en 3h10'10"

Posted il y a 10 ans 5 mois #314199
Je suis mauvais Seb :blush:
Excuse moi, mais j'ai énormément lâché la CAP ces derniers temps... Du coup, je n'ai pas regardé les résultats des marathons...
Bravo pour ta marque améliorée... Par contre, tu confirmes que le marathon est vraiment une course réellement à part, c'est peut être ce qui fait son charme.

J'irai voir ton CR des que possible.

Réponse de lololo49 sur le sujet Re: Seb35 ? Marathon du Mont St Michel en 3h10'10"

Posted il y a 10 ans 5 mois #314322
Pas mieux que Frantz,j'ai bien lâché la cap et le forum ces derniers temps.

En tout cas,3h10 reste un beau chrono,avec 1h25' au semi tu attendais certainement mieux.....

Bravo encore pour ton nouveau record!!!!!!! :woohoo: :woohoo: :woohoo:
par lololo49

• Seb35
  • Portrait de Seb35 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 73

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Seb35 ? Marathon du Mont St Michel en 3h10'10"

Posted il y a 10 ans 5 mois #314341
Merci Frantz et Lololo !

lololo49 écrit:

En tout cas,3h10 reste un beau chrono,avec 1h25' au semi tu attendais certainement mieux...

Exact ! Je m'étais toujours dit que pour faire 3h sur marathon, il fallait commencer par faire 1h25 sur semi. J'avais juste un peu zappé que si c'était (peut-être) une condition nécessaire, ce n'était certainement pas une condition suffisante ! ;)

Sinon, j'ai repris la CàP : connect.garmin.com/activity/513208388 ! :)
par Seb35

Réponse de mattow56 sur le sujet Re: Seb35 ? Marathon du Mont St Michel en 3h10'10"

Posted il y a 10 ans 5 mois #314558
elle va être bonne la ptite mousse ce midi ;-) vu le ciel bleu !!!!
par mattow56

Réponse de FredX sur le sujet Re: Seb35 ? Marathon du Mont St Michel en 3h10'10"

Posted il y a 10 ans 5 mois #314584
Seb35 écrit:

Merci Frantz et Lololo !

lololo49 écrit:

En tout cas,3h10 reste un beau chrono,avec 1h25' au semi tu attendais certainement mieux...

Exact ! Je m'étais toujours dit que pour faire 3h sur marathon, il fallait commencer par faire 1h25 sur semi. J'avais juste un peu zappé que si c'était (peut-être) une condition nécessaire, ce n'était certainement pas une condition suffisante ! ;)

Sinon, j'ai repris la CàP : connect.garmin.com/activity/513208388 ! :)

Ceci dit si on applique la formule tps marathon = 2 * tps semi + 10% on arrive à 3h07...

Donc pas si loin que ça...
par FredX

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.336 secondes