Seb35 >>> Objectif 37' au 10 km de Pacé
- fl001203
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Réponse de fl001203 sur le sujet Re: Seb35 ??? Sur la route du Mont St Michel... J-2 !
Posted il y a 10 ans 5 mois #313186
Avec un léger retard !!!!
Tu as fait un beau départ et tu as "pioché" sur la fin .... Mais ton record perso est tombé ... Un grand Bravo
Tu as fait un beau départ et tu as "pioché" sur la fin .... Mais ton record perso est tombé ... Un grand Bravo
par fl001203
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Seb35 ??? Sur la route du Mont St Michel... J-2 !
Posted il y a 10 ans 5 mois #313213
Bravo Seb !!! Pas facile de battre des records déjà stratosphériques pour la plupart d'entre nous !!!
Ce résultat prouve que le marathon est de loin la course la plus compliquée à gérer... Rien n'est acquis tout est à conquérir... C'est sur que ce record est battable par rapport à ton niveau, mais évidemment rien ne sera facile...
Au moins il te reste encore des objectifs à atteindre c'est un mal pour un bien...
On attend ton CR pour l'analyse plus détaillée de la baisse de régime après le 30ème... Ce sera je n'en doute pas très instructif.
Ce résultat prouve que le marathon est de loin la course la plus compliquée à gérer... Rien n'est acquis tout est à conquérir... C'est sur que ce record est battable par rapport à ton niveau, mais évidemment rien ne sera facile...
Au moins il te reste encore des objectifs à atteindre c'est un mal pour un bien...
On attend ton CR pour l'analyse plus détaillée de la baisse de régime après le 30ème... Ce sera je n'en doute pas très instructif.
Last Edit:il y a 10 ans 5 mois
par FredX
Dernière édition: il y a 10 ans 5 mois par FredX.
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Seb35 ??? Sur la route du Mont St Michel... J-2 !
Posted il y a 10 ans 5 mois #313287
salut SEB,
je me joins au choeur des membres pour te féliciter pour ce temps qui en laisse plus d'un reveur.
Le record est tombé et ça doit rester une satisfaction.
bonne récup et à bientôt pour de nouvelles aventures ( et de nouveaux records !)
je me joins au choeur des membres pour te féliciter pour ce temps qui en laisse plus d'un reveur.
Le record est tombé et ça doit rester une satisfaction.
bonne récup et à bientôt pour de nouvelles aventures ( et de nouveaux records !)
par Maclad
- Seb35
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Seb35 ??? Sur la route du Mont St Michel... J-2 !
Posted il y a 10 ans 5 mois #313331
Le CR est dispo par ici :
www.conseils-courseapied.com/forum/25-re...ar-seb35.html#313254
www.conseils-courseapied.com/forum/25-re...ar-seb35.html#313254
par Seb35
- Seb35
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Seb35 ? Marathon du Mont St Michel en 3h10'10"
Posted il y a 10 ans 5 mois #313536
Mon marathon étant terminé, il est temps de commencer à penser à la suite !
Le gros morceau des mois à venir sera le trail du Ponant à Belle-Île-en-mer avec plusieurs CCAPistes . Cette course aura lieu le 20 septembre, j'ai près de 4 mois pour la préparer ! Il va bien falloir se planifier des objectifs intermédiaires...
Si je récupère vite et bien, je vais peut-être courir le 10 km de Pacé le 15 juin (3 semaines après mon marathon). Sans préparation spécifique, j'aborderai cette course sans objectif chronométrique, juste pour le plaisir de débrider un peu le moteur après une longue prépa marathon et avant de basculer en mode trail...
Un trail estival qui reste à définir... Idéalement j'aimerais trouver une course de 25-30 km en juillet-août. Le souci, c'est que mes weekends estivaux sont bien blindés au niveau emploi du temps, je vais donc peut-être m'improviser une grosse sortie d'entrainement en configuration course en essayant de trouver un terrain de jeu un peu similaire à Belle-Île...
A J+3, plus une seule courbature , je me demande si j'ai vraiment couru un marathon dimanche !
Le gros morceau des mois à venir sera le trail du Ponant à Belle-Île-en-mer avec plusieurs CCAPistes . Cette course aura lieu le 20 septembre, j'ai près de 4 mois pour la préparer ! Il va bien falloir se planifier des objectifs intermédiaires...
Si je récupère vite et bien, je vais peut-être courir le 10 km de Pacé le 15 juin (3 semaines après mon marathon). Sans préparation spécifique, j'aborderai cette course sans objectif chronométrique, juste pour le plaisir de débrider un peu le moteur après une longue prépa marathon et avant de basculer en mode trail...
Un trail estival qui reste à définir... Idéalement j'aimerais trouver une course de 25-30 km en juillet-août. Le souci, c'est que mes weekends estivaux sont bien blindés au niveau emploi du temps, je vais donc peut-être m'improviser une grosse sortie d'entrainement en configuration course en essayant de trouver un terrain de jeu un peu similaire à Belle-Île...
A J+3, plus une seule courbature , je me demande si j'ai vraiment couru un marathon dimanche !
par Seb35
- bladerunner
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bladerunner sur le sujet Re: Seb35 ? Marathon du Mont St Michel en 3h10'10"
Posted il y a 10 ans 5 mois #313660
Avec quelques jours de retard, un grand bravo pour avoir battu ton record !
Ton coach t'a-t-il donné son analyse de ta prestation ?
Ton coach t'a-t-il donné son analyse de ta prestation ?
par bladerunner
Temps de génération de la page : 0.302 secondes