Seb35 >>> Objectif 37' au 10 km de Pacé
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Seb35 ? objectif trail de Ponant à Belle-Île !
Posted il y a 10 ans 4 mois #318531Je constate que tout le monde pedale desormais sur le forum. Tu as peut etre trouve un moyen de poursuivre ta progression en courant moins.
A quand la natation? reguliere j'entends
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: Seb35 ? objectif trail de Ponant à Belle-Île !
Posted il y a 10 ans 4 mois #318597Kodama écrit:
Jouy aux Arches, ça me fait 669 km (36h de vélo d'après Google Maps, notez que Google Maps intègre désormais le profil altimétrique et un calcul de D+/D- pour les itinéraires vélo), ça fait un peu beaucoup même en mode XSL !Avant mon tri à Gérardmer, je l'avais fait une ou deux fois en l'accrochant juste avant le parcours de santé de Jouy aux Arches et je n'avais eu aucun soucis.
Petit joueur ;p
- Seb35
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Seb35 ? objectif trail de Ponant à Belle-Île !
Posted il y a 10 ans 4 mois #319120C'est fait, jolie petite séance ! Quel régal de courir en bord de mer !. dimanche matin : SL-TRAIL en bord de mer (2h minimum)
Sur un profil assez similaire à ce qui devrait nous attendre à Belle-Île en septembre, je me suis fait une belle SL de plus de 2h. La FC est plutôt basse (entre 140 et 145, alors que je me voyais plutôt entre 145 et 150) et l'allure conforme aux attentes (~6'/km). Par contre musculairement, c'est beaucoup plus compliqué que prévu ! Je finis cette séance dans le dur, voire le très dur (cuisses et molets). Et dire qu'à Belle-Île, il faudra courir le double de distance... Ya du boulot cet été !!!
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Seb35 ? objectif trail de Ponant à Belle-Île !
Posted il y a 10 ans 4 mois #319121Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Seb35 ? objectif trail de Ponant à Belle-Île !
Posted il y a 10 ans 4 mois #319240Si toi tu fais du 6 au kilo, vas falloir qu'on vise du 8' sans doute...
Je viens de calculer, je m'étais dit que 6h ce serait pas mal et effectivement ça fait pile poil du 8' au kilo !!!
Bonne continuation dans ton plan...
- Seb35
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Seb35 ? objectif trail de Ponant à Belle-Île !
Posted il y a 10 ans 4 mois #319245La pointe du Corsen : "La pointe est le point le plus à l'ouest de la France métropolitaine continentale, en dehors des îles du Ponant et, plus particulièrement, Ouessant." fr.wikipedia.org/wiki/Pointe_de_CorsenTu as fait la pointe Ouest de la France dis donc !!!
Elle est moins connue que la pointe du Raz ou que la pointe St Mathieu, mais c'est joli aussi :
6'/km et 8'/km, de jolis comptes ronds, les calculs seront faciles .Si toi tu fais du 6 au kilo, vas falloir qu'on vise du 8' sans doute...
Je viens de calculer, je m'étais dit que 6h ce serait pas mal et effectivement ça fait pile poil du 8' au kilo !!!
Merci à toi aussi...Bonne continuation dans ton plan...