S'équiper pour la course à pied

Seb35 >>> Objectif 37' au 10 km de Pacé

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Seb35 ? objectif trail de Ponant à Belle-Île !

Posted il y a 10 ans 4 mois #318531
faites attention a vos velos!

Je constate que tout le monde pedale desormais sur le forum. Tu as peut etre trouve un moyen de poursuivre ta progression en courant moins.
A quand la natation? reguliere j'entends ;-)
par taek78run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kodama sur le sujet Re: Seb35 ? objectif trail de Ponant à Belle-Île !

Posted il y a 10 ans 4 mois #318597
Seb35 écrit:

Kodama écrit:

Avant mon tri à Gérardmer, je l'avais fait une ou deux fois en l'accrochant juste avant le parcours de santé de Jouy aux Arches et je n'avais eu aucun soucis.

Jouy aux Arches, ça me fait 669 km (36h de vélo d'après Google Maps, notez que Google Maps intègre désormais le profil altimétrique et un calcul de D+/D- pour les itinéraires vélo), ça fait un peu beaucoup même en mode XSL ! ;)

Petit joueur ;p
par Kodama

• Seb35
  • Portrait de Seb35 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 73

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Seb35 ? objectif trail de Ponant à Belle-Île !

Posted il y a 10 ans 4 mois #319120
Seb35 écrit:

. dimanche matin : SL-TRAIL en bord de mer (2h minimum) :woohoo:

C'est fait, jolie petite séance ! Quel régal de courir en bord de mer !

Sur un profil assez similaire à ce qui devrait nous attendre à Belle-Île en septembre, je me suis fait une belle SL de plus de 2h. La FC est plutôt basse (entre 140 et 145, alors que je me voyais plutôt entre 145 et 150) et l'allure conforme aux attentes (~6'/km). Par contre musculairement, c'est beaucoup plus compliqué que prévu ! Je finis cette séance dans le dur, voire le très dur (cuisses et molets). Et dire qu'à Belle-Île, il faudra courir le double de distance... :huh: Ya du boulot cet été !!!
par Seb35

Réponse de rycker sur le sujet Re: Seb35 ? objectif trail de Ponant à Belle-Île !

Posted il y a 10 ans 4 mois #319121
Tu as de la chance si t peux t'entrainer sur un parcours similaire , il n e te reste plus qu'à t'y acclimater et tu vas arriver fin prêt le jour J :) ;)
par rycker

Réponse de FredX sur le sujet Re: Seb35 ? objectif trail de Ponant à Belle-Île !

Posted il y a 10 ans 4 mois #319240
Tu as fait la pointe Ouest de la France dis donc !!!

Si toi tu fais du 6 au kilo, vas falloir qu'on vise du 8' sans doute...

Je viens de calculer, je m'étais dit que 6h ce serait pas mal et effectivement ça fait pile poil du 8' au kilo !!!

Bonne continuation dans ton plan...
par FredX

• Seb35
  • Portrait de Seb35 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 73

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Seb35 ? objectif trail de Ponant à Belle-Île !

Posted il y a 10 ans 4 mois #319245
FredX écrit:

Tu as fait la pointe Ouest de la France dis donc !!!

La pointe du Corsen : "La pointe est le point le plus à l'ouest de la France métropolitaine continentale, en dehors des îles du Ponant et, plus particulièrement, Ouessant." fr.wikipedia.org/wiki/Pointe_de_Corsen
Elle est moins connue que la pointe du Raz ou que la pointe St Mathieu, mais c'est joli aussi :

B)

Si toi tu fais du 6 au kilo, vas falloir qu'on vise du 8' sans doute...

Je viens de calculer, je m'étais dit que 6h ce serait pas mal et effectivement ça fait pile poil du 8' au kilo !!!

6'/km et 8'/km, de jolis comptes ronds, les calculs seront faciles ;).

Bonne continuation dans ton plan...

Merci à toi aussi...
par Seb35

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.348 secondes